| est ce bien un mâle? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
suzy Nouveau
Nombre de messages : 46 Age : 38 Localisation : le mans Emploi : employé commerciale Loisirs : oiseaux, moto Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: est ce bien un mâle? Jeu 4 Juin - 18:30 | |
| je vais faire échange de ma perlé qui est finalement une femelle contre cette jaune qui est normalement un mâle voici la photos il est de 2007 selon sa bague! qu'en penser vous il a l'air d'un mâle? | |
|
| |
j-p Membre très très actif
Nombre de messages : 646 Age : 78 Localisation : seine st denis Emploi : retraité Loisirs : nature oiseaux Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: est ce bien un mâle? Jeu 4 Juin - 18:56 | |
| difficile de voir le sexe d'un lutino avec une photo mais le propriétaire devrait le savoir si il est de 2007 .......
celui derrière est un mâle!!!
Dernière édition par j-p le Jeu 4 Juin - 18:58, édité 1 fois | |
|
| |
suzy Nouveau
Nombre de messages : 46 Age : 38 Localisation : le mans Emploi : employé commerciale Loisirs : oiseaux, moto Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: est ce bien un mâle? Jeu 4 Juin - 18:57 | |
| pour lui il a 2 mâle, c'est pour cela qu'il veut ma femelle! | |
|
| |
j-p Membre très très actif
Nombre de messages : 646 Age : 78 Localisation : seine st denis Emploi : retraité Loisirs : nature oiseaux Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: est ce bien un mâle? Jeu 4 Juin - 19:00 | |
| alors si c'est une connaissance il faut lui faire confiance ...................... | |
|
| |
Zyzanie Membre trés actif
Nombre de messages : 222 Age : 55 Localisation : Paris Emploi : Maman Loisirs : lire Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: est ce bien un mâle? Jeu 4 Juin - 19:06 | |
| Je crois que le seul moyen d'être sur d'avoir un male chez le lutino, c'est le sexage ADN ça te coute entre 15 et 20euros et là tu es sure | |
|
| |
suzy Nouveau
| Sujet: Re: est ce bien un mâle? Jeu 4 Juin - 19:10 | |
| c'est aps une connaissance mais je vais faire confiance quand même on vera bien! euh 20€ c'est le prix de ma calopsitte alors je préfère attendre qu'il chante pour etre sur! | |
|
| |
peg88 Membre de luxe
Nombre de messages : 5932 Age : 49 Localisation : Epinal Emploi : sans Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: est ce bien un mâle? Jeu 4 Juin - 19:50 | |
| regarde sur ses ailes quand elles sont ecartées, si il y a des spots (des rond jaune vif) c'est une femelle ! | |
|
| |
Zyzanie Membre trés actif
Nombre de messages : 222 Age : 55 Localisation : Paris Emploi : Maman Loisirs : lire Date d'inscription : 09/04/2009
| |
| |
nath91 Habitué
Nombre de messages : 1177 Age : 57 Localisation : 91 Essonne Emploi : graphiste pao Loisirs : tir a l'arc - moto Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: est ce bien un mâle? Jeu 4 Juin - 21:36 | |
| et je dirais également s'il a plus d'un an, il doit avoir un voile beige sur le dos et les ailes, | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: est ce bien un mâle? Jeu 4 Juin - 21:41 | |
| Il faut regarder sous les ailes, les spots chez les juvéniles restent uniquement chez les femelles ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: est ce bien un mâle? | |
| |
|
| |
| est ce bien un mâle? | |
|