| Cageots de transport | |
|
|
Auteur | Message |
---|
joker Membre trés actif
Nombre de messages : 185 Age : 70 Localisation : Charleroi - Belgique Emploi : Pre-retraité Loisirs : Mes oiseaux, PC,... Date d'inscription : 06/06/2009
| |
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| |
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Cageots de transport Mer 16 Sep - 17:58 | |
| oui, je les ai vus aussi. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Cageots de transport Mer 16 Sep - 18:28 | |
| Et s'il y en a à Zwolle je vais être preneur. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
joker Membre trés actif
Nombre de messages : 185 Age : 70 Localisation : Charleroi - Belgique Emploi : Pre-retraité Loisirs : Mes oiseaux, PC,... Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Cageots de transport Mer 16 Sep - 19:12 | |
| J'etais a Meux, le modele ne me convenais pas (trop petit)... | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Cageots de transport Mer 16 Sep - 19:16 | |
| Le mieux, du point de vue désinfection, hygiène, entretien c'est le tout plastique et grille métal type cageots officiels de la FFO, recommandés aussi par le CDE pour les convoyages.... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Lucas Membre trés actif
Nombre de messages : 156 Age : 63 Localisation : Roeselare, Belgique (Flandres) Emploi : retraite Loisirs : Viv Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Cageots de transport Ven 17 Déc - 16:25 | |
| vous avez une photo ou un link de cette cageots Thierry?
| |
|
| |
le glaude Membre trés actif
Nombre de messages : 113 Age : 73 Localisation : Namur belgique Emploi : pré pensionné Loisirs : oiseaux. modélisme naval Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Cageots de transport Dim 16 Jan - 12:20 | |
| ANIMALIS, Waret la chaussée; pleins de modèles,aussi en plastique
| |
|
| |
joker Membre trés actif
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cageots de transport | |
| |
|
| |
| Cageots de transport | |
|