| pour les eleveurs du coté de Douai,Cambrai,et autres | |
|
+5greg Gazounet libellule DUDULE chris59283 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chris59283 Membre trés actif
Nombre de messages : 393 Age : 58 Localisation : raimbeaucourt(nord 59) Emploi : agent de fabrication Loisirs : musique, informatique, peche, oiseaux Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: pour les eleveurs du coté de Douai,Cambrai,et autres Mar 15 Sep - 14:09 | |
| bonjour, Je suis allé acheter ce jour des tubes alu pour me fabriquer une voliere.J'ai eu ces barres a 2,45 € le metre.Le T a 0,40 € et les coudes a 0,50 €.Personnelement, je trouve ces prix tres honnete pour un petit detaillant. | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: pour les eleveurs du coté de Douai,Cambrai,et autres Mar 15 Sep - 18:44 | |
| Prix correct pour la France en effet...
En Belgique c'est combien maintenant ?
2,00 € à 2,20 € le mètre ? ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: pour les eleveurs du coté de Douai,Cambrai,et autres Mar 15 Sep - 18:50 | |
| ça dépend si onle prend coupé, sou si on le prend en longueur de 6 mêtre.
le 20/20, j'ai un endroit ou on le vend à 1,88 € du mètre, en longueurs de 6m ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Gazounet Super Membre
Nombre de messages : 2008 Age : 57 Localisation : belgique HORNU Emploi : chauffeur -livreur Loisirs : oiseaux bricolage voyage Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: pour les eleveurs du coté de Douai,Cambrai,et autres Mar 15 Sep - 18:56 | |
| j ai payé2,26 euros du mètre près de chez moi, ,ce sont des profilés 20X20X1,5 en longueur de 6m,ils vendent l alu au kilo | |
|
| |
Nombre de messages : 393 Age : 58 Localisation : raimbeaucourt(nord 59) Emploi : agent de fabrication Loisirs : musique, informatique, peche, oiseaux Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: pour les eleveurs du coté de Douai,Cambrai,et autres Mar 15 Sep - 19:19 | |
| Il est en longueur de 2 metres.Le gars ma dit qu'il etait en negociation avec un autre fournisseur pour moins cher.Mais il sera obigé de commander une quantité plus importante. L'avantage pour moi c'est que ca se trouve a 20 km de mon domicile. Ils vends egalement du grillage ,pour du 13x13 de maille avec 1,05 d'epaisseur,le prix est de 100€.Et il peut egalement faire un prix pour de grosse quantité.19x19 epaisseur 1,45 =120 €.Ce sont des rouleaux de 25 metres..... | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: pour les eleveurs du coté de Douai,Cambrai,et autres Mar 15 Sep - 19:51 | |
| POur le prix du graillage on voit que l'on est en France !
A ce prix là pas besoin de beaucoup de rouleaux pour payer la location d'une camionnette ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
greg Membre d'honneur
Nombre de messages : 3785 Age : 48 Localisation : belgique(hainaut) Emploi : charpentier couvreur Loisirs : oiseaux,animaux....etc Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: pour les eleveurs du coté de Douai,Cambrai,et autres Mar 15 Sep - 20:03 | |
| tube alu a cote de chez moi barre de 6 metres 11 euro donc +/- 1.80 euro le metre... maintenant le grillage viens d'acheter rouleau de 19/19 par 1.45mm ep rouleau 25metres 99euro... sinon le moins chers que j'ai trouver c'est chez claerbout 89 euro...
ou alors a zwolle en fevrier il y avait un stand de vente de grillage pfffff les prix super top..... | |
|
| |
calibird Membre actif
Nombre de messages : 68 Age : 51 Localisation : ille et vilaine Emploi : sans emploi Loisirs : les animaux......... Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: pour les eleveurs du coté de Douai,Cambrai,et autres Mar 15 Sep - 20:41 | |
| - chris59283 a écrit:
- Il est en longueur de 2 metres.Le gars ma dit qu'il etait en negociation avec un autre fournisseur pour moins cher.Mais il sera obigé de commander une quantité plus importante.
