| CAGE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bozec Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 37 Localisation : 17 Emploi : SANS EMPLOI Loisirs : j aime mon bebe calop nome galaxie Date d'inscription : 14/07/2011
| Sujet: CAGE Dim 17 Juil - 21:03 | |
| BONJOUR VOILA JE RECHERCHE UNE CAGE DANS LE 33 POUR UNE CALLOPSITTE
| |
|
| |
Solene tag Membre actif
Nombre de messages : 56 Age : 26 Localisation : grenoble Emploi : colegiene Loisirs : mes animaux Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: CAGE Dim 17 Juil - 23:15 | |
| Tout d'abord bienvenue car a ce qu'il me semble ici c'est la rebrique presentation. | |
|
| |
Solene tag Membre actif
Nombre de messages : 56 Age : 26 Localisation : grenoble Emploi : colegiene Loisirs : mes animaux Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: CAGE Dim 17 Juil - 23:57 | |
| le 33 c'est vers Bordeaux non? Et pour la cage si t'en veut pas une neuve spécialement tu peut aller voir sur leboncoin, eBay, toutypasse ... TU en trouvera surement une de bonne dimension pas trop abîme pas trop cher et pas loin de chez toi | |
|
| |
Solene tag Membre actif
| Sujet: Re: CAGE Lun 18 Juil - 0:05 | |
| http://193.164.196.30/images/539/5398550215.jpg | |
|
| |
Solene tag Membre actif
| Sujet: Re: CAGE Lun 18 Juil - 0:06 | |
| J'ai vu cette annonce sur leboncoin pour 80 euro toute équipé a Bordeaux . | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: CAGE Lun 18 Juil - 10:37 | |
| Cette partie est réservée à la présentation des membres Non pour passer des annonces. Je déplace le sujet pour le reste tout est expliqué dans la lettre d'information en haut de la page d'accueil du forum ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAGE Lun 8 Aoû - 17:30 | |
| - Solene tag a écrit:
- J'ai vu cette annonce sur leboncoin pour 80 euro toute équipé a Bordeaux .
trop petite trop cher |
|
| |
la_lou Habitué
Nombre de messages : 1169 Age : 58 Localisation : Belgique(Hainaut) Emploi : secrétaire Loisirs : calopsitte, youyou, rosalbin, mandarins et shi-tzu Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: CAGE Mar 9 Aoû - 10:28 | |
| Si tu veux qu'on t'aide mieux, donne plus de détails, que voudrais-tu comme cage? Quelles dimensions environ? | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: CAGE Mar 9 Aoû - 12:03 | |
| N'insistons pas, cette personne a déjà fait une double inscription car mot de passe perdu, j'ai supprimé ses nouveaux posts car illisibles (plus de fautes que de mots) !
Et elle n'est pas encore posteur autorisée car sa présentation n'en est pas une ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Daniel Moderateur
Nombre de messages : 1920 Age : 69 Localisation : 29300 FINISTERE Emploi : INVALIDE Loisirs : Les Calopsittes Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: CAGE Mar 9 Aoû - 18:30 | |
| - DUDULE a écrit:
- N'insistons pas, cette personne a déjà fait une double inscription car mot de passe perdu, j'ai supprimé ses nouveaux posts car illisibles (plus de fautes que de mots) !
Et elle n'est pas encore posteur autorisée car sa présentation n'en est pas une ! Toujours bon œil Thierry Daniel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CAGE | |
| |
|
| |
| CAGE | |
|