| Bonjour (Male ou Femelle) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marianne Membre très très actif
Nombre de messages : 804 Age : 68 Localisation : royan (17) Emploi : mamie au foyer Loisirs : animaux nature bricolage Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Bonjour (Male ou Femelle) Mar 31 Mar - 8:13 | |
| Bonjour J'aurais voulu savoir SVP, si il était possible de savoir a cet age, si c 'est un male ou une femelle. Car j ai un male qui est apprivoisé et j'aurais voulu lui trouver une petite compagne, si c'est une femelle je la réserverais. Merci d'avance pour vos réponses | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Bonjour (Male ou Femelle) Mar 31 Mar - 11:17 | |
| FEMELLE AVEC MARGE D'ERREUR DE 50 %
On ne sait rien dire si on ne connait pas la couelur de sa mère.... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Nombre de messages : 804 Age : 68 Localisation : royan (17) Emploi : mamie au foyer Loisirs : animaux nature bricolage Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour (Male ou Femelle) Mar 31 Mar - 11:27 | |
| Bonjour et merci dudule
La personne a 8 couples,et donc comme elle les a enlevées des parents pour les EAM, elle ne sait pas qui sont les parents.Donc je ne réserve pas. merci encore. | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Bonjour (Male ou Femelle) Mar 31 Mar - 19:17 | |
| Ses huits couples n'élèvent pas ?
Ou son portefeuille l'a appelée ? ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
blanco Super Membre
Nombre de messages : 1546 Age : 69 Localisation : tarn et garonne Emploi : sans Loisirs : oiseaux-genealogie-voyages,etc Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Bonjour (Male ou Femelle) Mar 31 Mar - 19:59 | |
| bonsoir marianne, elle doit en avoir du travail l'éleveuse car huit couples, s'ils pondent ensemble cela fait environ minimum 16 bb à nourrir en même temps ! Je ne suis pas pour même si je possède une EAM (sauvetage). J'espère sincèrement que mes callos n'abandonneront jamais leurs bb à la naissance car cela m'ennuierai beaucoup. J'irai jusqu'au bout du sauvetage mais je sais que je serais affectée si un des oisillons venait à mourir. Je souhaite à ton petit mâle d'avoir une compagne mais tu pourrais certainement prendre une callo EPP car pour mon EAM je lui ai trouvé une EPP et cette dernière est devenue petit à petit presque une EAM avec en moins les problèmes que l'on peut rencontrer avec une EAM | |
|
| |
k-rail Habitué
Nombre de messages : 1336 Age : 31 Localisation : BOBIGNY (93) Emploi : Lycéen (1ère) Loisirs : Photographie, oiseaux (surtout les crochus) Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour (Male ou Femelle) Mar 31 Mar - 20:08 | |
| Surement l'attrait du gain (et l'appel du portefeuille) car en général, sur huit couples il doit y en avoir qui élèvent. C'est tellement mignon de voir des bébés grandissant dans un nid.
Sinon, à cet âge, sans connaissance des parents, tu as une chance sur deux pour que cela soit un mâle ou une femelle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour (Male ou Femelle) Mer 1 Avr - 6:22 | |
| Bonjour et merci pour vos réponses
En parlant avec l'eleveuse hier, elle m'a dit qu'elle les vendait 30€ piéce, et a ce stade ç'est petit quand méme. elle m'a affirmée que le petit avait 1 mois mais je trouve qu'il n a pas beaucoup de plume pour cet age.J ai un couple de callo ils ont 4 petits, je les manipule au nid tous les jours, Mais pour moi il n est pas question que je les enléve aux parents pour les EAM, tant qu'ils s'en occupe correctement. Bonne journée a tout le monde | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: Bonjour (Male ou Femelle) Mer 1 Avr - 6:30 | |
| A cet âge ! Un EAM NON SEVRÉ...
C'est une escroquerie...
C'est un bébé de 3 semaines, PAS DE 4 SEMAINES, elle doit les retirer, les nourir peut-être 2-3 jours pour les habituer à la seringue, et BASTA, ON ENCAISSE ET C'EST L'ACHETEUR QUI PREND LES RISQUES ! ET SURTOUT L'OISEAU !
Si tu as 4 bébés, apprivoises toi un bébé de ton élevage.... Tu verras c'est encore plus sympa ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour (Male ou Femelle) Mer 1 Avr - 6:42 | |
| Bonjour Dudule
J 'ai deja un male callo de 4 mois qui est apprivoisée,et que j ai manipulée au nid depuis le début ,mais j aurais voulu lui trouver de la compagnie, c 'est pour cela que je cherchais une petite femelle. merci et bonne journée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour (Male ou Femelle) | |
| |
|
| |
| Bonjour (Male ou Femelle) | |
|