| Bourse de Meux du 6 septembre 2009 | |
|
+9libellule soeurtherese007 Lapous bénédicte Gazounet marco83 Filou joker titi 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Bourse de Meux du 6 septembre 2009 Dim 6 Sep - 19:12 | |
| ...................................................... lapous
| |
|
| |
soeurtherese007 Membre trés actif
Nombre de messages : 208 Age : 58 Localisation : sibret Belgique Emploi : enseignante Loisirs : elevages d'oiseaux,les orchidées Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Bourse de Meux du 6 septembre 2009 Dim 6 Sep - 19:13 | |
| Bonsoir ,
et bien Titi , tu n'as pas perdu ton temps , merci .
il y avait pas mal d'oiseaux et de très beaux en effet.
Thérèse | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Bourse de Meux du 6 septembre 2009 Dim 6 Sep - 19:44 | |
| coucou!
dommage, je ne sais pas qui est joker!!!!!!! zut alors. peut-être une photo sur le trombinoscope ?
oui, bourse de qualité, et très sympa. ça n'a rien a voir avec aarschot. j'ai de nouveaux arrivants à la maison. photos quand il se seront remis de leur voyage.
mais nous avons eu l'honneur de visiter thérèse et moi les installations d'alain brouwet!!!!!!! sa maison rénovée, et ses voitures de collection!
joli travail! et jolis oiseaux! bravo! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Bourse de Meux du 6 septembre 2009 Dim 6 Sep - 20:43 | |
| ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Bourse de Meux du 6 septembre 2009 Dim 6 Sep - 20:44 | |
| ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
greg Membre d'honneur
Nombre de messages : 3785 Age : 48 Localisation : belgique(hainaut) Emploi : charpentier couvreur Loisirs : oiseaux,animaux....etc Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Bourse de Meux du 6 septembre 2009 Lun 7 Sep - 5:11 | |
| chouette bourse.... rencontre avec titi,filou,libellule,apo.......etc tres tres sympa... | |
|
| |
brouwet-alain Membre très très actif
Nombre de messages : 511 Age : 71 Localisation : Fontaine l'Evêque (Belgique) Emploi : Baccalaureat électronique Automation Loisirs : Calopsittes + Ancêtres autos-motos + PREPENSION Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Bourse de Meux du 6 septembre 2009 Lun 7 Sep - 6:10 | |
| Bonjour,
Petite bourse bien sympa, les forumistes bien représentés aussi bien en vendeur, aide à l'organisation, que les acheteurs et curieux. Gros avantage bourse ABAP donc uniquement des crochus J'y ai trouvé mon bonheur avec des croupions rouge bleu opaline + un couple AEM de perruche jandaya Merci à Titi pour ce reportage
Dernière édition par brouwet-alain le Lun 7 Sep - 13:29, édité 1 fois | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Bourse de Meux du 6 septembre 2009 Lun 7 Sep - 13:18 | |
| - titi a écrit:
- Et ceux là les reconnaissez-vous?
Les 2 copains près du bar .... avec de jolis oiseaux??????? N'est-ce pas Filou???? moi je sais pas qui c'est? ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Bourse de Meux du 6 septembre 2009 Lun 7 Sep - 19:04 | |
| moi non plus ... ils étaient bien sympathiques ... et m'ont demandé de les prendre en photos ... cela fait partie de la bourse! | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Bourse de Meux du 6 septembre 2009 Lun 7 Sep - 19:20 | |
| ok d'accord ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
soeurtherese007 Membre trés actif
Nombre de messages : 208 Age : 58 Localisation : sibret Belgique Emploi : enseignante Loisirs : elevages d'oiseaux,les orchidées Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Bourse de Meux du 6 septembre 2009 Mar 8 Sep - 20:28 | |
| - bénédicte a écrit:
- titi a écrit:
- Et ceux là les reconnaissez-vous?
Les 2 copains près du bar .... avec de jolis oiseaux??????? N'est-ce pas Filou???? moi je sais pas qui c'est? et bien je connais celui de gauche,c'est Gaston (c'est pas une blague), un ami de Maurice Martin, il habite près d'Egezée mais je n'en sais pas plus a part qu'il cherche une jolie jeune femme , qu'il a des oiseaux, une belle maison et un chien qui a la même moustache que lui. Thérèse | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: Bourse de Meux du 6 septembre 2009 Mar 8 Sep - 21:08 | |
| Celui de droite a une tête qui ne m'est pas inconnue, j'ai du le croiser lors d'une bourse, pas certain, mais cela me dit quelque chose ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| |
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: Bourse de Meux du 6 septembre 2009 Mer 9 Sep - 6:23 | |
| - soeurtherese007 a écrit:
-
et bien je connais celui de gauche,c'est Gaston (c'est pas une blague), un ami de Maurice Martin, il habite près d'Egezée mais je n'en sais pas plus a part qu'il cherche une jolie jeune femme , qu'il a des oiseaux, une belle maison et un chien qui a la même moustache que lui.
Thérèse tu poses une annonce pour lui? ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Bourse de Meux du 6 septembre 2009 Mer 9 Sep - 6:28 | |
| | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Bourse de Meux du 6 septembre 2009 Mer 9 Sep - 8:07 | |
| - DUDULE a écrit:
- Celui de droite a une tête qui ne m'est pas inconnue, j'ai du le croiser lors d'une bourse, pas certain, mais cela me dit quelque chose !
Pareil même réflexion ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: Bourse de Meux du 6 septembre 2009 Mer 9 Sep - 8:09 | |
| Il veut jouer au gros minet ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Bourse de Meux du 6 septembre 2009 Mer 9 Sep - 8:17 | |
| ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bourse de Meux du 6 septembre 2009 | |
| |
|
| |
| Bourse de Meux du 6 septembre 2009 | |
|