Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 peut on metre les calopsitte en exterieur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
panzer
Membre actif
Membre actif
panzer


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 51
Localisation : calais
Emploi : electricien
Loisirs : mes enfants
Date d'inscription : 17/03/2009

peut on metre les calopsitte en exterieur Empty
MessageSujet: peut on metre les calopsitte en exterieur   peut on metre les calopsitte en exterieur Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:58

voile je possede une calopsite depuis 1 ans et je voudrer lui construire une voliere exterieur y a t il un risque ? car elle a toujour etait en interieur ( je ne voudrai pas la rendre malade)
et em plus j'ai l'intension de lui trouver un compagnion donc besion de place!
Revenir en haut Aller en bas
panzer
Membre actif
Membre actif
panzer


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 51
Localisation : calais
Emploi : electricien
Loisirs : mes enfants
Date d'inscription : 17/03/2009

peut on metre les calopsitte en exterieur Empty
MessageSujet: Re: peut on metre les calopsitte en exterieur   peut on metre les calopsitte en exterieur Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:59

j'ai oublier car le probleme c que j'habite le pas de calais et les temperature ne sont pas toujour cool
merci
Revenir en haut Aller en bas
blanco
Super Membre
Super Membre
blanco


Féminin
Nombre de messages : 1546
Age : 68
Localisation : tarn et garonne
Emploi : sans
Loisirs : oiseaux-genealogie-voyages,etc
Date d'inscription : 01/03/2009

peut on metre les calopsitte en exterieur Empty
MessageSujet: Re: peut on metre les calopsitte en exterieur   peut on metre les calopsitte en exterieur Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:17

bonjour panzer,

tu peux mettre ta calopsitte dans une volière extérieure mais il ne faut surtout pas de courant d'air. Il lui faut un abri fermé pour les intempéries et l'hiver. Je suis en train de faire une volière extérieure pour mes oiseaux dont deux calos (1 EAM et 1 EPP).

Je rencontre un petit problème avec EAM car elle m'appelle à longueur de journée depuis que je la mets avec son compagnon à l'extérieur. Lorsque je la rentre elle se tait, pourquoi fait-elle cela je ne peux le dire.

Au moment où j'écris elle est avec moi dans mon bureau et me fait la sérénade et tape sur ma souris d'ordinateur.

Je vais peut-être rencontrer un problème lorsqu'elle sera définitivement dans une volière extérieure parce qu'elle est EAM.

Je continuerai à la prendre tous les jours une ou deux heures mais les EAM sont assez exigeantes surtout si elles sont très proches de leur maître.


Salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genealogie-kervarrec.fr
bénédicte
Moderateur
Moderateur
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 25517
Age : 48
Localisation : 44(champenoise en brière)
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ah le temps libre...
Date d'inscription : 15/06/2006

peut on metre les calopsitte en exterieur Empty
MessageSujet: Re: peut on metre les calopsitte en exterieur   peut on metre les calopsitte en exterieur Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:19

les oiseaux élevés en interieur peuvent etre mis dehors avec un abris, au printemps, pour avoir le temps d'adapter leur plumage au mode de vie exterieur et en vue de la saison froide suivante.

......................................................
Bénédicte.
Revenir en haut Aller en bas
panzer
Membre actif
Membre actif
panzer


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 51
Localisation : calais
Emploi : electricien
Loisirs : mes enfants
Date d'inscription : 17/03/2009

peut on metre les calopsitte en exterieur Empty
MessageSujet: Re: peut on metre les calopsitte en exterieur   peut on metre les calopsitte en exterieur Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:30

oui je pense que j'aurai le meme probleme que toi car elle est toujour sur mon fils et elle cri deja quand mon fils rentre de l'ecole et quel est encore dans ca cage!
mais ces surtout pour l'ete je voudrais la sortire un peut mais j'ai toujour peure car si je la paire mes enfant seraient trops triste!
Revenir en haut Aller en bas
opale
Membre de luxe
Membre de luxe
opale


Féminin
Nombre de messages : 5239
Age : 67
Localisation : Alpes de Haute Provence
Emploi : artiste chorégraphique
Loisirs : nature, orchidées, photos, arts
Date d'inscription : 01/09/2008

peut on metre les calopsitte en exterieur Empty
MessageSujet: Re: peut on metre les calopsitte en exterieur   peut on metre les calopsitte en exterieur Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:33

Je vous conseille (si je peux me permettre) de faire l'inverse : le temps en extérieur de plus en plus long, et non pas dehors avec des petites sorties. Effectivement, comme vous êtes LE repère, elles vont vous appeler en criant, armez-vous de patience, et n'allez pas les voir quand elles crient, mais au contraire quand elles sont calmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-opale.skyrock.com/
opale
Membre de luxe
Membre de luxe
opale


Féminin
Nombre de messages : 5239
Age : 67
Localisation : Alpes de Haute Provence
Emploi : artiste chorégraphique
Loisirs : nature, orchidées, photos, arts
Date d'inscription : 01/09/2008

peut on metre les calopsitte en exterieur Empty
MessageSujet: Re: peut on metre les calopsitte en exterieur   peut on metre les calopsitte en exterieur Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:35

Il faut avoir une petite CAGE qu'il faut laisser dans la grande volière pour qu'elle apprenne à entrer et sortir, puis se servir de celle-ci pour passer de la grande volière à la maison. Tu as encore deux mois pour l'y habituer, c'est tout à fait faisable.
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-opale.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





peut on metre les calopsitte en exterieur Empty
MessageSujet: Re: peut on metre les calopsitte en exterieur   peut on metre les calopsitte en exterieur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peut on metre les calopsitte en exterieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel type d'oiseaux peut on metre ensemble ?
» calopsitte a du sang sur l'extérieur d'une aile
» est ce qu une calopsitte albinos peut ce reproduire ???
» mutation calopsitte et peut-être sexe ?
» Ma calopsitte peut-elle en manger sans risque?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: QUESTIONS GENERALES-
Sauter vers: