| BOURSE ABAP à MEUX - 25 JANVIER 2009 | |
|
+6stephanie septi libellule quencou guillaume DUDULE 10 participants |
Auteur | Message |
---|
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: BOURSE ABAP à MEUX - 25 JANVIER 2009 Mer 3 Déc - 22:05 | |
| Faites circuler l'information.... Merci à William VANBEGINNE, Président ABAP qui a pensé à nous informer de cette bourse ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
guillaume Membre très très actif
Nombre de messages : 827 Age : 34 Localisation : perwez , belgique Emploi : caténairiste et poste haute tension Infrabel Loisirs : tous les sports , bricoler..... Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: BOURSE ABAP à MEUX - 25 JANVIER 2009 Mer 3 Déc - 22:25 | |
| vu que c'est à 10 min de chez moi , j' y serai surement ! | |
|
| |
quencou Membre très très actif
Nombre de messages : 715 Age : 33 Localisation : Belgique (Dhuy) Emploi : chauffeur poids lourd Loisirs : becs crochus, football Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: BOURSE ABAP à MEUX - 25 JANVIER 2009 Ven 5 Déc - 20:55 | |
| | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: BOURSE ABAP à MEUX - 25 JANVIER 2009 Ven 5 Déc - 21:18 | |
| ça vaut la peine, en général! mais j'ai pratiquement tout cédé! et mes couples sont pour ainsi dire formés. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
septi Membre d'honneur
Nombre de messages : 3482 Age : 40 Localisation : Nord (59) Emploi : Pharmacien Loisirs : Sports, cinéma, Photos, Piafs en tout genre Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: BOURSE ABAP à MEUX - 25 JANVIER 2009 Ven 5 Déc - 21:20 | |
| - Citation :
- ça vaut la peine, en général! mais j'ai pratiquement tout cédé! et mes couples sont pour ainsi dire formés.
La peur d'être tentée ? | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: BOURSE ABAP à MEUX - 25 JANVIER 2009 Sam 6 Déc - 9:00 | |
| entr'autres! j'ai investi dans les youyous...... alors ça suffit pour cette année! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
stephanie Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 46 Localisation : Paris France Emploi : intermittente Loisirs : peinture Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: BOURSE ABAP à MEUX - 25 JANVIER 2009 Sam 17 Jan - 19:55 | |
| Bonjour à tous, je vais sûrement me rendre à cette bourse, je veux la voir de mes yuex au moins une fois, vu son ampleur. Je suis de la région parisienne et je compte y aller en voiture, alors si besoin d'un covoiturage.... Je reposterais quand j'aurais plus d'infos et de certitudes dûes à mon travail.... | |
|
| |
stephanie Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 46 Localisation : Paris France Emploi : intermittente Loisirs : peinture Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: BOURSE ABAP à MEUX - 25 JANVIER 2009 Sam 17 Jan - 19:59 | |
| Voilà qu'une question me taraude.....croyez vous que je puisse trouver mon "bonheur" un Gris du Gabon ou son potentiel éleveur à cette bourse? La route est longue jusquà là bas... Merci! | |
|
| |
Nombre de messages : 715 Age : 33 Localisation : Belgique (Dhuy) Emploi : chauffeur poids lourd Loisirs : becs crochus, football Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: BOURSE ABAP à MEUX - 25 JANVIER 2009 Sam 17 Jan - 20:22 | |
| - stephanie a écrit:
- Voilà qu'une question me taraude.....croyez vous que je puisse trouver mon "bonheur" un Gris du Gabon ou son potentiel éleveur à cette bourse?
