| Nouvelle sur le forum | |
|
+6Maryse collins blanco HAFID DUDULE corinne 10 participants |
Auteur | Message |
---|
corinne Nouveau
Nombre de messages : 39 Age : 61 Localisation : La Chapelle st mesmin Emploi : Ouvrière Qualifièe Loisirs : Maine coon ,perruches ondulèes et calopsytes Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Nouvelle sur le forum Dim 9 Aoû - 13:33 | |
| Bonjour
Je suis nouvelle sur le forum ,je me présente je m'appelle Corinne ,je vis maritalement et j'ai 2 garçons,j'ai un couple de Calopsytes et plusieurs perruches ondulées et mon autre passion ce sont les Maines Coons j'en ai actuellement 5 plus une petite goutière . J'aurais une petite question j'ai mes calospytes qui couve depuis trop longtemps à mon gout mais j'ai vu sur plusieurs post qu'il faut mettre de la tourbe blonde ou puis je en trouvé ? Dois je enlevé les oeufs si c'est trop long à mon gout? Elles vivent en volières extérieure. Merci pour vos rèponses Corinne | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Dim 9 Aoû - 13:38 | |
| Bienvenue...
TOut dépend quels sont tes goût en matiere de durée de couvaison.... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
corinne Nouveau
Nombre de messages : 39 Age : 61 Localisation : La Chapelle st mesmin Emploi : Ouvrière Qualifièe Loisirs : Maine coon ,perruches ondulèes et calopsytes Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Ponte Dim 9 Aoû - 13:43 | |
| Bonjour
Et bien au mois de Juillet ils y avait 3 oeufs je suis partie en vacance ,et 3 semaine aprés il y en avait 13 .Donc pour les 1er je me dit,que c'est un peu long ok pour les autres ,je voulais en enlevé mais je ne les ai pas marqué donc j'ai tous laissé et d'ailleurs je ne pense pas pouvoir car les calos sont toujours entrain de couver chacun leur tour la femelle elle serai plus sociable mais lui ne veut pas du tout qu'on s'approche. | |
|
| |
HAFID Administrateur
Nombre de messages : 3713 Age : 49 Localisation : Maroc Emploi : Professeur Loisirs : Oiseaux,sport et littérature Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Dim 9 Aoû - 14:02 | |
| Bienvenue | |
|
| |
corinne Nouveau
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Dim 9 Aoû - 14:03 | |
| Merci pour l'acceuil,mais j'ai pas beaucoup de rèponses ,dommage.... | |
|
| |
blanco Super Membre
Nombre de messages : 1546 Age : 69 Localisation : tarn et garonne Emploi : sans Loisirs : oiseaux-genealogie-voyages,etc Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Dim 9 Aoû - 15:10 | |
| bonjour corinne je te souhaite la bienvenue sur le forum | |
|
| |
collins Super Membre
Nombre de messages : 2779 Age : 59 Localisation : Maubeuge 59 Emploi : agent de maitrise Loisirs : oiseaux.plantes . bonsai Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Dim 9 Aoû - 15:47 | |
| bonjour et bienvenue philippe ps: pas beaucoup de réponse mais la question est dans le post présentation des membres .Reposes ta question dans le post questions générales tu risques d'avoir plus de réponse (tu es sûr d'avoir un couple??? )
Dernière édition par collins le Dim 9 Aoû - 21:32, édité 1 fois | |
|
| |
Maryse Membre trés actif
Nombre de messages : 203 Age : 69 Localisation : LA ROCHELLE Emploi : SECRETAIRE Loisirs : LECTURE et MES ZOZIOS Date d'inscription : 31/07/2009
| |
| |
greg Membre d'honneur
Nombre de messages : 3785 Age : 48 Localisation : belgique(hainaut) Emploi : charpentier couvreur Loisirs : oiseaux,animaux....etc Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Dim 9 Aoû - 17:14 | |
| | |
|
| |
kalinou Membre actif
Nombre de messages : 58 Age : 58 Localisation : Picardie (80 ) Emploi : Assistante maternelle Loisirs : Les Oiseaux et L' informatique Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Dim 9 Aoû - 18:52 | |
| Bienvenue | |
|
| |
corinne Nouveau
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Dim 9 Aoû - 20:30 | |
| | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Lun 10 Aoû - 7:22 | |
| tu verras pleins de choses à apprendre en lisant le forum ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
marianne Membre très très actif
Nombre de messages : 804 Age : 68 Localisation : royan (17) Emploi : mamie au foyer Loisirs : animaux nature bricolage Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Lun 10 Aoû - 8:03 | |
| | |
|
| |
corinne Nouveau
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Lun 10 Aoû - 20:41 | |
| Merci encore pour votre accueil. Corinne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Mar 18 Aoû - 12:09 | |
| sur le forum |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum | |
| |