| reportage photos à la bourse de Putte | |
|
+13titi DUDULE amina1001 hasley frabil bénédicte le Pirate kilian lolo Lapous HAFID greg Gazounet 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gazounet Super Membre
Nombre de messages : 2008 Age : 57 Localisation : belgique HORNU Emploi : chauffeur -livreur Loisirs : oiseaux bricolage voyage Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: reportage photos à la bourse de Putte Sam 19 Sep - 20:02 | |
| voici les infos pour demain Echange et vente d'oiseaux à Putte (Belgique) Organisée par "De Valk" Putte (près de Malines) Les dimanches 20 septembre 2009 - 15 novembre 2009 - 17 janvier 2010 de 7 h à 12 h Salle "Kleine Boom" - Mechelbaan 604 - 2580 Putte 5000 m² de halls couverts et chauffés pouvant recevoir 2500 visiteurs - Vaste parking Entrée: 1€ Réservation possible mais non obligatoire dès à présent dans le nouveau hall 4 jusqu'à une semaine avant le début de la vente. Les places réservées à l'avance restent libres pour les gens qui les ont réservées. Un vétérinaire sera présent en permanence pour un contrôle général. Il est à la disposition des personnes désireuses d'obtenir des documents d'exportation. Inscription obligatoire à l'entrée de la salle de vente. Renseignements: 0478 482212 www.de-valk.be je vous rapporterai des photos
Dernière édition par Gazounet le Jeu 24 Sep - 18:52, édité 1 fois | |
|
| |
greg Membre d'honneur
Nombre de messages : 3785 Age : 48 Localisation : belgique(hainaut) Emploi : charpentier couvreur Loisirs : oiseaux,animaux....etc Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: reportage photos à la bourse de Putte Sam 19 Sep - 20:19 | |
| j'ai deja ete a putte belle bourse.... pense avoir fait un reportage photos..... | |
|
| |
Gazounet Super Membre
Nombre de messages : 2008 Age : 57 Localisation : belgique HORNU Emploi : chauffeur -livreur Loisirs : oiseaux bricolage voyage Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: reportage photos à la bourse de Putte Sam 19 Sep - 20:34 | |
| greg je l ai parcouru tres beau reportage et de tres beaux oiseaux je pense arriver vers 7H15 | |
|
| |
HAFID Administrateur
Nombre de messages : 3713 Age : 49 Localisation : Maroc Emploi : Professeur Loisirs : Oiseaux,sport et littérature Date d'inscription : 30/04/2005
| |
| |
Gazounet Super Membre
| Sujet: Re: reportage photos à la bourse de Putte Jeu 24 Sep - 18:51 | |
| | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: reportage photos à la bourse de Putte Jeu 24 Sep - 18:53 | |
| diversité ...................................................... lapous
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reportage photos à la bourse de Putte Jeu 24 Sep - 18:55 | |
| |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: reportage photos à la bourse de Putte Jeu 24 Sep - 18:56 | |
| des gens du coin (Brest) sont allés à Zwolle samedi matin, à Putte dimanche, ont eu le temps de passer en Allemagne entre les 2 , ... et étaient au boulot lundi matin ...................................................... lapous
| |
|
| |
lolo Membre de luxe
Nombre de messages : 5121 Age : 63 Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France Emploi : assistante maternelle Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: reportage photos à la bourse de Putte Jeu 24 Sep - 19:07 | |
| ils sont super rapide dit donc ,il devaient avoir la tête dans le ......... lundi ! est ce que quelqu'un sait ce que sont les deux oiseaux de la 22eme photos ! | |
|
| |
kilian Habitué
Nombre de messages : 1303 Age : 43 Localisation : 56 Emploi : agriculteur Loisirs : oiseaux, bricolage, jardinage Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: reportage photos à la bourse de Putte Jeu 24 Sep - 19:46 | |
| si je ne me trompe pas je crois que ce sont des couronnés | |
|
| |
le Pirate Membre très très actif
Nombre de messages : 735 Age : 51 Localisation : Les mers du globe Emploi : Agent de pillage Loisirs : Oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: reportage photos à la bourse de Putte Jeu 24 Sep - 19:50 | |
| Très diversifié Gazounet | |
|
| |
lolo Membre de luxe
Nombre de messages : 5121 Age : 63 Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France Emploi : assistante maternelle Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: reportage photos à la bourse de Putte Jeu 24 Sep - 20:14 | |
| - kilian a écrit:
- si je ne me trompe pas je crois que ce sont des couronnés
en existe t-il couronnés bleu ,car mon père en avait quand j'étais gosse | |
|
| |
Gazounet Super Membre
| Sujet: Re: reportage photos à la bourse de Putte Jeu 24 Sep - 20:19 | |
| - lolo a écrit:
- ils sont super rapide dit donc ,il devaient avoir la tête dans le ......... lundi !