La route est longue jusquà là bas... Merci! Tu n'en trouveras peut-être pas à vendre mais tu verras des éleveurs de gris du gabon, j'en connais plusieurs qui vont souvent à cette bourse. | |
|
| |
guillaume Membre très très actif
Nombre de messages : 827 Age : 34 Localisation : perwez , belgique Emploi : caténairiste et poste haute tension Infrabel Loisirs : tous les sports , bricoler..... Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: BOURSE ABAP à MEUX - 25 JANVIER 2009 Dim 18 Jan - 13:22 | |
| L'année passée il y avait 3 perroquets mais pas de gris du gabon. Tu en fais une route pour cette bourse ^^. Il y a de beaux oiseaux mais pas un grand nombre non plus .. Je ne veux pas te décourager, au contraire, mais vu que tu viens de loin, je te préviens ^^. | |
|
| |
passiflora Membre actif
Nombre de messages : 66 Age : 36 Localisation : Bxl Emploi : déco d'interieur Loisirs : nature, dessin, peinture, bricolage,... Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: BOURSE ABAP à MEUX - 25 JANVIER 2009 Mer 21 Jan - 9:35 | |
| Bonjour tout le monde, je voulais savoir s il n y avait pas quelqu'un qui passait par bxl pour se rendre à Meux, et qui aurait 2petites places??? Normalement je ne comptais pas y aller car je travaille, mais si il y a moyen de s'arranger pour un petit covoiturage, je prendrai congé pour une fois voir une bourse... Je vous remercie d'avance et s'il n ya personne et bien tampis ce sera pour une prochaine fois... | |
|
| |
mariedu62 Membre trés actif
Nombre de messages : 296 Age : 47 Localisation : pas de calais Emploi : maman au foyer Loisirs : les perroquets et les perruches Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: BOURSE ABAP à MEUX - 25 JANVIER 2009 Mer 21 Jan - 11:15 | |
| salut
je ne pourrais pas m'y rendre c bien dommage j'aurais peut être trouvé une femelle perruche souris verte la bas si quelqu'un de mon coin y va peut il me contacter par mp svp , on pourrait s'arranger merci à tous | |
|
| |
denisden Super Membre
Nombre de messages : 1676 Age : 33 Localisation : 5330 assesse (belgique) Emploi : etudiant en horticulture Loisirs : oiseaux, mini-foot, moto Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: BOURSE ABAP à MEUX - 25 JANVIER 2009 Lun 26 Jan - 15:54 | |
| Alors les témoignages ?
beaucoup de gens? de beaux oiseaux? | |
|
| |
missfifi Membre très très actif
Nombre de messages : 673 Age : 37 Localisation : Belgique , Engis Emploi : étudiante conseiller animalier et employée dans une station Loisirs : ma tribu de poils et plumes Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: BOURSE ABAP à MEUX - 25 JANVIER 2009 Mar 27 Jan - 18:18 | |
| les témoignages se bouscule ici je n'y suis pas allé d'après ce que j'ai entendu, pas beaucoup d'oiseaux (évident) des aras EAM étaient présent, c'est tout ce que j'ai entendu a propos de cette bourse j'y serais en septembre | |
|
| |
| Sujet: Re: BOURSE ABAP à MEUX - 25 JANVIER 2009 Ven 30 Jan - 18:13 | |
| J'y suis allé, il y avait pas mal de monde mais pas beaucoup d'oiseaux, et surtout rien de beau dans les oiseaux ... J'ai juste vu un beau couple d'omnicolores Manteau d'Or assez costaudes et un superbe mâle pennant rouge énorme ! Le reste, beaucoup d'oiseaux de petite taille. J'ai vu une calopsitte FB opaline qui n'était pas plus grande qu'une anglaise ... | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: BOURSE ABAP à MEUX - 25 JANVIER 2009 Ven 30 Jan - 19:24 | |
| - quencou a écrit:
- ....J'ai vu une calopsitte FB opaline qui n'était pas plus grande qu'une anglaise ...
Alors il y avait de grosses anglaises ? ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
| |
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: BOURSE ABAP à MEUX - 25 JANVIER 2009 Sam 31 Jan - 18:15 | |
| ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOURSE ABAP à MEUX - 25 JANVIER 2009 | |
| |
|
| |
| BOURSE ABAP à MEUX - 25 JANVIER 2009 | |
|