| Le Kakariki | |
|
|
Auteur | Message |
---|
joel16 Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Charente Emploi : Ambulancier Loisirs : Elevage du Kakariki Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Le Kakariki Sam 9 Mai - 14:36 | |
| Pour tous ceux que l'élevage du Kakariki interesse , je met le lien avec mon blog . Je pense que vous trouverez les réponses à de nombreuses questions que vous pouvez vous posez et qu'il vous donnera envie de découvrir celui que je surnome : le clown des volières . http://kakariki.over-blog.com/ | |
|
| |
blanco Super Membre
Nombre de messages : 1546 Age : 69 Localisation : tarn et garonne Emploi : sans Loisirs : oiseaux-genealogie-voyages,etc Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Le Kakariki Sam 9 Mai - 15:49 | |
| bonjour joel, je suis allée sur ton blog. Tes explications sont claires, à la portée de tous et même des novices. Je n'ai pas ce petit perroquet donc je ne connais pas non plus la façon de s'en occuper et ton blog est une aide précieuse. | |
|
| |
joel16 Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Charente Emploi : Ambulancier Loisirs : Elevage du Kakariki Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Le Kakariki Sam 9 Mai - 15:56 | |
| | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| |
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Le Kakariki Dim 10 Mai - 8:49 | |
| tout à fait... ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
blanco Super Membre
Nombre de messages : 1546 Age : 69 Localisation : tarn et garonne Emploi : sans Loisirs : oiseaux-genealogie-voyages,etc Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Le Kakariki Dim 10 Mai - 12:42 | |
| Bonjour, dommage car ne sachant plus qui dit vrai ou qui dit faux on se sent un peu perdue ! J'achète de temps en temps des livres traitant de sujets qui m'intéressent et là aussi des erreurs apparaissent ! a quel saint devons nous, nous fier ? | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Le Kakariki Dim 10 Mai - 12:58 | |
| Il faut trouver des éleveurs qui sauront de renseigner...
Mais il est déjà important que la personne sache au moins faire la différence entre hybrides et mutants ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
blanco Super Membre
| Sujet: Re: Le Kakariki Dim 10 Mai - 13:01 | |
| bonjour dudule, je suis parfaitement d'accord avec toi. C'est peut-être pour cela que je me lance que très lentement dans l'élevage de becs crochus car je suis vraiment beaucoup trop novice. | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Le Kakariki Dim 10 Mai - 13:28 | |
| on a tous débuté un jour...... ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Kakariki | |
| |
|
| |
| Le Kakariki | |
|