| baguage | |
|
+4blanco libellule christian denscam 8 participants |
Auteur | Message |
---|
denscam Membre actif
Nombre de messages : 84 Age : 39 Localisation : brabant wallon Emploi : éclairagiste Loisirs : photographe, les oiseaux. Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: baguage Sam 7 Mar - 9:15 | |
| mes deux calos ne sont pas baguées, mais j'aimerais bagué les futur Jeunes. comment puis je faire pour me procuré des bagues????
merci | |
|
| |
christian Habitué
Nombre de messages : 1181 Age : 61 Localisation : allas bocage charente maritime Emploi : retraité de gendarmerie Loisirs : becs crochus, voyages et jardinage Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: baguage Sam 7 Mar - 9:52 | |
| hello,
il faut que tu adhères à un club d'amateurs d'oiseaux. CDE, FFO ou UOF, et là tu auras un numéro d'éleveur avec lequel tu pourras commander des bagues. | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: baguage Sam 7 Mar - 9:54 | |
| en belgique, c'est l'abap, ou aob. vas sur leur site, et tu verras la procédure; ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
christian Habitué
Nombre de messages : 1181 Age : 61 Localisation : allas bocage charente maritime Emploi : retraité de gendarmerie Loisirs : becs crochus, voyages et jardinage Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: baguage Sam 7 Mar - 9:56 | |
| ah voui, j'avais pô vu que ça se passe en belgique, sorry | |
|
| |
denscam Membre actif
Nombre de messages : 84 Age : 39 Localisation : brabant wallon Emploi : éclairagiste Loisirs : photographe, les oiseaux. Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: baguage Sam 7 Mar - 11:43 | |
| ok merci je vais me renseigner. | |
|
| |
blanco Super Membre
Nombre de messages : 1546 Age : 69 Localisation : tarn et garonne Emploi : sans Loisirs : oiseaux-genealogie-voyages,etc Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: baguage Sam 7 Mar - 16:03 | |
| bonjour denscam, en France on peut commander également des bagues sans passer par un club. Au CDE il demande une petite participation de 5 € en + du prix des bagues. Je n'ai jamais essayé de cette manière car j'étais membre d' une association mais si je refais un élevage plus important l'année prochaine je pense y avoir recours car mon club s'intéressait plutôt aux becs droits. | |
|
| |
denscam Membre actif
| Sujet: Re: baguage Sam 7 Mar - 16:42 | |
| ok merci, mais je suis basé en belgique, et je vais regarder les information de “libellule“.
une fois que j'aurais les renseignement je vous tiendrais au courant.
merci | |
|
| |
denscam Membre actif
| Sujet: Re: baguage Mer 18 Mar - 16:37 | |
| bonjour,
je viens d'aller sur le site, il marque que pour bien faire je devrais commander les bagues maintenant, mais combien de bébé ils aurons??? et quel diamètre prendre.
merci | |
|
| |
avrile Super Membre
Nombre de messages : 2100 Age : 32 Localisation : Le Bourget 93 Seine-saint-denis Emploi : Etudiant Loisirs : Les oiseaux, Les vacances et Paris Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: baguage Mer 18 Mar - 16:58 | |
| Ils faut baguer un calopsitte en 5,5mm, je pense qu'un jeux de 10 bagues suffit pour un couple ! | |
|
| |
denscam Membre actif
| Sujet: Re: baguage Jeu 19 Mar - 13:35 | |
| | |
|
| |
Gazounet Super Membre
Nombre de messages : 2008 Age : 57 Localisation : belgique HORNU Emploi : chauffeur -livreur Loisirs : oiseaux bricolage voyage Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: baguage Jeu 19 Mar - 19:13 | |
| bonsoir moi je les ai eues chez ruddy bettens a zwevegem,il en commande pour rendre service aux clients. C EST UNE OISELLERIE AU DESSUS DE TOURNAI | |
|
| |
greg Membre d'honneur
Nombre de messages : 3785 Age : 48 Localisation : belgique(hainaut) Emploi : charpentier couvreur Loisirs : oiseaux,animaux....etc Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: baguage Jeu 19 Mar - 20:13 | |
| oui ruddy en achete pour vendre au client mais c'est son numero de stam sur les bagues.... sinon comme libellule dit AOB ou ABAP... pour AOB tu t'inscrit tu recois livre en couleur style A4 et tu peus commandes tes bagues(par 10 pieces) je sais plus justement mais c'est 20 euro par an.... pour l'ABAP c'est aussi un livre par mois mais plus petit et pour les bagues voir avec un autre foromiste jamais commandes ABAP..... | |
|
| |
denscam Membre actif
| Sujet: Re: baguage Ven 20 Mar - 14:33 | |
| ben j'ai pris mes renseignements, je crois que je vais aller chez ABAP je vous tiendrais au courant à bientôt
merci | |
|
| |
djo Nouveau
Nombre de messages : 32 Age : 31 Localisation : mondonville Emploi : etudiant Loisirs : rugby perroquets Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: baguage Ven 20 Mar - 15:38 | |
| a votre avis je commande maintenant ou j'attend car je n'ai pas encore le couple mais la voliere devrait arrivé tres vite !!!!!!!! | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: baguage Ven 20 Mar - 18:22 | |
| et! une chose à la fois!!!!!! djo!!!!!
moi, je suis abonnée à l'abap. et j'en suis très contente. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: baguage | |
| |
|
| |
| baguage | |
|