| quelle(s) mutation(s) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mkhkhaled Membre très très actif
Nombre de messages : 665 Age : 45 Localisation : alger Emploi : professeure Loisirs : calo perruche et livre Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: quelle(s) mutation(s) Sam 28 Mar - 16:56 | |
| quelqu'un put me dire quelle mutation de se couple et la mutation de leurre bébé .? voila la femelle et voila le malle . et voila le premier bébé . le deuxième bébé . et le 3 bébé ile a les suex rouge et voila le couple et le 2 bébé désoles pour les faut d'orthographe | |
|
| |
calo26 Membre très très actif
Nombre de messages : 977 Age : 31 Localisation : drome ( donzere ) Emploi : Tourisme Loisirs : Oiseaux, Jardinage ... Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: quelle(s) mutation(s) Sam 28 Mar - 17:10 | |
| Je pense a
1° = panaché 2° = panaché opaline 3° = panaché lutino ( peut etre opaline ) femelle el tout cas !
Les parents sont : Male = panaché Femelle = panachée opaline | |
|
| |
Nombre de messages : 665 Age : 45 Localisation : alger Emploi : professeure Loisirs : calo perruche et livre Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: quelle(s) mutation(s) Sam 28 Mar - 17:16 | |
| merci pour ta réponse pour 3° comment ta su que c une femelle ? | |
|
| |
Nombre de messages : 977 Age : 31 Localisation : drome ( donzere ) Emploi : Tourisme Loisirs : Oiseaux, Jardinage ... Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: quelle(s) mutation(s) Sam 28 Mar - 17:18 | |
| Elle est lutino, (donc son pere est porteur lutino) car c'est une mutation liée au sexe elle est par conséqunt une femelle ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle(s) mutation(s) Sam 28 Mar - 17:23 | |
| ahhh géniale mémé c je n ai pas compris parce que je suit débutent mes je veu savoir alore question comment ta su que le malle et porteurs lutino y a t il des facture ? des singe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle(s) mutation(s) Sam 28 Mar - 17:25 | |
| En fait le lutino est une mutation liée au sexe, donc les femelles ne peuvent pas en etre porteuse, ce qui fait que ton male est porteur lutino | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle(s) mutation(s) Sam 28 Mar - 17:35 | |
| merci calo26 vous et super vous devrai fer partages voue conisense avec moi sur le mutation et le genitique je vue tous savoir , y a t ile un site pour mutation et genitique pour débutain comme moi . | |
|
| |
Lina Membre très très actif
Nombre de messages : 856 Age : 62 Localisation : Lanaudiere québec Emploi : ..... Loisirs : les callos, les vivaces. Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: quelle(s) mutation(s) Sam 28 Mar - 17:41 | |
| Je Rajouterai que bb 2 est aussi une femelle, car les deux parent sont panaché gris et on voit bien sur la photo que le plumage est canelle, donc a cause du canelle mutation caché du papa le deuxieme est aussi une femelle. | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle(s) mutation(s) Sam 28 Mar - 17:44 | |
| Oui en effet je n'avais pas fait attention désolé | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle(s) mutation(s) Sam 28 Mar - 17:46 | |
| le plumage est canelle , que veut dire canelle ? lina | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle(s) mutation(s) Sam 28 Mar - 17:46 | |
| canelle veut aussi dire cinnamon | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle(s) mutation(s) Sam 28 Mar - 17:50 | |
| merci calo26 je croit que avec vous calo26 je deviens un pro sa c sur mes je suis lourd vous devais me portes . | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle(s) mutation(s) Sam 28 Mar - 17:52 | |
| Tu peux me tutoyer ^^ Je suis ravi de t'aider | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle(s) mutation(s) Sam 28 Mar - 17:59 | |
| y til un site ou je peut me renseigne sur la mutation des calo . | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: quelle(s) mutation(s) Sam 28 Mar - 19:25 | |
| TU as sur le forum un sujet avec toutes les mutations ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Nombre de messages : 856 Age : 62 Localisation : Lanaudiere québec Emploi : ..... Loisirs : les callos, les vivaces. Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: quelle(s) mutation(s) Sam 28 Mar - 20:13 | |
| Désolé je suis du Québec, et je dis encore perlé pour opaline, et canelle pour cinamon, j y pense pas toujours quand je suis sur un site Européen, désolé. | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: quelle(s) mutation(s) Sam 28 Mar - 20:25 | |
| Ce n'est pas grave Lina, on dit encore souvent perlé pour opaline ici aussi ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: quelle(s) mutation(s) Dim 29 Mar - 7:00 | |
| donc en résumé femelle panachée opaline, male panaché porteur opaline cinnamon lutino ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
| Sujet: Re: quelle(s) mutation(s) Dim 29 Mar - 11:20 | |
| pour le deux bébé femelle la 2° et la 3° je les croise avec quelle mutation pour obtenir des super mutation ? et une autre question pour le 3° bébé a se que c yeux sent rouge ou pas ? et a se que c une belle mutation ou pas . merci pour vous réponse . | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle(s) mutation(s) Jeu 2 Avr - 3:59 | |
| Qu es ce que vous voulez comme mutation , ensuite on pourra peut etre vous donnez des idées. | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle(s) mutation(s) Jeu 2 Avr - 16:25 | |
| moi je voudrez des mutation albinos yeux rouge et lutino yeux rouge . | |
|
| |
k-rail Habitué
Nombre de messages : 1336 Age : 31 Localisation : BOBIGNY (93) Emploi : Lycéen (1ère) Loisirs : Photographie, oiseaux (surtout les crochus) Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: quelle(s) mutation(s) Jeu 2 Avr - 18:10 | |
| Les yeux rouges ne sont pas des mutations, ils sont seulement induits par la mutation lutino (ino), et la mutation albino est en réalité la mutation lutino face-blanche ! | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle(s) mutation(s) Sam 4 Avr - 15:23 | |
| que vue dire sa / ils sont seulement induits par la mutation lutino (ino) | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle(s) mutation(s) Lun 6 Avr - 12:29 | |
| Ca veut dire que seul les mutations , lutino , albino ont les yeux rouge et en vieillissant les yeux prenne une coloration soit brun ou noir.
Tandis que la mutation Fallow bronze gardera leur yeux tres rouge a l oeil nu et Fallow cendré garde pas leur yeux rouge a l oeil nu.
Mais toute ses mutations ont les yeux rouge a la naissance.
comme les canelles auront les yeux bourgogne a la naissance mais pour 48 heures seulement. | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: quelle(s) mutation(s) Lun 6 Avr - 18:46 | |
| - Lina a écrit:
- ....Fallow cendré garde pas leur yeux rouge a l oeil nu.
..... Erreur : Un grand nombre de FALLOWS CENDREES, ceux de type clair, gardent les yeux rouges bien visibles à l'oeil nu ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle(s) mutation(s) | |
| |
|
| |
| quelle(s) mutation(s) | |
|