Nombre de messages : 8 Age : 53 Localisation : pommeroeul Emploi : soudeur Loisirs : foot et oiseaux Date d'inscription : 17/08/2009
Sujet: réalisation cage de transport et box Ven 29 Jan - 13:15
la cage de transport avec une caisse a vin et du parquet
les box avec des caisses en bois de 1mètre sur 60X60
plus que les nids , abreuvoires et mangeoires a réaliser avant d'installer les oiseaux
toto Membre d'honneur
Nombre de messages : 3736 Age : 42 Localisation : 62 Emploi : magasinier Loisirs : nature musique Date d'inscription : 27/08/2009
Sujet: Re: réalisation cage de transport et box Ven 29 Jan - 13:52
beaux travail ou as-tu trouvé des façades de cette tailles pour tes batteries?
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
Sujet: Re: réalisation cage de transport et box Ven 29 Jan - 14:27
bien vu le sens de la boite de transport il est vrai que dans les bourses à est generalement bousculé, celle là prend moins de place. (par contre, quand elle est en longueur, la boite peut servir à bousculer, oups pardon, pour faire avancer les autres)
Nombre de messages : 3785 Age : 48 Localisation : belgique(hainaut) Emploi : charpentier couvreur Loisirs : oiseaux,animaux....etc Date d'inscription : 18/01/2007
Sujet: Re: réalisation cage de transport et box Ven 29 Jan - 14:51
beau boulot.... je fabrique moi meme aussi mes box d'elevage mais j'incorpore directement les nids coulisant et je place mes perchoirs avant la pose de la facade plus facile.....
Invité Invité
Sujet: Re: réalisation cage de transport et box Ven 29 Jan - 16:18
beaux travail
Eric P Membre trés actif
Nombre de messages : 145 Localisation : Hulluch (62) Emploi : CE Construction Metalique Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 30/08/2005
Sujet: Re: réalisation cage de transport et box Ven 29 Jan - 18:03
Bonjour Le nid a l'exterieur offrira un peu plus de place aux oiseaux. Pour les perchoirs il est toujours possible de les fixaient a la grille ou de mettrent des perchoirs avec une encoche. Amicalement Eric
jackycab Membre de luxe
Nombre de messages : 7976 Age : 59 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique Loisirs : sport automobile oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
Sujet: Re: réalisation cage de transport et box Ven 29 Jan - 21:33
astucieux les cages de transport beau travail
nikausore Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 53 Localisation : pommeroeul Emploi : soudeur Loisirs : foot et oiseaux Date d'inscription : 17/08/2009
Sujet: Re: réalisation cage de transport et box Lun 1 Fév - 11:19
Pour ce qui est des grilles elles viennent de chez l' oisellerie t'parkietenhof (ruddy bettens) kannootdries 62 SINT-DENIJS tel:056/456579 www.tparkietenhof.be
nikausore Nouveau
Sujet: Re: réalisation cage de transport et box Lun 1 Fév - 11:24
Pour les nids ils seront a l'extérieur sur le côté, mangeoire et abbreuvoir avec réserve acheter ou fabriquer placer à l'extérieur aussi