| Possibilité d'Edged ???? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
anouska Membre trés actif
Nombre de messages : 189 Localisation : grambois Emploi : artisan Loisirs : equitation Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Possibilité d'Edged ???? Sam 20 Juin - 15:06 | |
| Bonjour, je vous présente mes trois bébés issus de mon couple femelle FB Edged SF et Mâle Face blanche. Je vous met la photo de la mére que je présume type claire. Pouvez vous me dire si j'ai une chance d'avoir un Edged parmis eux ?? La Femelle Edged : Le 1er bébé, délimitation couleur Tête/Corps, Normal ??? : Toujours le 1 er bébé cette fois si, l'aile : Toujours le 1 er bébé de dos, plus de différence de couleur Tête/Corps dû à la lumière ? : Le 2eme : Toujours le 2eme cette fois ,l'aile : Enfin le dernier voici l'aile : Merci de votre aide . | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Possibilité d'Edged ???? Sam 20 Juin - 19:45 | |
| pour moi aucun des deux ne l'est. ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Nombre de messages : 189 Localisation : grambois Emploi : artisan Loisirs : equitation Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Possibilité d'Edged ???? Sam 20 Juin - 20:36 | |
| Bonsoir ,
Et le troisieme ? Pourquoi cette difference Tete /Corps ? | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Possibilité d'Edged ???? Sam 20 Juin - 21:13 | |
| Je ne vois pas de signes qu'aucun d'eux soit EDGED....
Et sur les photos, je ne vois pas de différence tête-corps.... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
ade Super Membre
Nombre de messages : 1902 Age : 42 Localisation : pas de calais, la côte d'opale Emploi : opérateur Loisirs : motocross, oiseaux exotiques Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Possibilité d'Edged ???? Lun 22 Juin - 8:15 | |
| il n'y a pas la photo de la tête du 3éme | |
|
| |
lolonanar Moderateur
Nombre de messages : 4484 Age : 38 Localisation : Finistère 29 Emploi : couvreur Loisirs : foot - oiseaux - informatique Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: Possibilité d'Edged ???? Lun 22 Juin - 19:26 | |
| je ne vois aucun EDGED, par contre j'aime beaucoup ta femelle c'est exactement ce que je veux sortir ...................................................... lolonanar@aol.com
| |
|
| |
letis-1987 Membre actif
Nombre de messages : 99 Age : 37 Localisation : aalbeke (belgique) Emploi : aide ménagère Loisirs : équitation, moto, reptiles Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Possibilité d'Edged ???? Lun 22 Juin - 20:42 | |
| C'est quoi edged SF? Merci | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Possibilité d'Edged ???? Lun 22 Juin - 21:12 | |
| SF = Simple Facteur DF = Double Facteur ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
letis-1987 Membre actif
Nombre de messages : 99 Age : 37 Localisation : aalbeke (belgique) Emploi : aide ménagère Loisirs : équitation, moto, reptiles Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Possibilité d'Edged ???? Lun 22 Juin - 21:14 | |
| Et c'est quoi la différence? | |
|
| |
septi Membre d'honneur
Nombre de messages : 3482 Age : 40 Localisation : Nord (59) Emploi : Pharmacien Loisirs : Sports, cinéma, Photos, Piafs en tout genre Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Possibilité d'Edged ???? Lun 22 Juin - 23:17 | |
| - Citation :
- par contre j'aime beaucoup ta femelle c'est exactement ce que je veux sortir
Je suis du même avis , dur de faire plus clair en femelle .Elle est superbe | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: Possibilité d'Edged ???? Mar 23 Juin - 0:05 | |
| Elle est superbe en effet pour une femelle, mais je connais aussi clair, mais hélas avec du WN.... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Possibilité d'Edged ???? Mar 23 Juin - 18:14 | |
| Merci pour toutes vos réponses .
Je suis contente que ma femelle vous plaise , j'ai eu un gros coup de coeur pour elle , je la trouve trés feminine et trés bonne mere ..
Je vais essayer de lui trouver un superbe Male en Edged bien sur !!!!!!!!!!! | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: Possibilité d'Edged ???? Mar 23 Juin - 23:07 | |
| Etant une EDGED FB, mets lui un beau Mâle EDGED FP / FB tu auras encore de plus beaux jeunes !
ET je vais reposter cette nuit des EDGED pour aider les identifications ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Possibilité d'Edged ???? | |
| |
|
| |
| Possibilité d'Edged ???? | |
|