Sujet: cage Mer 25 Jan - 19:34
Voila j'ai trouver une cage prés de chez moi je voulais savoir si elle était bien ou pas pour une calopsitte EAM c'est la meme que sur la photo sans le pied et couleurs argenté!(chrome)
elle fait: 66cm de long 45de large et 70 de hauteur elle est bien ou pas? Merci
mimirabelle Nouveau
Sujet: Re: cage Mer 25 Jan - 19:40
Sinon il y a celle ci mai selle est moin large mais un peut plus haute que la premiére!
elle fait: 62cm de large 43 de profondeur 78 de hauteur elle coute84€ plus 10€ de frais de port(avec le pied) vous en pensez quoi?
Invité Invité
Sujet: Re: cage Mer 25 Jan - 19:44
mimirabelle a écrit:
Voila j'ai trouver une cage prés de chez moi je voulais savoir si elle était bien ou pas pour une calopsitte EAM c'est la meme que sur la photo sans le pied et couleurs argenté!(chrome)
elle fait: 66cm de long 45de large et 70 de hauteur elle est bien ou pas? Merci
voila pour ma part la quelle je choisirais car la hauteur n'est tres importante c'est la longueur le plus car comme ca tu pourra lui metre des jouet dedans du style balancoire etc....
mimirabelle Nouveau
Sujet: Re: cage Mer 25 Jan - 20:35
Merci omnis tu pense que niveaux taille elle est bien pour une seule calopsitte car je ne trouve pas plus grand a prix raisonnable lol
Invité Invité
Sujet: Re: cage Mer 25 Jan - 21:33
ca vas elle est pas trop trop petite mais a conditions qu'elle passe les 3/4 de la journée dehors
sinon il lui en faudrais une plus grande
mimirabelle Nouveau
Sujet: Re: cage Mer 25 Jan - 22:20
ok omnis non elle sera casiment tout le temps avec moii sauf si je sort
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005