| retard de croissance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mandine Membre trés actif
Nombre de messages : 161 Age : 37 Localisation : montelimar Emploi : opticienne Loisirs : calo Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: retard de croissance Sam 8 Aoû - 14:15 | |
| Bonjour,
je viens de peser les 4 petits et le dernier a environ 12g de retard par rapport aux autres, il est vraiment + petit ... que dois-je faire, est-ce quil y a un risque qu'il ne survive pas ? il a toujours qqchose dans son jabot mais à chaque fois que je regarde il n'est jamais completement rempli.
Est ce qu'il faut que je tente de le nourrir moi pendant 2 jours le temps quil reprenne des forces? (le reste du temps je ne pourrais pas m'en occuper)
Merci
mandine | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: retard de croissance Sam 8 Aoû - 23:50 | |
| Tout dépend du poids individuel et de l'âge de chaque jeune... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Nombre de messages : 161 Age : 37 Localisation : montelimar Emploi : opticienne Loisirs : calo Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: retard de croissance Dim 9 Aoû - 16:49 | |
| Bonjour, alors pour les 4 petits, le poids que j'ai relevé était à 12h (jabot plein ou presque) : le 1er = 14 jours 64g le 2eme = 13 jours 73g le 3eme = 11 jours 54g le 4eme = 10 jours 25g physiquement, le dernier est bien plus petit que son frere qui a qu'un jour de plus, sur la photo, il a bien été nourri, mais ce n'est pas le cas tous les jours. de gauche a droite, du plus vieux au plus jeune. Mandine | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: retard de croissance Dim 9 Aoû - 19:59 | |
| à part le dernier, sont bien ces jeunes ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: retard de croissance Lun 10 Aoû - 2:34 | |
| Les jours où il est mal nourri, tu peux lui donner un coup de pipette.... Une ou deux fois par jour pour aider les parents ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
| Sujet: Re: retard de croissance Lun 10 Aoû - 11:02 | |
| ok, merci pour vos conseils. | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: retard de croissance Lun 10 Aoû - 21:05 | |
| Sympa la photo ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
| Sujet: Re: retard de croissance Sam 15 Aoû - 8:56 | |
| je vais mettre d'autres photos bientot en montrant leur évolution. Mandine | |
|
| |
YannD Membre trés actif
Nombre de messages : 279 Age : 52 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Attaché commercial Loisirs : écologie Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: retard de croissance Mar 18 Aoû - 10:51 | |
| Bonjour,
Pense aux probiotiques, ca va certainement aider le petit dernier.
regarde ici, j'en parle : http://www.pionus.fr/elevage-artificiel/elevage-artificiel.htm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retard de croissance | |
| |
|
| |
| retard de croissance | |
|