L'avantage pour moi c'est que ca se trouve a 20 km de mon domicile. Ils vends egalement du grillage ,pour du 13x13 de maille avec 1,05 d'epaisseur,le prix est de 100€.Et il peut egalement faire un prix pour de grosse quantité.19x19 epaisseur 1,45 =120 €.Ce sont des rouleaux de 25 metres..... Très cher le 13x13. En bretagne, nous avons Rubion. Ils suivent le court du prix de la ferraille donc tout dépend du moment mais j'ai acheté des rouleaux à 56 euros... | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: pour les eleveurs du coté de Douai,Cambrai,et autres Mar 15 Sep - 21:59 | |
| - calibird a écrit:
Très cher le 13x13. En Bretagne, nous avons Rubion. Ils suivent le court du prix de la ferraille donc tout dépend du moment mais j'ai acheté des rouleaux à 56 euros... qui est ce ? ...................................................... lapous
| |
|
| |
calibird Membre actif
Nombre de messages : 68 Age : 51 Localisation : ille et vilaine Emploi : sans emploi Loisirs : les animaux......... Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: pour les eleveurs du coté de Douai,Cambrai,et autres Mer 16 Sep - 8:07 | |
| - Lapous a écrit:
- calibird a écrit:
Très cher le 13x13. En Bretagne, nous avons Rubion. Ils suivent le court du prix de la ferraille donc tout dépend du moment mais j'ai acheté des rouleaux à 56 euros... qui est ce ? Michel Rubion: quincaillerie, fourniture industrielle, outillage, fer, tôle, bois... route de lorient à REnnes, on peut aussi trouver la même chose à l'entrée de Redon et à Vitré il me semble. J'achète aussi mes pentures anglaises et les verrous box là-bas. Pour le grillage, les prix changent suivant les périodes. | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: pour les eleveurs du coté de Douai,Cambrai,et autres Mer 16 Sep - 21:16 | |
| je ne connaissais pas ... ...................................................... lapous
| |
|
| |
| Sujet: Re: pour les eleveurs du coté de Douai,Cambrai,et autres Sam 19 Sep - 19:02 | |
| bonsoir, Je suis retourner dans le magasin ce jour pour l'achat de rivet pour fixer le grillage sur l'alu. Le gars ma dit qu'il va recevoir une commande de 500 m de tubes alu,avec un autre fournisseur.Le prix passe donc a 2,10€ le mettre..... | |
|
| |
le Pirate Membre très très actif
Nombre de messages : 735 Age : 51 Localisation : Les mers du globe Emploi : Agent de pillage Loisirs : Oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: pour les eleveurs du coté de Douai,Cambrai,et autres Sam 19 Sep - 20:34 | |
| Bonsoir chris59283 , merci du renseignement il y a bien des magasins près de chez moi mais ils ne vendent rien pour construire des volières . (tubes,T,coudes) je ne manquerai pas d'y faire un saut | |
|
| |
| Sujet: Re: pour les eleveurs du coté de Douai,Cambrai,et autres Sam 19 Sep - 20:57 | |
| ok,telephone avant pour demander s'il a recu les barres!!!!car la il n'en a plus.... | |
|
| |
| Sujet: Re: pour les eleveurs du coté de Douai,Cambrai,et autres Sam 30 Jan - 19:00 | |
| Pour infos le vendeur vient de faire son sites internet dont voici le lien: http://auroyaumedesanimaux59-62-80.fr/crbst_22.html http://auroyaumedesanimaux59-62-80.fr/crbst_26.html | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: pour les eleveurs du coté de Douai,Cambrai,et autres Sam 30 Jan - 20:33 | |
| Et pour ceux qui trouvent que c'est trop cher, il y a des tarifs plus intéressants par exemple chez PEVN !
