|
| fred, thérèse, brigitte, claire et moi. | |
| | Auteur | Message |
---|
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: fred, thérèse, brigitte, claire et moi. Lun 2 Juin - 19:51 | |
| et non, ce n'est pas l'équipe de basket...... mais tout simplement une rencontre sympa qui a eu leiu chez moi ce samedi.
petit repas en famille avec claire, brigitte, et fred, rencontre d'éliotte, et de gribouille, arrivée de catalina, et chico (ondulées), et beaucoup de bonne humeur!
visite de l'élevage de thérèse.....
les commentaires suivront! ainsi que les photos de nos reporters attitrés fred et claire.....
à bientôt pour la suite! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
| | | avrile Super Membre
Nombre de messages : 2100 Age : 32 Localisation : Le Bourget 93 Seine-saint-denis Emploi : Etudiant Loisirs : Les oiseaux, Les vacances et Paris Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: fred, thérèse, brigitte, claire et moi. Lun 2 Juin - 20:09 | |
| Nous attendont les photos avec impatience alors ? | |
| | | libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: fred, thérèse, brigitte, claire et moi. Lun 2 Juin - 20:18 | |
| oui, mais je pense que c'est titi qui les a toutes, et aussi fred. car moi, j'étais occupée ailleurs. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
| | | libellule Moderateur
| Sujet: Re: fred, thérèse, brigitte, claire et moi. Mer 4 Juin - 20:44 | |
| ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fred, thérèse, brigitte, claire et moi. | |
| |
| | | | fred, thérèse, brigitte, claire et moi. | |
|