Manu !! Habitué
Nombre de messages : 1106 Age : 44 Localisation : Arras Emploi : Mecanicien Loisirs : La photo, Sport mecanique Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: tube plein de sang ! Sam 30 Jan - 17:56 | |
| bonsoir , j'aurai voulu avoir un petit renseignement !! j'ai remarquer sur ma femelle lutino qu'elle avait des tubes plein de sang au niveau des ailes ; J'ai egalement retrouvé 2 gouttes de sang sechée sur son plumage ; Comment ce fait il qu'elle ait des tubes comme ca plein de sang ? es ce normal ? faut'il les arracher ? elle est en pleine mue en ce moment je retrouve pleins de plumes partout et je vois des nouvelles plumes sortirent ; je vous met un petit croquis pour vous montrez ou se touve ces tubes pleins de sang ; dans la zone 2 et 3 !! Merci pour vos reponses ; | |
|
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: tube plein de sang ! Sam 30 Jan - 18:43 | |
| Elle peut s'être blessé l'aile c'est une zone assez sensible.... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
Manu !! Habitué
Nombre de messages : 1106 Age : 44 Localisation : Arras Emploi : Mecanicien Loisirs : La photo, Sport mecanique Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: tube plein de sang ! Sam 30 Jan - 18:55 | |
| Sur les 2 ailes !! | |
|
Takara Super Membre
Nombre de messages : 1661 Age : 37 Localisation : Clamart - 92 Emploi : Chanteuse, Comédienne, Danseuse, Compositrice Loisirs : animaux, musique, jeux vidéos Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: tube plein de sang ! Sam 30 Jan - 19:35 | |
| C'est souvent à cet endroit là qu'ils se font mal. C'est un endroit qui se blesse facilement et qui peut saigner. C'est assez impressionnant, mais si ta calopsitte peut toujours voler je pense que ça n'est pas grave ! Si jamais ça saigne encore, tu peux mettre de la farine sur la blessure pour arrêter l'hémorragie. Sinon tu peux essayer de désinfecter avec un petit coton tige (un désinfectant doux !).
Pour la cause je ne saurais trop dire... elle a pu s'arracher des plumes elle- même mais il me semble plus probable qu'elle se soit cognée ou qu'elle ait eu une petite frayeur (elle se serait agitée dans la cage). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tube plein de sang ! | |
| |
|