| on a couper les ailes de ma lilly | |
|
+5bénédicte Neige aurely dalar17 sasa331 9 participants |
Auteur | Message |
---|
sasa331 Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 49 Localisation : belgique Emploi : employee Loisirs : mes calopsittes et la moto Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: on a couper les ailes de ma lilly Mar 11 Aoû - 10:22 | |
| je viens d acheter ma lily ce dimanche elle est super mais me suis appercue que le vendeur lui avait couper les ailes elle a 3 mois et me demande si ses ailes vont repousser car ai deja 2 autres mais n ai jamais voulu leur couper les ailes pourriz vous me repondre car suis tres triste pour elle ai elle vois les autre voler ou ils veulent elle a envie de les rejoindre merci | |
|
| |
dalar17 Habitué
Nombre de messages : 1109 Age : 76 Localisation : NORD Hautmont Emploi : fonctionnaire Loisirs : Aquariophilie, oiseaux bricolage, jardinage Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: on a couper les ailes de ma lilly Mar 11 Aoû - 10:44 | |
| Pour que les plumes repoussent il faut arracher celles qui ont été coupées | |
|
| |
sasa331 Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 49 Localisation : belgique Emploi : employee Loisirs : mes calopsittes et la moto Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: on a couper les ailes de ma lilly Mar 11 Aoû - 10:52 | |
| va t elle avoir mal quand vais lui faire je veux pas la faire souffrir et merci pour le conseil | |
|
| |
aurely Membre trés actif
Nombre de messages : 119 Age : 44 Localisation : Haute-Garonne Emploi : Assistante co Loisirs : Guitare Ciné Aquariophilie et mes ptites calos! Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: on a couper les ailes de ma lilly Mar 11 Aoû - 13:21 | |
| | |
|
| |
sasa331 Nouveau
| Sujet: Re: on a couper les ailes de ma lilly Mar 11 Aoû - 14:33 | |
| je te remercie pour le lien y vais de suite | |
|
| |
Neige Membre trés actif
Nombre de messages : 197 Age : 68 Localisation : Suisse Emploi : secrétaire Loisirs : grand ballade, animaux, cinéma, etc... Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: on a couper les ailes de ma lilly Mar 11 Aoû - 15:59 | |
| Hello sasa !
Voilà j'ai aussi ma calo qui à l'aile coupée, mon véto m'a proposé d'attendre la prochaine mue et si d'ici décembre 2009 cela n'a pas ou pas bien repoussé, il lui fera une narcose très légère et lui arrachera les plumes coupées et au bout 3 semaines les plumes repousseront. J'ai choisi sa proposition car je n'ose pas lui arraché ses plumes car j'ai peur de lui faire mal. Alors j'attends de voir d'ici décembre.... | |
|
| |
sasa331 Nouveau
| Sujet: Re: on a couper les ailes de ma lilly Mer 12 Aoû - 9:12 | |
| c est vrai que ca fait peur surtout de leurs faire mal car on les aime hier en rentrant du boulot me suis lancee et lui ai arrachee les plumes coupee j avais peur mais lui ai fait en lui parlant tout le temps elle a crié une fois a la premiere mais ai continuer et pour finir elle n a crier que cette fois la quand ai eu fini 10 en tout lui ai fait un gros calin et elle ne m en voulait pas elle reagi normalement mange et bois je suis contente car elle pourra voler avec rory et dean mes deux autre calo merci pour vos conseil et vous tiens au courant de leur evolution | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: on a couper les ailes de ma lilly Mer 12 Aoû - 9:39 | |
| en effet une anesthesie est plus risqué que d'arracher les plumes soit meme ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
sasa331 Nouveau
| Sujet: Re: on a couper les ailes de ma lilly Mer 12 Aoû - 9:43 | |
| et je voulais pas qu elle soit grogui par l anesthesie si il y a moyen de l eviter merci | |
|
| |
KAKABIDI Membre trés actif
Nombre de messages : 166 Age : 69 Localisation : jussy - 02 Emploi : vigile Loisirs : élevages, fleurs, lectures Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: on a couper les ailes de ma lilly Mer 12 Aoû - 15:26 | |
| | |
|
| |
Neige Membre trés actif
Nombre de messages : 197 Age : 68 Localisation : Suisse Emploi : secrétaire Loisirs : grand ballade, animaux, cinéma, etc... Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: on a couper les ailes de ma lilly Mer 12 Aoû - 16:06 | |
| Changer de véto...et pourquoi ? | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: on a couper les ailes de ma lilly Mer 12 Aoû - 22:00 | |
| Evites l'anesthésie... Je ne sais pas si tu connais beaucoup de fememes qui se font épiler sous anesthésie ? Mais c'est comparable ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
dylan Membre trés actif
Nombre de messages : 130 Age : 29 Localisation : 91480 Emploi : collegien Loisirs : mes oiseaux-mes animaux Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: on a couper les ailes de ma lilly Jeu 22 Oct - 16:55 | |
| bonjours moi aussi je me suis acheter une calopsitte lutino qui avait les ailes couper mais ses plume on repouser et maintenant elle vole tres bien mais je l'avait mis avec deux autre oiseaux qui voler et elle a appris defois elle vas faire des essai et elle vas ettre en chute mais sa vas venir tres vite ! mais surtout ne lui arrache pas une seule plume ni l'hanestesier !!!! sa repousse !!! | |
|
| |
mandine Membre trés actif
Nombre de messages : 161 Age : 37 Localisation : montelimar Emploi : opticienne Loisirs : calo Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: on a couper les ailes de ma lilly Ven 23 Oct - 7:41 | |
| Oui, ça repousse, faut juste etre patient... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on a couper les ailes de ma lilly | |
| |
|
| |
| on a couper les ailes de ma lilly | |
|