| youyou | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: youyou Mar 7 Mar - 19:43 | |
| Et tu peux pas monter une petite volière interieure de 1 m 50 x 60-80 x 1 m 50 dans ton appartement pour tes omnis ? ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: youyou Mar 7 Mar - 20:03 | |
| non dudule pas dans mon appart car pour le moment je suis moi dans un studio de 28m² lol mais les youyou et les omnis sont chez mles parents dans la veranda dans des cage de 1,50m de long sur 60 cm de large et 1 metre de haut mais c'est du provisoire car je vais essayer d'agrandir les cages a omnis mais la place pour faire une cage de stockage pour les jeunes ca je crain fort que pour le moment ca soit guere possible mais bon comme j'ai dis tout a l'heure dans un an j'espere avoir déménagé meme avant un an lol en tout cas je me bas pour essayer de faire de mon mieux pour que le reste de mes oiseaux soit le mieux que possible
ps les dimensions donné plus haut son pour un couple donc en ce moment j'en est deux cage comme ca mais bientot comme dis plus haut je vais les faire plus longuie et plus haute et je vais en faire une troisieme |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: youyou Mar 7 Mar - 20:09 | |
| Dans cette cage tu pourrais tenter la repro sans souci des omnis à condition d'avoir de quoi enlever les jeunes ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: youyou Mar 7 Mar - 21:00 | |
| Le FLEAU (la grippe aviaire) devrait durer encore quelques temps... Et ce temps se mesure certainement en ANNEES ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
plume Membre trés actif
Nombre de messages : 409 Age : 64 Localisation : hautes pyrénées(65) Emploi : mere au foyer Loisirs : calopsittes,jardinage, bricolage, peinture sur verre, Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: youyou Mer 8 Mar - 8:43 | |
| Felication omni'34 ca donne envie, lorsque je lis ta passion dans chacune de tes lignes ca me fais rager que tu ne puisses t y donner a fond surtout quand je vois ici des soit disant passionnés qui se debarrassent de leurs oiseaux pour une soit disant cessation d activité( grippe aviaire oblige!!). quoi qu il en soit je te souhaite vraiment de pouvoir tout reprendre le plus tot possible. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: youyou Mer 8 Mar - 8:54 | |
| merci plume ton message m'encourage encore plus et me donne encore plus envis de me battre avec la rage pour réussir a se que je souhaite arrivé a avoir, certe c'est pas évident mais croyez moi que je fait vraimment tout car mes oiseaux je les aime pas je les adores et chaque jours passé avec eux et un jour de plus remplis de bonheur, je pense trés trés souvent aux oiseaux que j'avais avant mon probleme de voisinage je me demande qu'es qu'il sont devenu comment ils vont etc....et ca m'arrive plus d'une fois de meme d'en pleuré mais bon depuis vendredi j'ai ces beaux bb youyou que je les chouchoute bien et je vous donnerais des nouvelles le plus possible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: youyou Jeu 16 Mar - 19:03 | |
| je viend vous donné des nouvelles de mes bb youyou ce soir je suis allé les bagué et devinez quoi j'en est pas deux bb ni 3 mais 4 bb youyou voici une photo |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: youyou Jeu 16 Mar - 19:25 | |
| 003 Y'en a un qui a déjà l'oeil méchant de son père. Ca promet ! ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
fredo_christelle Membre d'honneur
Nombre de messages : 3293 Age : 44 Localisation : graide(belgique) Emploi : dans le tourisme Loisirs : guitare classique et electrique, equitation Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: youyou Jeu 16 Mar - 19:39 | |
| coucou c'est que du bonheur.. une jolie famille nombreuse bien nourie que demander de plus!! | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: youyou Jeu 16 Mar - 19:54 | |
| 003 Super content pour toi Fred ! Une belle couvée ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: youyou Jeu 16 Mar - 19:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: youyou Jeu 16 Mar - 19:55 | |
| - DUDULE a écrit:
- 003 Super content pour toi Fred ! Une belle couvée !
merci dudule c'est vraimment sympas de ta part tu me donne du courage pour continué a pouvoir élevé aux moins des youyou 001 |
|
| |
fredo_christelle Membre d'honneur
Nombre de messages : 3293 Age : 44 Localisation : graide(belgique) Emploi : dans le tourisme Loisirs : guitare classique et electrique, equitation Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: youyou Ven 17 Mar - 6:37 | |
| coucou un plus c'est pas courrant 4bb youyou d'un coup... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: youyou Ven 17 Mar - 7:15 | |
| |
|
| |
plume Membre trés actif
Nombre de messages : 409 Age : 64 Localisation : hautes pyrénées(65) Emploi : mere au foyer Loisirs : calopsittes,jardinage, bricolage, peinture sur verre, Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: youyou Jeu 13 Avr - 3:38 | |
| 001 alors et ces bebes youyou comment vont ils?ca serait super de les revoir ils ont du changer !!
a bientot
francoise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: youyou Sam 15 Avr - 11:31 | |
| bonjour a tous ils vont trés bien merci pour eux. désolé de plus venir beaucoup pour vous informez de leurs évolution mais depuis environ 1 mois a peu prés je prépare un voyage que je dois faire a partir du 12 mai et je ne sais pas quand je vais rentré ce voyage vas duré entre 4 jours 15 jours. voici quelques photos. et voila. |
|
| |
plume Membre trés actif
| Sujet: Re: youyou Sam 15 Avr - 12:47 | |
| ils sont a croquer!!!!!!!!!!! | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: youyou Sam 15 Avr - 19:50 | |
| Superbes...
Tu as été obligé de les EAM ???? Les parents les ont abandonnés ? ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: youyou Sam 15 Avr - 19:51 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: youyou | |
| |
|
| |