Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau calopssite pour tenir compagnie à notre première mais deux sujets différents

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Davidetanneso
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : Quesnoy sur deule
Emploi : Menuisier
Loisirs : Colombophilie
Date d'inscription : 22/07/2017

Nouveau calopssite pour tenir compagnie à notre première mais deux sujets différents  Empty
MessageSujet: Nouveau calopssite pour tenir compagnie à notre première mais deux sujets différents    Nouveau calopssite pour tenir compagnie à notre première mais deux sujets différents  Icon_minitimeLun 24 Juil - 9:23

Coucou bonjour à tous et à toutes voilà le titre resume voilà après avoir parcouru avecinterresement la presque totalité des différents postes du forum nous avons décidé ma femme et moi de prendre un ou une deuxième calopssite cette fois prénommé pablo et oui les enfants ont de l imagination alors pour l instant l introduction s est passé parfaitement ils ont tous deux bien trouver à manger et à boire se laisse manipuler avec beaucoup de sympathie c est vraiment trop mignon l échange que l on peut avoir avec nos petits protégés mais une question me tarode plume la première calopssite est très calme et ne dit jamais rien parcontre pablo lui se laisse prendre monte plus que volontiers sur nos doigt sort de sa cage n a jamais essayer de à envoler mais durant tout ca quelque chose le dérange il "râle " on dirait qu'il est agacé alors je insiste pas je ne veux pas le frustré et le rendre craintif voilà le long récit qui me sert juste à poser cette question

Qu en pensez vous? Est ce normal
Que dois je faire merci d avance
Au passage merci à tout les amoureux de nos calo qui nous rensigne nous amateur à faire le mieux possible avec nos petite boules de plumes Nouveau calopssite pour tenir compagnie à notre première mais deux sujets différents  79
Revenir en haut Aller en bas
opheliia
Nouveau
Nouveau
opheliia


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 45
Localisation : Hyeres
Emploi : en congé
Loisirs : animaux, enfants, randonnée, lecture, séries....
Date d'inscription : 22/07/2017

Nouveau calopssite pour tenir compagnie à notre première mais deux sujets différents  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau calopssite pour tenir compagnie à notre première mais deux sujets différents    Nouveau calopssite pour tenir compagnie à notre première mais deux sujets différents  Icon_minitimeLun 24 Juil - 14:45

JE suis complètement débutante comme toi, et la mienne râle quand elle a eu peur de quelque chose, ou quand quelque chose qui lui a déjà fait peur (un enfant par exemple) est dans les parages. Elle est tranquille quand elle est avec moi seule.
Revenir en haut Aller en bas
Psichee
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Psichee


Féminin
Nombre de messages : 3031
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi : /
Loisirs : Dessin, lecture, animaux, jeux, etc.
Date d'inscription : 29/07/2009

Nouveau calopssite pour tenir compagnie à notre première mais deux sujets différents  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau calopssite pour tenir compagnie à notre première mais deux sujets différents    Nouveau calopssite pour tenir compagnie à notre première mais deux sujets différents  Icon_minitimeMar 25 Juil - 22:41

Bonjour,

Quand tu dis qu'il râle, il plaque la huppe et ouvre le bec en soufflant ou en essayant de mordre?

En tout cas, c'est normal que les oiseaux n'acceptent jamais tout, ils préviennent quand ça ne leur convient pas, c'est donc très normal =).
Revenir en haut Aller en bas
Grisou
Membre très très actif
Membre très très actif
Grisou


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 65
Localisation : France
Emploi : Retraité
Loisirs : Calopsittes et Psittacidés
Date d'inscription : 01/01/2010

Nouveau calopssite pour tenir compagnie à notre première mais deux sujets différents  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau calopssite pour tenir compagnie à notre première mais deux sujets différents    Nouveau calopssite pour tenir compagnie à notre première mais deux sujets différents  Icon_minitimeLun 4 Sep - 6:31

Es ce qu'il "rale" lorsque tu le caresses, ou sans raisn apparentes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau calopssite pour tenir compagnie à notre première mais deux sujets différents  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau calopssite pour tenir compagnie à notre première mais deux sujets différents    Nouveau calopssite pour tenir compagnie à notre première mais deux sujets différents  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau calopssite pour tenir compagnie à notre première mais deux sujets différents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un bec droit pour tenir compagnie à mon calo ?
» Quel oiseau choisir pour lui tenir compagnie?
» Mâle ou femelle pour tenir compagnie à Kiki?
» 1 femelle pour tenir compagnie a une femelle ? (MaJ 25 juin)
» Différentes couleurs pour différents oiseaux pour différents continents..?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: SANTE, MALADIES et SOINS-
Sauter vers: