Skardiosse Nouveau
Nombre de messages : 38 Age : 46 Localisation : Maroc Emploi : Médecin Loisirs : Pêche voyage Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: retard de croissance ??? Mar 1 Mar - 19:43 | |
| bonsoir tout le monde j ai un bébé callo de 13 jours,je crois qu'il a un retard de croissance (voir photo) et j aimerai savoir votre avis. et qu'est ce que je dois faire? merci bcp
https://2img.net/r/ihimizer/i/13jn.jpg/ | |
|
Psichee Membre d'honneur
Nombre de messages : 3031 Age : 34 Localisation : Belgique Emploi : / Loisirs : Dessin, lecture, animaux, jeux, etc. Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: retard de croissance ??? Mar 1 Mar - 21:55 | |
| Bonsoir
Une fois qu'elle sera guérie elle devrait recommencer sa croissance correctement.
Je ne sais pas s'il y aurait quelque chose à faire à part la soigner par contre.
Ses parents s'en occupent toujours? | |
|
Skardiosse Nouveau
Nombre de messages : 38 Age : 46 Localisation : Maroc Emploi : Médecin Loisirs : Pêche voyage Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: retard de croissance ??? Jeu 3 Mar - 18:24 | |
| - Psichee a écrit:
- Bonsoir
Une fois qu'elle sera guérie elle devrait recommencer sa croissance correctement.
Je ne sais pas s'il y aurait quelque chose à faire à part la soigner par contre.
Ses parents s'en occupent toujours? je l'ai séparé de ses parents et je la nourri moi même avec une pâte faite maison vu que je ne trouve pas de pâté de commerce..... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retard de croissance ??? | |
| |
|