| LETTRE D'INFORMATION NUMERO 3 - AOÛT 2009 | |
|
+13gucci davidtotoch papy van et nath sergio cracotte HAFID Flo Maryse phil33 christian Filou DUDULE 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: LETTRE D'INFORMATION NUMERO 3 - AOÛT 2009 Sam 22 Aoû - 19:51 | |
| Bonjour Invité Désormais, le forum va subir une petite évolution ! Les membres qui ne se seront pas inscrits dans le groupe de POSTEURS AUTORISES, aprés avoir publié leur PRESENTATION et rempli correctement leur profil ne pourront plus poster que dans URGENCES et PRESENTATION. Une fois votre profil correctement rempli et votre présentation effectuée, veuillez cliquer sur le lien ci-aprés : Certaines rubriques pourront également être invisibles de la part des non membres de ce groupe. De même, en raison d'abus constatés sur le forum, les modalités pour s'inscrire et rester dans le groupe ANNONCEURS AUTORISES vont évoluer. En effet pour avoir le droit de poster des annonces "OISEAUX A CEDER" il faudra participer activement à la vie du forum : 10 posts en moyenne par mois sur les 3 derniers mois (hors messages de bienvenue...et autres messages "décoratifs") De plus, aprés inscription, c'est un délai de 2 mois qui sera requis avant de pouvoir poster une annonce d'oiseaux à céder. Concernant les annonces de CESSION/RECHERCHE de MATERIEL, elles sont libres de posts. De même pour la rubrique oiseaux échappés, volés, disparus ! Le rubrique RECHERCHE sera ouverte à tous les posteurs qualifiés et visibles uniquement par eux. LA RECHERCHE ou la CESSION d'OISILLONS NON SEVRÉE est STRICTEMENT INTERDITE SUR LE FORUM et pourra entraîner le placement dans un groupe à accés restreint ou le bannissement tu forum !Les membres qui ne participeraient pas à la vie du forum et qui utiliseraient trop de MP pourront se voir retirer certains droits d'accés au forum. Le respect de l'ORTHOGRAPHE, de la langue FRANCAISE et la COURTOISIE vous sont toujours demandés sur le forum ! Bonne continuation à tous ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/
Dernière édition par DUDULE le Ven 4 Sep - 10:59, édité 2 fois | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: LETTRE D'INFORMATION NUMERO 3 - AOÛT 2009 Sam 22 Aoû - 20:04 | |
| | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: LETTRE D'INFORMATION NUMERO 3 - AOÛT 2009 Sam 22 Aoû - 20:34 | |
| Il suffit de cliquer sur le lien si vous n'êtes pas membre de ce groupe, mais seulement si vous vous êtes déjà présentés et si votre profil est correctement mis à jour ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: LETTRE D'INFORMATION NUMERO 3 - AOÛT 2009 Sam 22 Aoû - 21:43 | |
| Je viens de valide rpas mal de monde mais je suis dans l'obligation de refuser ceux QUI NE FONT PAS L'EFFORT DE VERIFIER S'ILS SE SONT PRESENTÉS dans la rubrique présentation ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LETTRE D'INFORMATION NUMERO 3 - AOÛT 2009 Dim 23 Aoû - 3:39 | |
| je viens de le faire avec toutes mes excuses |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: LETTRE D'INFORMATION NUMERO 3 - AOÛT 2009 Dim 23 Aoû - 5:37 | |
| Mais tu devais déjà t'être présenté Bernard, lmors de ton inscription !
En fait la NEWSLETTER a été adressée à tous les membres qu'ils soient ou non déjà dans ce groupe et déjà présentés ou non ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: LETTRE D'INFORMATION NUMERO 3 - AOÛT 2009 Dim 23 Aoû - 6:09 | |
| En fait ce qui me choque c'est que tout étant expliqué, les gens ne vérifient même pas si ils se sont présentés !
