| reproduction | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
philip Nouveau
Nombre de messages : 42 Age : 30 Localisation : EVERE Emploi : ecole Loisirs : basket Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: reproduction Mar 25 Aoû - 12:10 | |
| slt enfaite j'aimerais m'acheter un male calo pour ma colopsitte pour la reproduction mais je sius un amatuer comment ca se passe de A Z ?
salutations, en fait, j'aimerais m'acheter un mâle calo pour ma calopsitte pour la reproduction mais je suis un amateur comment ça se passe de A Z ? | |
|
| |
calo42 Membre trés actif
Nombre de messages : 472 Age : 47 Localisation : Loire 42 Emploi : Commerçante Loisirs : animaux, brocante Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: reproduction Mar 25 Aoû - 12:15 | |
| Bonjour
que veux tu savoir ? De quelle couleur est ta femelle? | |
|
| |
philip Nouveau
Nombre de messages : 42 Age : 30 Localisation : EVERE Emploi : ecole Loisirs : basket Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: reproduction Mar 25 Aoû - 12:26 | |
| cest une Opaline de 5 mois et demi enfaite ma question est a partire de quel age ils sont apte a faire des petit et dsl pour faute d orthographe dsl | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: reproduction Mar 25 Aoû - 13:04 | |
| donc elle est de 2009, ... et pas de repro avant le printemps prochain pour une femelle , 1 an minimum, et pour 1 mâle acceptable à partir de 9 mois. ...................................................... lapous
| |
|
| |
philip Nouveau
| Sujet: Re: reproduction Mar 25 Aoû - 13:06 | |
| et si j achete un male dans duex semaine et que je les mais dans la meme cage il va rien ce passer? ou je dois les maitre dans deux cage? | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006