| QUEL MALE POUR MON YOUYOU EPP OU D IMPORTATION?+ PHOTOS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gazounet Super Membre
Nombre de messages : 2008 Age : 57 Localisation : belgique HORNU Emploi : chauffeur -livreur Loisirs : oiseaux bricolage voyage Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: QUEL MALE POUR MON YOUYOU EPP OU D IMPORTATION?+ PHOTOS Mer 11 Mar - 21:10 | |
| | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: QUEL MALE POUR MON YOUYOU EPP OU D IMPORTATION?+ PHOTOS Mer 11 Mar - 21:24 | |
| Elle a ses papiers de sexage ?
ALors un Mâle YOU-YOU c'est le mieux ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Gazounet Super Membre
Nombre de messages : 2008 Age : 57 Localisation : belgique HORNU Emploi : chauffeur -livreur Loisirs : oiseaux bricolage voyage Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: QUEL MALE POUR MON YOUYOU EPP OU D IMPORTATION?+ PHOTOS Jeu 12 Mar - 10:36 | |
| oui par sexage endoscopique,je prefere avoir votre avis de professionnel avant d en acheter un eviter de me retrouver avec 2males | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: QUEL MALE POUR MON YOUYOU EPP OU D IMPORTATION?+ PHOTOS Jeu 12 Mar - 10:52 | |
| Si le sexage a été fait par endoscopie, tu es certain que c'est un Mâle, si tu as un doute, tu fais un sexage ADN, les professionnels sont les VETERINAIRES et les LABORATOIRES, PAS les ELEVEURS AMATEURS !
Pour le choix du partenaire de ton oiseau, n'oublies pas qu'un oiseau d'import peut avoir 10-15 ans ou plus et que tu risques de te retrouver à le remplacer alors que celui ci ser en plein âge de reproduction ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Gazounet Super Membre
| Sujet: Re: QUEL MALE POUR MON YOUYOU EPP OU D IMPORTATION?+ PHOTOS Jeu 12 Mar - 10:59 | |
| | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: QUEL MALE POUR MON YOUYOU EPP OU D IMPORTATION?+ PHOTOS Jeu 12 Mar - 11:00 | |
| OK alors pour le mâle, mon avis tient toujours : n'oublies pas qu'un oiseau d'import peut avoir 10-15 ans ou plus et que tu risques de te retrouver à le remplacer alors que celui ci ser en plein âge de reproduction ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Gazounet Super Membre
| Sujet: Re: QUEL MALE POUR MON YOUYOU EPP OU D IMPORTATION?+ PHOTOS Jeu 12 Mar - 11:04 | |
| crois tu que je peux encore en trouver un epp a cette periode ou les eleveurs ont leur couple formé? LA plupart des annonces sont des eam et beaucoup plus chere | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: QUEL MALE POUR MON YOUYOU EPP OU D IMPORTATION?+ PHOTOS Jeu 12 Mar - 12:03 | |
| ne faut il pas aussi s'inquiéter de lui trouver un partenaire de même sous espèce? ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Gazounet Super Membre
| Sujet: Re: QUEL MALE POUR MON YOUYOU EPP OU D IMPORTATION?+ PHOTOS Jeu 12 Mar - 12:06 | |
| d apres vous c est quelle espece ? YOUYOU A VENTRE ORANGE OU AUTRE | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: QUEL MALE POUR MON YOUYOU EPP OU D IMPORTATION?+ PHOTOS Jeu 12 Mar - 19:25 | |
| Au vu de la photo, ce serait plutôt un intermédiaire P s senegalus et P s mesotypus... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
christian Habitué
Nombre de messages : 1181 Age : 61 Localisation : allas bocage charente maritime Emploi : retraité de gendarmerie Loisirs : becs crochus, voyages et jardinage Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: QUEL MALE POUR MON YOUYOU EPP OU D IMPORTATION?+ PHOTOS Jeu 12 Mar - 21:59 | |
| ça existe encore les oiseaux importés d'afrique ??? je suis assez perplexe... | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: QUEL MALE POUR MON YOUYOU EPP OU D IMPORTATION?+ PHOTOS Ven 13 Mar - 8:46 | |
| Non Christian presque plus mais ceux qui l'ont été même en prenant de l'âge, sont toujours originaire d'Afrique ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUEL MALE POUR MON YOUYOU EPP OU D IMPORTATION?+ PHOTOS | |
| |
|
| |
| QUEL MALE POUR MON YOUYOU EPP OU D IMPORTATION?+ PHOTOS | |
|