QUand un memebre a posté 3 messages depuis son inscription et qu'il n'y a pas eu de rpésnetation, il devrait vérifier lui même et se présenter, cela éviterait un refus ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
christian Habitué
Nombre de messages : 1181 Age : 61 Localisation : allas bocage charente maritime Emploi : retraité de gendarmerie Loisirs : becs crochus, voyages et jardinage Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: LETTRE D'INFORMATION NUMERO 3 - AOÛT 2009 Dim 23 Aoû - 6:10 | |
| hello, donc pour ceux qui répondent déjà aux critères requis, il n'y a rien à faire. j'ai cru qu'il fallait tout recommencer à zéro, je savais bien qu'il ne fallait pas que je commence à réfléchir avant d'avoir pris au moins un café ! (c'est mon coté blond caché qui veut ça!) | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: LETTRE D'INFORMATION NUMERO 3 - AOÛT 2009 Dim 23 Aoû - 6:12 | |
| Tout à fait Christian.... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
phil33 Membre actif
Nombre de messages : 77 Age : 63 Localisation : sud de bordeaux Emploi : maitre de chai Loisirs : l'elevage Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: LETTRE D'INFORMATION NUMERO 3 - AOÛT 2009 Dim 23 Aoû - 8:50 | |
| Bonjour thierry , - tu as du faire une mauvaise manip car , l'entete de ce post et a mon nom et , celle que j'ai reçu a la maison est a ton nom .. - pour infos moi je suis a jour depuis le debut , je ne poste pas beaucoup car mes problêmes de santé (dos) me font souffrir enormement et ne me motive pas a ecrire , par contre je passe vous lire tres souvent , désolé . | |
|
| |
Maryse Membre trés actif
Nombre de messages : 203 Age : 69 Localisation : LA ROCHELLE Emploi : SECRETAIRE Loisirs : LECTURE et MES ZOZIOS Date d'inscription : 31/07/2009
| |
| |
Flo Habitué
Nombre de messages : 1086 Age : 54 Localisation : Merville dans le Nord 59 Emploi : employée de maison Loisirs : Mes oiseaux,lecture,sudoku Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: LETTRE D'INFORMATION NUMERO 3 - AOÛT 2009 Dim 23 Aoû - 10:08 | |
| Bonjour Thierry ! je fais déjà parti du groupe posteur qualifié mais je ne sais plus si j'en avait fait la demande ou si tu l'as fait de toi même . Je passe tous les jours lire les post même si je n'y répond pas souvent car je ne suis pas assez calé pour aider ! peut-être plus en becs droits ! et comme je n'aime pas parler pour rien dire je trouve aussi beaucoup de réponses à mes questions dans les différents post bon courage à toi pour tout ce travail ! | |
|
| |
HAFID Administrateur
Nombre de messages : 3713 Age : 49 Localisation : Maroc Emploi : Professeur Loisirs : Oiseaux,sport et littérature Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: LETTRE D'INFORMATION NUMERO 3 - AOÛT 2009 Dim 23 Aoû - 10:50 | |
| Bienvenue à tous ceux qui respectent les règles dans le Groupe Posteurs Qualifiés | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: LETTRE D'INFORMATION NUMERO 3 - AOÛT 2009 Dim 23 Aoû - 13:29 | |
| - Flo a écrit:
- Bonjour Thierry ! je fais déjà parti du groupe posteur qualifié mais je ne sais plus si j'en avait fait la demande ou si tu l'as fait de toi même .
Je passe tous les jours lire les post même si je n'y répond pas souvent car je ne suis pas assez calé pour aider ! peut-être plus en becs droits ! et comme je n'aime pas parler pour rien dire
je trouve aussi beaucoup de réponses à mes questions dans les différents post
bon courage à toi pour tout ce travail ! Merci Flo, mais pour le travail c'est celui de toute une équipe si il n'y avait pas Lapous, Frabil et Hafid, Coperfly07 et Lolonanar, j'aurais laissé tomber il y a longtemps... ET aussi Starsky qui est sur le retour ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: LETTRE D'INFORMATION NUMERO 3 - AOÛT 2009 Dim 23 Aoû - 13:31 | |
| - phil33 a écrit:
- Bonjour thierry ,
- tu as du faire une mauvaise manip car , l'entete de ce post et a mon nom et , celle que j'ai reçu a la maison est a ton nom ..
..... C'est que le système de Newsletter avec le NOM MAGIQUE ne marche pas.... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: LETTRE D'INFORMATION NUMERO 3 - AOÛT 2009 Dim 23 Aoû - 20:45 | |
| JE VIENS ENCORE DE REFUSER DEUX PERSONNES... Pas de présentation !
