| plein de calo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fredo_christelle Membre d'honneur
Nombre de messages : 3293 Age : 44 Localisation : graide(belgique) Emploi : dans le tourisme Loisirs : guitare classique et electrique, equitation Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: plein de calo Dim 29 Jan - 18:19 | |
| coucou mon mari vient d'aller chercher 5 couples de calos chez notre ami DUDULE.. je suis au ange...maheureusement je n'ai pas su aller avec.. et depuis son retour mon mari me donne plein d'envie en me parlant des calos de DUDULE... MERCI thierry | |
|
| |
olivier Membre trés actif
Nombre de messages : 411 Age : 34 Localisation : alsace Emploi : BTS en alternance Loisirs : sport,informatique,... Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: plein de calo Dim 29 Jan - 18:29 | |
| Ah ben c'est l'élevage qui commence. De quelle mutation sont ils? bonne soirée | |
|
| |
coperfly07 Moderateur
Nombre de messages : 4429 Age : 34 Localisation : bastogne, belgique Emploi : technicien chauffagiste (dépannage + régulation) Loisirs : poker Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: plein de calo Dim 29 Jan - 19:09 | |
| 001 bravo pour ces achats tu en as de la chance
ta voliere est deja montée??
es-ce pour faire de l'eam que tu as pris c'est oiseaux
bonne soiree | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: plein de calo Dim 29 Jan - 19:36 | |
| Bon élevage avec ses oiseaux ! Freddo est trés sympa ! Dommage que tu ne sois pas venue ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Nombre de messages : 3293 Age : 44 Localisation : graide(belgique) Emploi : dans le tourisme Loisirs : guitare classique et electrique, equitation Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: plein de calo Dim 29 Jan - 20:56 | |
| coucou ma voliére est en construction avec le gel pas facile de faire un beton... dans 15 jours j'ai mon chalet... pour le moment elles sont dans une voliére dans mon garage, dés les premiers jours de bon elles vont aller en exterieur..je vais faire de l'eam et des epp.... (on verra le temps que j'aurai avec mon boulot) | |
|
| |
plume Membre trés actif
Nombre de messages : 409 Age : 64 Localisation : hautes pyrénées(65) Emploi : mere au foyer Loisirs : calopsittes,jardinage, bricolage, peinture sur verre, Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: plein de calo Lun 30 Jan - 7:16 | |
| et bien ca demarre vitesse grand V moi pour l instant l elevage se fera en interrieur pour la voliere exterieur je prefere attendre qu il n y ai plus de doute avec la grippe aviaire(on ne sait jamais avec les voisins)et puis ca va me laisser le tmps de piquer les idées des uns et des autres pour quelle soit au top a plus | |
|
| |
| Sujet: Re: plein de calo Mar 31 Jan - 9:05 | |
| coucou j'ai formé mes couples, et je viens de verifier sur le calculateur genetique(oui j'en ai encore besoin pour verifier lol) pour moi tout me semble tres bien... je vous les mets, si vous avez d'autre proposition a faire je suis preneuse alors 1.0 normal face-blanche/ino opaline 0.1 normal face blanche qui pourrait me donner 15% albinos opaline!!!(si je me suis pas trompée dans les géne lol) 1.0 normal/ino face blanche 0.1 ino face blanche 1.0 normal panache/opaline cinnamon face blanche 0.1 normal/face blanche 1.0 normal/ino 0.1 ino 1.0 normal 0.1 normal voila les couples que moi j'ai fait... peut etre que j'aurai des surprises car pour certain thierry n'etait pas sur a 100% des porteurs... pour ca je saurai vite fixée apres avoir vu les bb | |
|
| |
| Sujet: Re: plein de calo Sam 25 Fév - 9:13 | |
| voila les couples (je n'ai que 4 couples en photos le 5 éme les photos sont trop flouent) les photos ont étées prisent lors de leur arrivée [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] vivement que la voliére soit terminée.. ps: je posterai le dernier couple en meme temps que celui de Mick | |
|
| |
coperfly07 Moderateur
Nombre de messages : 4429 Age : 34 Localisation : bastogne, belgique Emploi : technicien chauffagiste (dépannage + régulation) Loisirs : poker Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: plein de calo Sam 25 Fév - 11:35 | |
| 001
tu as de la chance d'avoir autant de coupe vivement que tu ais des jeunes et que ta voliere soit fini
le couple de chez mick se sera quoi comme mutation
bonne journee | |
|
| |
lolonanar Moderateur
Nombre de messages : 4484 Age : 38 Localisation : Finistère 29 Emploi : couvreur Loisirs : foot - oiseaux - informatique Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: plein de calo Sam 25 Fév - 11:39 | |
| je vois que tu es partit a fond de l'ino et le fb et donc l'albinos
c'est bien d'avoir un point precis dans lequel travailer ...................................................... lolonanar@aol.com
| |
|
| |
| Sujet: Re: plein de calo Sam 25 Fév - 11:39 | |
| coucou un opaline/?? JJ X cinnamon JJ....
il ne me manque plus que des fallow cendré; faces pales et edged pour l'année prochaine ca.. 046 | |
|
| |
| Sujet: Re: plein de calo Sam 25 Fév - 11:42 | |
| oui.. avec les 5 couples que j'avais je sors des gris, opaline , ino, cinnamon des porteur bronze fallow(possibilité d'avoir des bronze fallow je casse un couple)... donc avec les fb et les albinos.. le tour des mutation courrantes est fait... puis le couple de Mick qui me dennera des bb JJ facilement sexable..je commence a avoir du choix | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plein de calo | |
| |
|
| |
| plein de calo | |
|