| Mon Cockatiel Saigne de L'aile :( | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Minielka Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 34 Localisation : Qc Emploi : -Travail- Loisirs : .:.Bien des choses .:. Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Mon Cockatiel Saigne de L'aile :( Dim 7 Juin - 15:16 | |
| Bonjour!,
j'ai un problème!~ je me suis réveillée ce matin et j'ai vue que mon cockatiel avait plein de sang sur le bout de l'aile ~ mais ca ne semble pas est une de ses plumes mais plutôt son ''bras'' si on peux dire :( la le sang est sèche mais il a frapper son aile par accident tentot et ca a recommencer a saigner ... :( pauvre petit qu'est-ce que je dois faire ?
j'ai pris des photos- http://img3.imageshack.us/gal.php?g=dsc0333e.jpg | |
|
| |
kikou Membre trés actif
Nombre de messages : 408 Age : 53 Localisation : 31 Emploi : vendeuse Loisirs : oiseaux,enfants Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Mon Cockatiel Saigne de L'aile :( Dim 7 Juin - 15:32 | |
| Bonjour, met lui de la farine pour stopper le sang. | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Mon Cockatiel Saigne de L'aile :( Dim 7 Juin - 16:09 | |
| mets un désinfectant , pas bien grave, ce sera vite oublier.
en volières ça arrive assez souvent ... ...................................................... lapous
| |
|
| |
Michael59 Membre très très actif
Nombre de messages : 513 Age : 38 Localisation : Liège (B) Emploi : Vétérinaire Loisirs : Elevage, santé, l'eau, nature, photo Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Mon Cockatiel Saigne de L'aile :( Dim 7 Juin - 16:23 | |
| Bonjour,
C'est une zone assez sensible, qui est souvent percuté lors d'un vol incontrolé.
Si l'hémoragie est arrétée, ne t'inquiète pas, tout va rentrer dans l'ordre. | |
|
| |
Minielka Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 34 Localisation : Qc Emploi : -Travail- Loisirs : .:.Bien des choses .:. Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Mon Cockatiel Saigne de L'aile :( Dim 7 Juin - 18:12 | |
| daccord merci beaucoup et le sang satrrete tout seul merci xx | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Mon Cockatiel Saigne de L'aile :( Dim 7 Juin - 22:20 | |
| POur stopper les hémorragie j'utilise soit un spray hémostatique, soit de l'eau oxygénée soit de l'acide trichloracétique ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Minielka Nouveau
| Sujet: Re: Mon Cockatiel Saigne de L'aile :( Dim 7 Juin - 22:22 | |
| d accord merci de vos conseils tlm :P pour l'instant ca va :D j'espère juste qu'elle va faire attention a son aile | | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Mon Cockatiel Saigne de L'aile :( Mer 10 Juin - 14:52 | |
| et depuis ? ...................................................... lapous
| |
|
| |
Minielka Nouveau
| Sujet: Re: Mon Cockatiel Saigne de L'aile :( Mer 10 Juin - 18:13 | |
| tout va bien ! | |
|
| |
marianne Membre très très actif
Nombre de messages : 804 Age : 68 Localisation : royan (17) Emploi : mamie au foyer Loisirs : animaux nature bricolage Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Mon Cockatiel Saigne de L'aile :( Mer 10 Juin - 19:16 | |
| bonsoir
Vraiment contente que tout aille pour le mieux pour ta callo,ce n est plus qu'un mauvais souvenir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Cockatiel Saigne de L'aile :( | |
| |
|
| |
| Mon Cockatiel Saigne de L'aile :( | |
|