| Ma volière | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nadou Membre trés actif
Nombre de messages : 106 Age : 71 Localisation : Nantes - 44 Emploi : Fonctionnaire de préfecture Loisirs : Bijoux en perles en tissage en fimo, création de miroirs dont la base est en carton, danse country, Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Ma volière Ven 21 Aoû - 15:17 | |
| Comme vous le savez je suis en appartement voici ma volière Comme vous voyez la volière est grande pour lui tout seule puisque madame ne sort pas du nid Ma volière se trouve dans mon couloir en face de la porte de mon séjour d'où la luminosité | |
|
| |
Laurence62 Nouveau
Nombre de messages : 42 Age : 57 Localisation : Pas de Calais Emploi : agent de restauration Loisirs : Les oiseaux Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Ma volière Ven 21 Aoû - 15:56 | |
| C'est une très belle installation. Ton couple a de l'espace. Ta femelle a pondu combien d'oeufs ? | |
|
| |
nadou Membre trés actif
Nombre de messages : 106 Age : 71 Localisation : Nantes - 44 Emploi : Fonctionnaire de préfecture Loisirs : Bijoux en perles en tissage en fimo, création de miroirs dont la base est en carton, danse country, Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Ma volière Ven 21 Aoû - 16:45 | |
| Je viens de revenir de mes courses comme elle est sortie j'ai regardé et bien rien du tout On verra par la suite, je serais trop contente qu'ils aient des BB | |
|
| |
dorothee Membre trés actif
Nombre de messages : 117 Age : 53 Localisation : maubeuge nord de la france Emploi : maman au foyer Loisirs : mes oiseaux Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Ma volière Sam 22 Aoû - 10:30 | |
| bonjour ta voliere est tres bien, moi j'ai la meme pour mes inseparables que j'ai separer en deux... | |
|
| |
nadou Membre trés actif
| Sujet: Re: Ma volière Sam 22 Aoû - 10:44 | |
| Cette volière est vieille mais je la trouve impécable, peut être un défaut, pour nettoyer le fond si on enlève la plaque en métal les oiseaux peuvent se sauver, se sont mes chats qui seraient contents. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma volière Sam 22 Aoû - 11:21 | |
| bonjour très bien ta volière , mais il n'y a pas deux plaques une avec rebord et une autre en dessous plate ? ma première volière était dans ce genre et quand je nettoyais la ou je mettais le sable anisé en fond de cage en tirant la plaque à rebord il restait toujours l'autre en dessous , donc pas de vide |
|
| |
Nombre de messages : 117 Age : 53 Localisation : maubeuge nord de la france Emploi : maman au foyer Loisirs : mes oiseaux Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Ma volière Sam 22 Aoû - 11:25 | |
| nadou j'ai la même voliere et en bas j'ai une plaque et un tiroir pour nettoyer | |
|
| |
nadou Membre trés actif
| Sujet: Re: Ma volière Sam 22 Aoû - 11:33 | |
| Oui c'est ça lorsque je retire le plateau il reste une autre plaque en fer et sur cette plaque j'ai des graines de coincées donc il faut que je la retire, faudrait que mon fiston me soude un grillage fin sous cette fameuse plaque. Il m'a déjà enlevé le toit en fer pour mettre du plexi comme ça elle est moins sombre
Dernière édition par nadou le Sam 22 Aoû - 20:58, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma volière Sam 22 Aoû - 11:38 | |
| a oui bonne idee et aussi celle du toit c'est bien penser.. | |
|
| |
nadou Membre trés actif
| Sujet: Re: Ma volière Sam 22 Aoû - 11:40 | |
| Je finis mon ménage beurkkk j'aime pas ça et je prends une photo du toit pour que tu puisses voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma volière Sam 22 Aoû - 11:42 | |
| ah merci c'est gentil, la moi j'attends que la petite dort on pars en course et apres je nettoie la voliere pour ma calo.. | |
|
| |
nadou Membre trés actif
| Sujet: Re: Ma volière Sam 22 Aoû - 13:37 | |
| Voici deux photos une de côté et l'autre du dessus Comme le toit est transparent ils ont beaucoup plus de lumière. | |
|
| |
chris59283 Membre trés actif
Nombre de messages : 393 Age : 58 Localisation : raimbeaucourt(nord 59) Emploi : agent de fabrication Loisirs : musique, informatique, peche, oiseaux Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Ma volière Sam 22 Aoû - 19:16 | |
| - nadou a écrit:
- Oui c'est ça lorsque je retire le plateau il reste une autre plaque en fer et sur cette plaque j'ai des graines de coincées donc il faut que je la retire, faudrait que mon fiston me soude un grillage fin sous cette fameuse plaque. Il m'a déjà enlevé le toit en fer pour mettre du plexis comme ça elle est moins sombre
Tres bonne idée,le toit en plexi.C'est vrai qu'a l'origine les toits en tole font perdre de la clarté a ce genre de volieres. , | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma volière Sam 22 Aoû - 20:14 | |
| a oui c'est tres bien fait en plus c'est vraiment une bonne idee...et avec les fleurs sa fait tres jolie sa habile la voliere... | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Ma volière Sam 22 Aoû - 20:26 | |
| Excellente idée que ce plexi pour la luminosité ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma volière Sam 22 Aoû - 20:33 | |
| oui est en plus sa prend beaucoup moins de place que le toit d'origine car ici sa ne passe pas d'une piece a l'autre (vieille maison et porte pas tres pratique) | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Ma volière Dim 23 Aoû - 16:16 | |
| Bonne idée pour une volière d'intérieure . ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
nadou Membre trés actif
| Sujet: Re: Ma volière Dim 23 Aoû - 17:14 | |
| Oui tu as raison le toit en fer était beaucoup plus grand que là ça arrive juste au niveau du grillage | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma volière Dim 23 Aoû - 20:31 | |
| oui le toit initiale n'est pas pratique du tout.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma volière | |
| |
|
| |
| Ma volière | |
|