Takara Super Membre
Nombre de messages : 1661 Age : 37 Localisation : Clamart - 92 Emploi : Chanteuse, Comédienne, Danseuse, Compositrice Loisirs : animaux, musique, jeux vidéos Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Je me présente! Mar 28 Juil - 9:51 | |
| Bonjour et bienvenue ! En plus moi qui en ce moment prend des renseignements sur la Tunisie ! (un de mes amis habite là bas et on va y aller ensembles en Novembre ^^).
Bonne naviguation ! | |
|
loutte Membre trés actif
Nombre de messages : 332 Age : 52 Localisation : gironde Emploi : aide-soignante Loisirs : les animaux Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Je me présente! Mar 28 Juil - 10:32 | |
| - oasien a écrit:
- Loutte, si ton avatar représente tes deux calopsittes, je dirai alors qu'on a les mêmes couleurs, ma femelle est de couleur grise!
je te présente Whisky, lutino et son frère Coca gris | |
|
oasien Nouveau
Nombre de messages : 42 Age : 77 Localisation : Gabes- Tunisie Emploi : Retraité de l'enseignement Loisirs : Elevage canaris, diamants mandarins et calopsittes Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Je me présente! Mar 28 Juil - 15:13 | |
| Takara, tu seras la bienvenue en Tunisie et si tu as de renseignements, tu peux m'en demander et je te suggère de visiter mon site: http://www.mon-paradis-oasis.blogspot.com Tu y trouveras tout ce que tu cherches. Loutte, je suis content de faire la connaissance de tes merveilleux protégés Whisky et Coca. Les miens n'ont pas encore de noms et je creuse dans ma petite cervelle pour leur en donner un à chacun car je ne veux pas les nommer n'importe comment ( à la légère). | |
|
blanco Super Membre
Nombre de messages : 1546 Age : 69 Localisation : tarn et garonne Emploi : sans Loisirs : oiseaux-genealogie-voyages,etc Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Je me présente! Sam 1 Aoû - 22:22 | |
| bonsoir oasien je te souhaite la bienvenue sur le forum | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente! | |
| |
|