| lampe infra rouge | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Takara Super Membre
Nombre de messages : 1661 Age : 37 Localisation : Clamart - 92 Emploi : Chanteuse, Comédienne, Danseuse, Compositrice Loisirs : animaux, musique, jeux vidéos Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: lampe infra rouge Jeu 3 Sep - 0:12 | |
| Quel type de lampe infra rouge peut-on utiliser pour chauffer l'environnement d'un oisillon ? On dit souvent que la température ambiante doit être aux alentours de 35 degrés, donc ça suppose un certain réglage au niveau de la lampe. On peut prendre par exemple une lampe de bureau à laquelle on met une ampoule adaptée ? (une ampoule infrarouge ?)
Pardonnez moi, je n'y connais pas grand chose en électronique et bricolage ! | |
|
| |
cracotte Membre trés actif
Nombre de messages : 262 Age : 67 Localisation : Belgique Emploi : femme au foyer Loisirs : Mes chiens et mes pioux Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: lampe infra rouge Jeu 3 Sep - 8:08 | |
| Tu peux mettre une lampe a infra-rouge ou une lampe en ceramique qui chauffe aussi,mais ne degage pas de lumiere | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: lampe infra rouge Jeu 3 Sep - 8:27 | |
| si la température de la pièce est stable tu peux en tâtonnant te passer de thermostat, sinon il faut absolument en mettre un sous peine de surprises. ...................................................... lapous
| |
|
| |
Takara Super Membre
Nombre de messages : 1661 Age : 37 Localisation : Clamart - 92 Emploi : Chanteuse, Comédienne, Danseuse, Compositrice Loisirs : animaux, musique, jeux vidéos Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: lampe infra rouge Jeu 3 Sep - 11:11 | |