| Marie-Claire nous a quitté | |
|
+12marianne DUDULE HAFID blanco libellule Nathalie !!! greg Flo frabil Filou coperfly07 titi 16 participants |
Auteur | Message |
---|
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Marie-Claire nous a quitté Mer 13 Mai - 18:20 | |
| J'ai rencontré Marie-Claire lors de ses séances de chimiothérapie .... nos chemins se sont croisés ... elle m'a entendu parlé à l'hôpital de jour de mes perruches .... et c'est ainsi que nous avons pris contact ... et que nous nous sommes appréciées .... je savais que cela en durerais pas .... mais elel était une battante et elle a voulu réserver des perruches dans mes bb .... Cybelle et Faustine .... il y a à peine 2 semaines je lui apprenais que Cybelle allait être maman, et j'apprenais que MC pouvait enfin sortir de l'hopital après des mois et des mois .... j'étais heureuse .... et samedi tout a basculé ..... MC s'en était allée fin d'après-midi .... avnat al naissance des bb de Cybelle, sans avoir pu lui dire au revoir ... alors vous tous amis ailés réservez-lui bcp bcp de prières ... alitées depuis des mois ... elle vivait par ses yeux que je n'oublierai jamais ... des yeux qui étiaent de vrais soleils dans ce quotidien de cancérologie ... merci Marie-Claire pour tous les soleils reçus! Cybelle et Faustine resteront avec nous en votre souvenir! | |
|
| |
coperfly07 Moderateur
Nombre de messages : 4429 Age : 34 Localisation : bastogne, belgique Emploi : technicien chauffagiste (dépannage + régulation) Loisirs : poker Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Marie-Claire nous a quitté Mer 13 Mai - 18:30 | |
| mes condoléaces a toutes sa famille et courage a toi TITI pour la perte de ton AMIE | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Marie-Claire nous a quitté Mer 13 Mai - 18:33 | |
| Bonsoir J'ai connu Marie-Claire à travers ce que tu m'en as raconté ......tellement heureuse quand tu lui apportais des photos de ses deux perruches. Comme c'est chez moi que Cybelle , sa femelle albinos, a trouvé un compagnon , M-C sera souvent dans mes pensées et encore souvent dans nos conversations. | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Marie-Claire nous a quitté Mer 13 Mai - 18:53 | |
| Amicales Pensées Puisse t'elle profité de ses perruches là ou elle est. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Flo Habitué
Nombre de messages : 1086 Age : 54 Localisation : Merville dans le Nord 59 Emploi : employée de maison Loisirs : Mes oiseaux,lecture,sudoku Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Marie-Claire nous a quitté Mer 13 Mai - 18:55 | |
| Toutes mes condoléances | |
|
| |
greg Membre d'honneur
Nombre de messages : 3785 Age : 48 Localisation : belgique(hainaut) Emploi : charpentier couvreur Loisirs : oiseaux,animaux....etc Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Marie-Claire nous a quitté Mer 13 Mai - 18:59 | |
| condoléances a la famille et a toi titi courage..... | |
|
| |
Nathalie !!! Membre d'honneur
Nombre de messages : 3824 Age : 51 Localisation : 61 Orne Loisirs : oiseaux et pleins d'autres choses Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Marie-Claire nous a quitté Mer 13 Mai - 19:03 | |
| Toutes mes condoléances à toi et à sa famille ! | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Marie-Claire nous a quitté Mer 13 Mai - 19:27 | |
| ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
blanco Super Membre
Nombre de messages : 1546 Age : 69 Localisation : tarn et garonne Emploi : sans Loisirs : oiseaux-genealogie-voyages,etc Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Marie-Claire nous a quitté Mer 13 Mai - 19:41 | |
| bonsoir titi Ton amie est partie Titi mais soit certaine qu'elle te voit ainsi que ses petites perruches. Tu peux être sûre qu'on ne meurt jamais, on quitte cette terre mais on vit pour l'éternité à travers ceux que nous avons aimé et qui pense à nous. Condoléances à sa famille et un pour toi | |
|
| |
HAFID Administrateur
Nombre de messages : 3713 Age : 49 Localisation : Maroc Emploi : Professeur Loisirs : Oiseaux,sport et littérature Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Marie-Claire nous a quitté Mer 13 Mai - 20:11 | |
| Toutes mes condoléances Titi | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Marie-Claire nous a quitté Mer 13 Mai - 20:22 | |
| Courage et condoléances... On est si peu de chose en ce monde ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
marianne Membre très très actif
Nombre de messages : 804 Age : 68 Localisation : royan (17) Emploi : mamie au foyer Loisirs : animaux nature bricolage Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Marie-Claire nous a quitté Jeu 14 Mai - 5:15 | |
| Bonjour
Désolée ,courage et condoléances a la famille | |
|
| |
lolo Membre de luxe
Nombre de messages : 5121 Age : 63 Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France Emploi : assistante maternelle Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux Date d'inscription : 12/09/2006
| |
| |
peg88 Membre de luxe
Nombre de messages : 5932 Age : 49 Localisation : Epinal Emploi : sans Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Marie-Claire nous a quitté Jeu 14 Mai - 7:05 | |
| Courage à sa famille et toi | |
|
| |
marj Membre très très actif
Nombre de messages : 617 Age : 65 Localisation : VAR Emploi : Formatrice Loisirs : sport, nature, animaux, jardinage Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Marie-Claire nous a quitté Jeu 14 Mai - 7:56 | |
| «La vie n'est qu'un souffle.» [ ] - Extrait du Livre de Job
Courage | |
|
| |
guillaume Membre très très actif
Nombre de messages : 827 Age : 34 Localisation : perwez , belgique Emploi : caténairiste et poste haute tension Infrabel Loisirs : tous les sports , bricoler..... Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Marie-Claire nous a quitté Jeu 14 Mai - 16:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marie-Claire nous a quitté | |
| |
|
| |
| Marie-Claire nous a quitté | |
|