C'est pénible de chez pénible ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
cracotte Membre trés actif
Nombre de messages : 262 Age : 67 Localisation : Belgique Emploi : femme au foyer Loisirs : Mes chiens et mes pioux Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: LETTRE D'INFORMATION NUMERO 3 - AOÛT 2009 Dim 23 Aoû - 21:18 | |
| C'est pourtant la plus elementaire des politesse que de se presenter quand on s'inscrit sur un forum il me semble | |
|
| |
sergio Membre trés actif
Nombre de messages : 122 Age : 60 Localisation : agde Emploi : enseignant Loisirs : animal Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: LETTRE D'INFORMATION NUMERO 3 - AOÛT 2009 Lun 24 Aoû - 3:52 | |
| Pour quelqu'un qui connait les usages d'internet, se présenter lorsqu'il est nouveau sur un forum c'est faire preuve d'une politesse élémentaire. Mais ce n'est pas le cas sur tous les forums et cela ne va pas forcément de soi pour quelqu'un qui arrive sur un forum et qui n'en connait pas les coutumes et autres pratiques. | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: LETTRE D'INFORMATION NUMERO 3 - AOÛT 2009 Lun 24 Aoû - 8:06 | |
| Exact Sergio... Mais pour quelqu'un qui sait lire, cela doit aller de soi puisque la lettre d'information stipulait présentation + profil conforme.... Je devrais peut-être ajouter un lien vers la rubrique présentation... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
sergio Membre trés actif
Nombre de messages : 122 Age : 60 Localisation : agde Emploi : enseignant Loisirs : animal Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: LETTRE D'INFORMATION NUMERO 3 - AOÛT 2009 Lun 24 Aoû - 8:31 | |
| Oui ce serait cool ! Les contrevenants n'auraient alors aucune circonstance atténuante. | |
|
| |
van et nath Membre très très actif
Nombre de messages : 568 Age : 54 Localisation : Drummondville(CANADA) Emploi : maman a la maison et van ;opérateur de systeme automatisé Loisirs : natation, chasse,peche, lecture,brico,tricot etc.. Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: LETTRE D'INFORMATION NUMERO 3 - AOÛT 2009 Ven 26 Mar - 1:01 | |
| merci M.Duliere ! pour nous c'est ok, jai tout vérifiée !! | |
|
| |
papy Habitué
Nombre de messages : 1011 Age : 68 Localisation : liege Emploi : employé Loisirs : petit elevage Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: LETTRE D'INFORMATION NUMERO 3 - AOÛT 2009 Mer 18 Aoû - 19:29 | |
| Ok pour moi Thierry. Merci | |
|
| |
davidtotoch Nouveau
Nombre de messages : 40 Age : 54 Localisation : quenast ( belgique ) bientôt frontalier au 08 Emploi : invalide Loisirs : internet et les oiseaux Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: LETTRE D'INFORMATION NUMERO 3 - AOÛT 2009 Dim 5 Déc - 8:37 | |
| merci M.Thierry Duliere ! pour moi tout me semble ok, j'ai tout vérifiée a moins que j'ai oublié un truc mais cela m'étonnerais j'ai posté 17 messages et je suis inscrit depuis le 07/07 et je peut constater que je n'ai toujours pas certain accès ( Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent poster dans ce forum. ) | |
|
| |
gucci Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 31 Localisation : vallauris Emploi : soigneur de chevaux Loisirs : equitation Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: LETTRE D'INFORMATION NUMERO 3 - AOÛT 2009 Mar 26 Juil - 18:55 | |
| jais bien reçu votre lettre d'information mais je ne comprend pas je me suis bien présenter a mon entrer au forum peut être quelque choses ne va pas dans mon profil? Car ma présentation me sembler être correct | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: LETTRE D'INFORMATION NUMERO 3 - AOÛT 2009 Mar 26 Juil - 19:40 | |
| le soucis est ? ...................................................... lapous
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LETTRE D'INFORMATION NUMERO 3 - AOÛT 2009 | |
| |
|
| |
| LETTRE D'INFORMATION NUMERO 3 - AOÛT 2009 | |
|