| boule entre oeil et bec | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guerric Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 39 Localisation : belgium Emploi : student Loisirs : none Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: boule entre oeil et bec Dim 3 Mai - 15:10 | |
| Bonjour je suis nouveau sur le forum Depuis peux ma calo a une boule entre l'oeil et le bec. Vous savez ce que ça peut être? Le vétérinaire ne peut venir que mardi. voici une photo de coté de face Merci d avance guerric | |
|
| |
blanco Super Membre
Nombre de messages : 1546 Age : 69 Localisation : tarn et garonne Emploi : sans Loisirs : oiseaux-genealogie-voyages,etc Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: boule entre oeil et bec Dim 3 Mai - 16:49 | |
| bonjour guerric, on ne voit pas bien la boule, ne se serait-elle pas fait piquée par un insecte ? A-t-elle d'autres symptômes (fatigue, amaigrie, etc.) | |
|
| |
guerric Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 39 Localisation : belgium Emploi : student Loisirs : none Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: boule entre oeil et bec Dim 3 Mai - 16:57 | |
| Je ne sais pas si elle a été piquée un insecte, elle est comme d'habitude, elle a juste l air un peux gainée par ce truc. | |
|
| |
guerric Nouveau
| Sujet: Re: boule entre oeil et bec Dim 3 Mai - 17:00 | |
| elle a commencée a tremblée et elle tient son bec a la cage!! | |
|
| |
guerric Nouveau
| Sujet: Re: boule entre oeil et bec Dim 3 Mai - 17:01 | |
| | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: boule entre oeil et bec Dim 3 Mai - 19:56 | |
| On dirait une piqure d'insecte.
Elle mange normalement ? ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
guerric Nouveau
| Sujet: Re: boule entre oeil et bec Lun 4 Mai - 6:20 | |
| oui se matin elle mange bien, mais elle a toujours la boule. ça arrive souvent les piqûres d'insectes? J'ai cette calo depuis 5 ans et c'est encore jamais arrivé. | |
|
| |
loutte Membre trés actif
Nombre de messages : 332 Age : 52 Localisation : gironde Emploi : aide-soignante Loisirs : les animaux Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: boule entre oeil et bec Lun 4 Mai - 6:45 | |
| Bonjour
Moi j'ai eut une piqure d'araignée sur une de mes perruches plus en dessous de l'oeil et ça a fait la même chose. ça devait la chatouiller pas mla, parcequ 'elle se gratouillait et surtout n'arretais pas de mordiller tout et n'importe quoi. Le bouton a "dégonflé" au bout de quelques jours et la partie sèche a mit un peu plus longtemps. j'avais mit un peu de biafine mais depuis, ses plumes n'ont jamais repoussé a cet endroit! | |
|
| |
guerric Nouveau
| Sujet: Re: boule entre oeil et bec Lun 4 Mai - 18:51 | |
| Bonjour Merci pour votre aide, elle va mieux elle se gratte encore un peux mais elle va mieux. ses tremblements de la tete c 'etait pour ce gratter je pense Milles mercis pour votre aide | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: boule entre oeil et bec Lun 4 Mai - 18:56 | |
| Tant mieux si cela va mieux c'est le plus important même si cela aurait été bien de savoir exactement la cause de cela. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boule entre oeil et bec | |
| |
|
| |
| boule entre oeil et bec | |
|