Nombre de messages : 42 Age : 57 Localisation : Pas de Calais Emploi : agent de restauration Loisirs : Les oiseaux Date d'inscription : 25/02/2009
Sujet: Bientot la sortie du nid !! Lun 6 Juil - 17:23
Bonjour à tous. mes bébés collier auront tous 6 semaines cette semaine a deux jours d'intervalles. Ils sont en pleine forme et j'attends impatiemment la sortie du nid [img][/img] [img][/img] [img][/img]
Lina Membre très très actif
Nombre de messages : 856 Age : 62 Localisation : Lanaudiere québec Emploi : ..... Loisirs : les callos, les vivaces. Date d'inscription : 14/04/2007
Sujet: Re: Bientot la sortie du nid !! Lun 6 Juil - 17:39
Sont tres beaux tes bbs.
kiwie Membre actif
Nombre de messages : 65 Age : 63 Localisation : picardie Emploi : AS Loisirs : beaucoup Date d'inscription : 04/06/2009
Sujet: Re: Bientot la sortie du nid !! Lun 6 Juil - 18:19
ils sont vraiment mignons
Laurence62 Nouveau
Nombre de messages : 42 Age : 57 Localisation : Pas de Calais Emploi : agent de restauration Loisirs : Les oiseaux Date d'inscription : 25/02/2009
Sujet: Re: Bientot la sortie du nid !! Lun 6 Juil - 19:06
Je vous remercie pour vos compliments. C'est vrai qu'ils sont adorables. Mais je ne pourrais pas tous les garder. Je vais vendre ou échager 5 bébés. Avec celui que je vais garder par la suite je voudrais l'accoupler avec un lutino si j'en trouve un.
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
Sujet: Re: Bientot la sortie du nid !! Lun 6 Juil - 21:02
Essaye de garder une femelle et de trouver un Mâle LUTINO, ce serait le mieux....