| etes vous d'accord avec moi?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fredo_christelle Membre d'honneur
Nombre de messages : 3293 Age : 44 Localisation : graide(belgique) Emploi : dans le tourisme Loisirs : guitare classique et electrique, equitation Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: etes vous d'accord avec moi?? Sam 18 Fév - 11:15 | |
| coucou.. j'ai un mal bronze fallow/???X ino voila les bb un gris (tres noir) une cinnamon une cinnamon perlée donc mon male bronze fallow est porteur cinnom opaline.. je ne me trompe pas??? avec le calculateur je pourrais avoir de normal/ opaline cinnamon ino bronze fallow!!! quelqu'un pourrait me direa quoi pourrait resembler un ino bronze fallow!!!!!!! car perso je ne vois pas!! | |
|
| |
Mick Membre trés actif
Nombre de messages : 275 Age : 46 Localisation : 80 Cramont Emploi : Facteur Loisirs : Cyclisme Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: etes vous d'accord avec moi?? Sam 18 Fév - 11:37 | |
| Bronze Fallow Lutino .
Il sera lutino, tu ne verras pas le Bronze fallow, deja que Bronze Fallow ressemble fortement au lutino Opaline.
Il ne faut pas mettre du lutino avec du bronze fallow, fallow cendre ou edged. | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: etes vous d'accord avec moi?? Sam 18 Fév - 11:48 | |
| OUI, Mick a raison
Le LUTINO BF a des yeux rouges trés vifs et une bonne suffusin jaune, aprés cela c'es un lutino !
Comme le BF CINNAMON, qui ressemble au LUTINO !
Tu devrais changer l'accouplement pour lui mettre une femelle GRISE split BRONZE FALLOW ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Nombre de messages : 3293 Age : 44 Localisation : graide(belgique) Emploi : dans le tourisme Loisirs : guitare classique et electrique, equitation Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: etes vous d'accord avec moi?? Sam 18 Fév - 12:10 | |
| coucou c'est ce qu'il etait prevu au depart.. mes avec les conneries que j'ai lu!!... ma femelle grise opaline porteuse bronze fallow(elle vient d'avoir un an) c'est mise a chanter donc pendant un moment j'ai eu un doute.. maintenant elle s'accouple avec un male face blanche!!!... j'ai bien louper mon coup .. enfin je vais attendre d'avoir des bb de ma femelle/ bronze fallow..; pour avoir des porteur bronze fallow face blancche et je case le couple ps: la seule chose de bien c'est que je sais de quoi mon male bronze fallow est porteur lol | |
|
| |
| Sujet: Re: etes vous d'accord avec moi?? Sam 18 Fév - 12:34 | |
| je vous mets quand meme une photo des bébés.. c'est la ^remiére fois que le couple reprodui chez moi.. le bronze fallow je l'ai acheté au prix d'une ino (pour le vendeur c'eatait pas une belle ino.. je ne m'en suis pas plain lol)et la femelle je o'ai ercupérée.. donc je ne pouvez pas savoir de quoi ils etaient porteur.. avant d'avoir vu les bb c'est une cinnamon mais avec la lumiére on voit pas bien voila | |
|
| |
JEROME Membre trés actif
Nombre de messages : 175 Age : 50 Localisation : Pas de calais Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: etes vous d'accord avec moi?? Sam 18 Fév - 12:50 | |
| Ces photos remonte le moral, vivement les beaux jours. Jerome 052 052 | |
|
| |
| Sujet: Re: etes vous d'accord avec moi?? Sam 18 Fév - 13:41 | |
| oui en pllus ils sont bien gros tout va bien pour le moment que demander de plus... a part devenir une pro de la genetique lol | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: etes vous d'accord avec moi?? Sam 18 Fév - 20:16 | |
| - fredo_christelle a écrit:
- ...ma femelle grise opaline porteuse bronze fallow(elle vient d'avoir un an) c'est mise a chanter donc pendant un moment j'ai eu un doute.. maintenant elle s'accouple avec un male face blanche!!!...
Tu comprends pourquoi en ce qui concerne le chant, je suis toujours trés prudent pour l'utiliser comme critère de sexage ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
coperfly07 Moderateur
Nombre de messages : 4429 Age : 34 Localisation : bastogne, belgique Emploi : technicien chauffagiste (dépannage + régulation) Loisirs : poker Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: etes vous d'accord avec moi?? Dim 19 Fév - 5:58 | |
| 001 c'est vrai que le chant n'est jamais la meilleur solution mais comme elle est OP elle a donc des perles se qui la differenci aisement d'un meme si elle a un an car un a un an souvent les non plus autant de perle qu'avant bonne journee | |
|
| |
| Sujet: Re: etes vous d'accord avec moi?? Dim 19 Fév - 8:06 | |
| lol oui quand j'avais d'autre moyen de sexer je faisais comme ça.. Mais toutes mes femelles se sont mises a chantée les unes apres les autres!! j'ai ai 5 qui chante.. pour un eam je ne me fie jamais au chant car les gens s'amusent a leur siffler des choses toutes la journée , donc elles finisent par siffler!!.. enfin c'est pas le fin du monde .... la prochaine fois sera la bonne lol ps: comme je ne suis que debutante je prends toutes les infos... et je tries au fur et a mesure, pour essayer de garder que le bon, pas toujours facile | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: etes vous d'accord avec moi?? Dim 19 Fév - 11:39 | |
| Tu es une bonne débutante : tu prends les infos, tu progresses bien, et il 'y a qu'a voir tes progrés en génétique pour voir que tu as de l'avenr dans les oiseaux ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: etes vous d'accord avec moi?? | |
| |
|
| |
| etes vous d'accord avec moi?? | |
|