| nouvelle realisation | |
|
+52peper maxlou patrick1956 wetron psittaphile74 CaloJérome coco&chanel mavie Baptiste76 swadyn jacques61 paco pascal62 codevelle Starsky ced80 Calypso02 mkhkhaled titi toto MALLET etienne2 jackycab francois dobbs bourkerose calimera colette claverie Maryse vincent discojeff libellule bénédicte Ennelhya k-rail Gazounet avrile Lucas dalar17 peg88 HAFID coperfly07 frabil collins DUDULE septi Thomas lolo Lapous Filou blanco greg 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
greg Membre d'honneur
Nombre de messages : 3785 Age : 48 Localisation : belgique(hainaut) Emploi : charpentier couvreur Loisirs : oiseaux,animaux....etc Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: nouvelle realisation Sam 27 Juin - 13:54 | |
| voila depuis mardi j'ai commencer un new batiment pour mes oiseaux en deux phase au total 13 metres sur 3 metres un petit 40M2 premiere phase en route voici quelque photo de la construction......(6metres sur 3 metres) voila pourquoi suis un peut moins present c'est jour si..... terassement pour beton beton | |
|
| |
greg Membre d'honneur
Nombre de messages : 3785 Age : 48 Localisation : belgique(hainaut) Emploi : charpentier couvreur Loisirs : oiseaux,animaux....etc Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: nouvelle realisation Sam 27 Juin - 13:58 | |
| | |
|
| |
greg Membre d'honneur
| Sujet: Re: nouvelle realisation Sam 27 Juin - 14:00 | |
| | |
|
| |
greg Membre d'honneur
| Sujet: Re: nouvelle realisation Sam 27 Juin - 14:01 | |
| prochaine etape toiture et les volieres separation.....etc | |
|
| |
blanco Super Membre
Nombre de messages : 1546 Age : 69 Localisation : tarn et garonne Emploi : sans Loisirs : oiseaux-genealogie-voyages,etc Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: nouvelle realisation Sam 27 Juin - 14:06 | |
| bonjour greg cela s'annonce vraiment super beau et très costaud félicitation on voit les pros dans ton travail même si ce n'est pas ton métier car pour moi j'avance à très petits pas et au fur et à mesure je dois changer parfois mes plans car des inconvénients surviennent | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: nouvelle realisation Sam 27 Juin - 14:43 | |
| | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: nouvelle realisation Sam 27 Juin - 15:24 | |
| qui tombe du camion ? je ne sais si en Belgique ça veut dire la même chose .... ...................................................... lapous
| |
|
| |
lolo Membre de luxe
Nombre de messages : 5121 Age : 63 Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France Emploi : assistante maternelle Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: nouvelle realisation Sam 27 Juin - 16:00 | |
| ho ,à mon avis ,c'est la même chose car tombé c'est tombé ! c'est vachement beau dis donc ! si tu veux passer quelques jours à la maison ,je t'accueille sans soucis ! | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: nouvelle realisation Sam 27 Juin - 16:29 | |
| | |
|
| |
greg Membre d'honneur
| Sujet: Re: nouvelle realisation Sam 27 Juin - 17:19 | |
| ce son des panneaux qui vienne d'usine mais de deusieme choix vendu au particulier..... ben pour l'amenagement c'est couloir arriere ensuite tous des volieres de 1 metre de large sur 1.80metres de longueur hauteur 2metres et des poussiere...... maintenant je me demande quoi pour les separation.... je ne sais pas trop si c'est bon que les oiseaux on vue l'un sur l'autre..... double trellis ou panneau..... | |
|
| |
Thomas Membre très très actif
Nombre de messages : 804 Age : 31 Localisation : Isère Emploi : étudiant Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: nouvelle realisation Sam 27 Juin - 18:40 | |
| | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: nouvelle realisation Sam 27 Juin - 19:11 | |
| par chez nous "tombé du camion" signifie "volé" ...................................................... lapous
| |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle realisation Sam 27 Juin - 19:45 | |
| |
|
| |
septi Membre d'honneur
Nombre de messages : 3482 Age : 40 Localisation : Nord (59) Emploi : Pharmacien Loisirs : Sports, cinéma, Photos, Piafs en tout genre Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: nouvelle realisation Sam 27 Juin - 19:50 | |
| super boulot Pour les séparations tout dépend des espèces que tu veux mettre dedans | |
|
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: nouvelle realisation Sam 27 Juin - 20:20 | |
| perdu la citerne de récupération d'eau de pluie pas bien ...................................................... lapous
| |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: nouvelle realisation Sam 27 Juin - 21:40 | |
| Superbe travail Greg ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
greg Membre d'honneur
| Sujet: Re: nouvelle realisation Sam 27 Juin - 21:40 | |
| non non lapous si tu regarde bien les photos on la voie a son nouvelle emplacement..... difficile a voir mais possible..... | |
|
| |
greg Membre d'honneur
| Sujet: Re: nouvelle realisation Sam 27 Juin - 21:42 | |
| - Filou a écrit:
- greg a écrit:
- ce son des panneaux qui vienne d'usine mais de deusieme choix vendu au particulier.....
ben pour l'amenagement c'est couloir arriere ensuite tous des volieres de 1 metre de large sur 1.80metres de longueur hauteur 2metres et des poussiere...... maintenant je me demande quoi pour les separation.... je ne sais pas trop si c'est bon que les oiseaux on vue l'un sur l'autre..... double trellis ou panneau.....
Quels oiseaux vont occuper ces couloirs / volières ??????
le couloir c'est pour moi et les volieres 1 couple a chaque fois..... conure,callos,omni,ondulees,pennant....... | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: nouvelle realisation Sam 27 Juin - 21:50 | |
| Espèces différentes tu peux les laisser se voir sans souci ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
septi Membre d'honneur
Nombre de messages : 3482 Age : 40 Localisation : Nord (59) Emploi : Pharmacien Loisirs : Sports, cinéma, Photos, Piafs en tout genre Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: nouvelle realisation Sam 27 Juin - 22:07 | |
| pour omnis et pennants tu peux les laisser se voir mais il vaut mieux poser une cloison opaque au niveau du nid .
Si tu veux mettre ces 2 espèces à coté ,il vaut mieux doubler le grillage sinon tu vas avoir quelques doigts sectionnés. | |
|
| |
collins Super Membre
Nombre de messages : 2779 Age : 59 Localisation : Maubeuge 59 Emploi : agent de maitrise Loisirs : oiseaux.plantes . bonsai Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: nouvelle realisation Sam 27 Juin - 22:11 | |
| bonjour Greg félicitations pour ce palace pour oiseaux. philippe | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: nouvelle realisation Dim 28 Juin - 13:25 | |
| Vraiment beau boulot N'hésites pas à passer tu seras très bien reçu ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
coperfly07 Moderateur
Nombre de messages : 4429 Age : 34 Localisation : bastogne, belgique Emploi : technicien chauffagiste (dépannage + régulation) Loisirs : poker Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: nouvelle realisation Dim 28 Juin - 16:26 | |
| beaux boulot trés interressant les plaques de garage de 2eme qualité | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: nouvelle realisation Lun 29 Juin - 9:20 | |
| - coperfly07 a écrit:
- trés interressant les plaques de garage de 2eme qualité
Oui bonne idée ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle realisation | |
| |
|
| |
| nouvelle realisation | |
|