| Quel mâle pour ma femelle edged!? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cocoetisis Nouveau
Nombre de messages : 37 Age : 37 Localisation : Nouvelle-Eglise Emploi : sans Loisirs : animaux et surtout mes calos Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: Quel mâle pour ma femelle edged!? Mar 6 Jan - 15:59 | |
| Bonjour, j'ai une femelle edged df de 2 ans et je lui cherche un compagnon, que me conseillez-vous comme mutation? En sachant que les parents de ma femelle sont type sauvage edged. | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Quel mâle pour ma femelle edged!? Mar 6 Jan - 19:02 | |
| Ca dépend ce que tu souhaiterais voir dans tes jeunes ? Là avec un simple mâle GRIS, tout tes jeunes seront GRIS EDGED SF ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
cocoetisis Nouveau
Nombre de messages : 37 Age : 37 Localisation : Nouvelle-Eglise Emploi : sans Loisirs : animaux et surtout mes calos Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: Re: Quel mâle pour ma femelle edged!? Mer 7 Jan - 6:50 | |
| Je voudrais de beaux oiseaux!lol. J'aimerais que le edged se voit bien, je ne sais pas trop j'ai pensé à plusieurs mutation mais j'hésite, j'ai encore quelques lacunes en génétique, je ne voudrais pas me tromper | |
|
| |
Calypso02 Membre de luxe
Nombre de messages : 8874 Age : 51 Localisation : Aisne Emploi : Salariée Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration, Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: Quel mâle pour ma femelle edged!? Mer 7 Jan - 21:32 | |
| Donne tes idées et on te dira. | |
|
| |
cocoetisis Nouveau
| Sujet: Re: Quel mâle pour ma femelle edged!? Jeu 8 Jan - 6:52 | |
| J'ai pensé à un mâle cinnamon,ou simplement à un mâle edged en gris | |
|
| |
Calypso02 Membre de luxe
Nombre de messages : 8874 Age : 51 Localisation : Aisne Emploi : Salariée Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration, Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: Quel mâle pour ma femelle edged!? Jeu 8 Jan - 20:41 | |
| Le cinnamon "efface" ( pour imager ) le edged, s'est à éviter quand on veut ressortir des edged bien marqués. Un edged pas de soucis. | |
|
| |
cocoetisis Nouveau
| Sujet: Re: Quel mâle pour ma femelle edged!? Ven 9 Jan - 6:51 | |
| On m'en a parlé du edged qui efface, c'est dommage, je pense que je vais tout simplement me tourner vers un mâle edged alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel mâle pour ma femelle edged!? | |
| |
|
| |
| Quel mâle pour ma femelle edged!? | |
|