| jeune calo pas en forme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yvon Membre d'honneur
Nombre de messages : 3699 Age : 76 Localisation : plourin les morlaix Emploi : retraité Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 14/12/2008
| |
| |
loutte Membre trés actif
Nombre de messages : 332 Age : 52 Localisation : gironde Emploi : aide-soignante Loisirs : les animaux Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: jeune calo pas en forme Sam 6 Juin - 8:59 | |
| Bonjour
il suffit de masser le jabot de bas en haut, l'air remontera et sortira tout seul | |
|
| |
peg88 Membre de luxe
Nombre de messages : 5932 Age : 49 Localisation : Epinal Emploi : sans Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: jeune calo pas en forme Sam 6 Juin - 9:18 | |
| il faut que tu regardes, si l'air se trouve bien dans le jabit ou si ce n'est pas une infection des sacs aériens juste derrière. | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: jeune calo pas en forme Sam 6 Juin - 12:11 | |
| Souvent c'est sous la peau, à l'extèrieur du jabot. ALors tu dois donner à mander à la pipette et percer la peau... SUjet déjà évoqué et trés bien traité par Collins (sujet LA BULLE) ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: jeune calo pas en forme Sam 6 Juin - 12:58 | |
| si c'est dans le jabot, c'est facile de faire sortir en mettant le jeune sur le coté et en massant vers le haut.
j'ai eu plusieurs cas en début de saison. ...................................................... lapous
| |
|
| |
yvon Membre d'honneur
Nombre de messages : 3699 Age : 76 Localisation : plourin les morlaix Emploi : retraité Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: jeune calo pas en forme Sam 6 Juin - 13:12 | |
| | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: jeune calo pas en forme Sam 6 Juin - 13:53 | |
| vois tu si c'est dans le jabot ? ...................................................... lapous
| |
|
| |
yvon Membre d'honneur
| Sujet: Re: jeune calo pas en forme Sam 6 Juin - 14:57 | |
| | |
|
| |
peg88 Membre de luxe
Nombre de messages : 5932 Age : 49 Localisation : Epinal Emploi : sans Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: jeune calo pas en forme Sam 6 Juin - 18:40 | |
| percé le jabot ??? non il ne faut pas percer le jabot, mais les sacs aériens si ce sont eux qui sont gonflés ! | |
|
| |
yvon Membre d'honneur
| Sujet: Re: jeune calo pas en forme Dim 7 Juin - 8:56 | |
| | |
|
| |
lolo Membre de luxe
Nombre de messages : 5121 Age : 63 Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France Emploi : assistante maternelle Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: jeune calo pas en forme Dim 7 Juin - 9:02 | |
| | |
|
| |
peg88 Membre de luxe
| Sujet: Re: jeune calo pas en forme Dim 7 Juin - 9:57 | |
| Ouf ! j'ai eu peur Bien joué | |
|
| |
blanco Super Membre
Nombre de messages : 1546 Age : 69 Localisation : tarn et garonne Emploi : sans Loisirs : oiseaux-genealogie-voyages,etc Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: jeune calo pas en forme Dim 7 Juin - 11:51 | |
| bonjour yvon, super j'espère que le petit va bien récupérer ! je souhaite à ce bb une bonne croissance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeune calo pas en forme | |
| |
|
| |
| jeune calo pas en forme | |
|