| calopssite malade? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: calopssite malade? Sam 20 Juin - 17:50 | |
| bonjour a tous voila je debute avec les calopssites g mon male qui a des fiantes liquide. il mange bien s amuse .il vient de s accoupler faut il que je le separe de la femelle?merci |
|
| |
opale Membre de luxe
Nombre de messages : 5239 Age : 67 Localisation : Alpes de Haute Provence Emploi : artiste chorégraphique Loisirs : nature, orchidées, photos, arts Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: calopssite malade? Sam 20 Juin - 18:28 | |
| Peux-tu nous dire ce qu'il mange journellement ? car par exemple la salade n'est pas conseillée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: calopssite malade? Sam 20 Juin - 18:33 | |
| je lui donne tres rarement sinon c surtout un melange de graine et du millet une fois par semaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: calopssite malade? Sam 20 Juin - 18:35 | |
| a !!oui j ai essayer des stick au fruit exotique est ce sa qui fait qu il va liquide |
|
| |
opale Membre de luxe
Nombre de messages : 5239 Age : 67 Localisation : Alpes de Haute Provence Emploi : artiste chorégraphique Loisirs : nature, orchidées, photos, arts Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: calopssite malade? Sam 20 Juin - 18:37 | |
| Non je ne pense pas que ce soit cela. Donnes-tu des fruits frais ? si oui, quoi ? | |
|
| |
Jean Membre trés actif
Nombre de messages : 162 Age : 32 Localisation : Alsace 67 Emploi : Etudiant Loisirs : Les calopsittes ; ) Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: calopssite malade? Sam 20 Juin - 18:38 | |
| Aurey... essaye vraiment d'écrire correctement, pas en SMS... c'est juste un conseil. Si Dudule voit ça il ne va vraiment pas être content ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: calopssite malade? Sam 20 Juin - 18:41 | |
| oui je lui en donne dernierement je lui est donner de la pomme |
|
| |
opale Membre de luxe
| Sujet: Re: calopssite malade? Sam 20 Juin - 18:44 | |
| Pomme et carotte tous les jours , çà tu peux, donc je laisse la place ou personnes plus capable de comprendre ton problème. Ne stresse pas trop, quelqu'un va surement pouvoir t'aider ! Depuis combien de temps constates-tu les diarrhées ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: calopssite malade? Sam 20 Juin - 18:48 | |
| forte hereusement depuis ce matin!j 'ai meme pensee a le mettre dans une autre cage avec une lampe pourqu'il ne contamine pas pouka.doit deja le mettre ?pourtant il parrait aller bien .il siffle et s amuse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: calopssite malade? Sam 20 Juin - 18:50 | |
| merci Opale mais les carotte ils n ont pas l'air d aimer!! |
|
| |
opale Membre de luxe
| Sujet: Re: calopssite malade? Sam 20 Juin - 18:54 | |
| si, insite un peu !!! c'est important. Un des miens a refusé plus d'un mois, j'ai insisté et maintenant c'est OK. Les oiseaux sentent aussi les nécessités. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: calopssite malade? Sam 20 Juin - 19:00 | |
| merci je vais mettre de la carotte sinon je pense qu'il a fait le gourmand car ils ont mis une journee pour enlever les graine du stick mais une bonne partie etait dans la cage.je nettoye la cage tout les jours et sela c'est passer hier.pense tu que cela soit possible? |
|
| |
opale Membre de luxe
| Sujet: Re: calopssite malade? Sam 20 Juin - 19:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: calopssite malade? Sam 20 Juin - 19:15 | |
| merci beaucoup pour tous;)[/u] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: calopssite malade? Dim 21 Juin - 10:43 | |
| ouff!!!ca va mieux les fiantes sont redevenu normales juste une petite peur |
|
| |
opale Membre de luxe
| Sujet: Re: calopssite malade? Dim 21 Juin - 12:19 | |
| Contente pour toi ... et pour lui !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: calopssite malade? Dim 21 Juin - 12:22 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: calopssite malade? | |
| |