Nombre de messages : 296 Age : 47 Localisation : pas de calais Emploi : maman au foyer Loisirs : les perroquets et les perruches Date d'inscription : 20/10/2006
Sujet: QUELLE MUTATION ? Lun 19 Fév - 20:22
bonjour quelqu'un peut il m'aider sur la mutation pour le mâle (à gauche) svp
calypso Membre très très actif
Nombre de messages : 556 Age : 34 Localisation : Alsace, bas-rhin (67) Emploi : Etudiant Loisirs : guitare, sport Date d'inscription : 04/12/2005
Sujet: Re: QUELLE MUTATION ? Lun 19 Fév - 20:25
Panaché cinnamon (peut-être quelques peu décoloré => effet du soleil).
coperfly07 Moderateur
Nombre de messages : 4429 Age : 34 Localisation : bastogne, belgique Emploi : technicien chauffagiste (dépannage + régulation) Loisirs : poker Date d'inscription : 06/06/2005
Sujet: Re: QUELLE MUTATION ? Lun 19 Fév - 20:30
je pense la meme chose que Calypso en tout cas trés beaux couple
tu as des a ce moment si de l'année
a++
Roadbook Nouveau
Nombre de messages : 49 Age : 55 Localisation : sarthe (72) Emploi : technico commercial Loisirs : élevage d'oiseaux, cyclisme, jardinage Date d'inscription : 26/12/2005
Sujet: Re: QUELLE MUTATION ? Lun 19 Fév - 20:41
bonsoir, certainement cinnamon panaché pour le mâle, par contre la femelle opaline a l'air d'avoir une dessin perlé très interessant. La tête n'est pas toujours aussi perlée que ça. Bel oiseau !!
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
Nombre de messages : 296 Age : 47 Localisation : pas de calais Emploi : maman au foyer Loisirs : les perroquets et les perruches Date d'inscription : 20/10/2006
Sujet: Re: QUELLE MUTATION ? Mar 20 Fév - 6:32
merci beaucoup , j'y avais pensé au panaché cinnamon lol, ils sont en intérieur et ce sont ceux d'une amie ,dommage que se ne soit pas les miens, ils sont magnifique , mais c pas grave je devrais avoir un bébé de cette couvée hihihi
Invité Invité
Sujet: Re: QUELLE MUTATION ? Mar 20 Fév - 9:14
Oui un jolie male PANACHE CINNAMON et avec un "coup de soleil" sur les plumes !