est ce que quelqu'un sait ce que sont les deux oiseaux de la 22eme photos ! c est un couple d aratinga aurea | |
|
| |
lolo Membre de luxe
| Sujet: Re: reportage photos à la bourse de Putte Jeu 24 Sep - 20:27 | |
| | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: reportage photos à la bourse de Putte Ven 25 Sep - 7:10 | |
| rha ça aura valu le deplacement supplementaire ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: reportage photos à la bourse de Putte Ven 25 Sep - 8:01 | |
| Je sais pas j'ai comme l'impression que sont les mêmes oiseaux (invendus) de Zwolle ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: reportage photos à la bourse de Putte Ven 25 Sep - 8:07 | |
| - frabil a écrit:
- Je sais pas j'ai comme l'impression que sont les mêmes oiseaux (invendus) de Zwolle
oui y'a des revus! ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
lolo Membre de luxe
| Sujet: Re: reportage photos à la bourse de Putte Ven 25 Sep - 8:17 | |
| tu crois qu'ils sont passé de zwolle a putte ? | |
|
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: reportage photos à la bourse de Putte Ven 25 Sep - 8:22 | |
| - lolo a écrit:
- tu crois qu'ils sont passé de zwolle a putte ?
certains sont un peu .... menteurs, que je sais si c'est vrai .... ...................................................... lapous
| |
|
| |
hasley Membre trés actif
Nombre de messages : 465 Age : 69 Localisation : nord Emploi : comptable Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: reportage photos à la bourse de Putte Ven 25 Sep - 10:31 | |
| on faisant plusieurs bourses on retrouve souvent les mêmes éleveurs-vendeurs, je suis persuadée que certains ont fait aarschot, zwolle, putte et feront hannut , puis aarschot..... j'en connait personnellement quelques uns et eux aussi nous reconnaissent | |
|
| |
lolo Membre de luxe
| Sujet: Re: reportage photos à la bourse de Putte Ven 25 Sep - 10:34 | |
| remarque à zwolle j'ai vu une éleveuse d'ile de france | |
|
| |
amina1001 Membre trés actif
Nombre de messages : 350 Age : 59 Localisation : VERNON EURE Emploi : DANSEUSE Loisirs : OISEAUX Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: reportage photos à la bourse de Putte Ven 25 Sep - 12:38 | |
| | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: reportage photos à la bourse de Putte Ven 25 Sep - 16:23 | |
| - lolo a écrit:
- remarque à zwolle j'ai vu une éleveuse d'ile de france
Moi aussi j'en ai vu plusieurs, même dans le bus.... Même une qui a failli venir en camion à chevaux ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: reportage photos à la bourse de Putte Ven 25 Sep - 17:59 | |
| Merci pour le reportage Alex! | |
|
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: reportage photos à la bourse de Putte Ven 25 Sep - 18:28 | |
| - DUDULE a écrit:
- lolo a écrit:
- remarque à zwolle j'ai vu une éleveuse d'ile de france
Moi aussi j'en ai vu plusieurs, même dans le bus.... Même une qui a failli venir en camion à chevaux le camion n'était pas ? ...................................................... lapous
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reportage photos à la bourse de Putte | |
| |
|
| |
| reportage photos à la bourse de Putte | |
|