http://www.perroquets-elevage-voliere-nutrition.com/
Pour le tube carré alu 20 x 20 x 1,5 c'est 1,65 TTC contre 2,10 TTC ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
etienne2 Super Membre
Nombre de messages : 1623 Age : 51 Localisation : ath belgique Emploi : peintre Loisirs : oiseaux et plongée Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: pour les eleveurs du coté de Douai,Cambrai,et autres Dim 31 Jan - 10:30 | |
| bonjour j'ai trouvé par 40 p 1,33ttc soit 8€ les 6 mètres il coupe gratuit en deux ou trois c'est en belgique spitacafolie
je compte aller bientôt avec ma remorque ci ca tente je peux prendre pour d'autre personnes je les fais coupé | |
|
| |
etienne2 Super Membre
Nombre de messages : 1623 Age : 51 Localisation : ath belgique Emploi : peintre Loisirs : oiseaux et plongée Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: pour les eleveurs du coté de Douai,Cambrai,et autres Dim 31 Jan - 10:36 | |
| j'ai regarder le site chris59283 il me semble cher quant même | |
|
| |
greg Membre d'honneur
Nombre de messages : 3785 Age : 48 Localisation : belgique(hainaut) Emploi : charpentier couvreur Loisirs : oiseaux,animaux....etc Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: pour les eleveurs du coté de Douai,Cambrai,et autres Dim 31 Jan - 11:45 | |
| - etienne2 a écrit:
- bonjour j'ai trouvé par 40 p 1,33ttc
soit 8€ les 6 mètres il coupe gratuit en deux ou trois c'est en belgique spitacafolie
je compte aller bientôt avec ma remorque ci ca tente je peux prendre pour d'autre personnes je les fais coupé a maffle l'alu n'est pas trop cher et c'est pas loin...... | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: pour les eleveurs du coté de Douai,Cambrai,et autres Dim 31 Jan - 12:26 | |
| En BElgique vous êtes bien placé sur l'alu, il y a aussi Patrick HENS en flandres !
Mais pour la France au delà de 10 € les 6 mètres c'est au minimum EXAGERÉ ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
| Sujet: Re: pour les eleveurs du coté de Douai,Cambrai,et autres Dim 31 Jan - 12:49 | |
| - DUDULE a écrit:
- En BElgique vous êtes bien placé sur l'alu, il y a aussi Patrick HENS en flandres !
Mais pour la France au delà de 10 € les 6 mètres c'est au minimum EXAGERÉ ! Bonjour, Je sais que c'est pas un des moins chers,j'ai juste mis le lien pour celui qui veut acheter des petite quantité et de plus qui habite dans le coin. Il est certain que pour de grande quantité il faut aller au moins cher. | |
|
| |
etienne2 Super Membre
| Sujet: Re: pour les eleveurs du coté de Douai,Cambrai,et autres Dim 31 Jan - 12:56 | |
| mafle ? quelle magasin quelle prix quelle longeur ? tu as des prix ? | |
|
| |
greg Membre d'honneur
| Sujet: Re: pour les eleveurs du coté de Douai,Cambrai,et autres Dim 31 Jan - 13:52 | |
| oui maffle pres de la gare.... longueur de 6 metres 12 euro....
http://www.athboisfers.be/ontvangst.htm#
sinon auusi claerbout. j'ai deja envoye un mail pour le trellis c'est 89 euro le rouleau....
http://www.claerbout.be/winkel.php?page=4&l=FR
voir aussi le calcul du trajet.... | |
|
| |
greg Membre d'honneur
| Sujet: Re: pour les eleveurs du coté de Douai,Cambrai,et autres Dim 31 Jan - 13:53 | |
| pour le trajet regarde au stock un rouleau 99 euro donc 10 euro le trajet jusque claerbout...... | |
|
| |
etienne2 Super Membre
| Sujet: Re: pour les eleveurs du coté de Douai,Cambrai,et autres Dim 31 Jan - 13:58 | |
| je parle que pour les tube a 8 euro c'est un bon prix ci tu prend quelque longueur ,je vais voir ton magasin je connais pas peux etre une bonne occas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour les eleveurs du coté de Douai,Cambrai,et autres | |
| |
|
| |
| pour les eleveurs du coté de Douai,Cambrai,et autres | |
|