| petit reportage photos expo roeselare | |
|
+7Daniel Lapous frabil bénédicte DUDULE Filou ec02 11 participants |
Auteur | Message |
---|
ec02 Membre trés actif
| Sujet: petit reportage photos expo roeselare Dim 3 Déc - 21:19 | |
| | |
|
| |
ec02 Membre trés actif
| Sujet: Re: petit reportage photos expo roeselare Dim 3 Déc - 21:37 | |
| | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| |
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: petit reportage photos expo roeselare Dim 3 Déc - 22:14 | |
| Merci pour le reportage (J'avais OUBLIE mon appareil photo ce matin)...
J'ai par contre flashé pour le Mâle GRAND ALEXANDRE BLEU, magnifique en taille, parfaitement PUR... (Willy EEKLO) ET pour un Mâle CALOPSITTE GRISE ADULTE (Daniel VERBEKEN).... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: petit reportage photos expo roeselare Lun 4 Déc - 6:47 | |
| très jolies photos, superbes diversité de crochus, magnifique collection de pyrrhuras et très belles calos cremino et ino. ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: petit reportage photos expo roeselare Lun 4 Déc - 8:01 | |
| Merci pour ces très belles photos ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: petit reportage photos expo roeselare Lun 4 Déc - 8:07 | |
| superbes photos, merci! ...................................................... lapous
| |
|
| |
Daniel Moderateur
Nombre de messages : 1920 Age : 69 Localisation : 29300 FINISTERE Emploi : INVALIDE Loisirs : Les Calopsittes Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: petit reportage photos expo roeselare Lun 4 Déc - 10:01 | |
| Bonjour De très belles photos merci pour le forum Daniel | |
|
| |
Ricou Membre trés actif
Nombre de messages : 222 Age : 38 Localisation : Merville (Nord) Emploi : Comptable. Loisirs : Sorties... Date d'inscription : 23/05/2005
| Sujet: Re: petit reportage photos expo roeselare Lun 4 Déc - 10:22 | |
| Oui très belles photos !! Voici le mâle G.A. bleu (désolé pour la qualité). J'en ai aussi fais quelques-unes je vous en ferai profiter à l'occasion. Le mâle gris adulte dont tu parle DUDULE était celui proche de la sortie avec une huppe exceptionnelle ? | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: petit reportage photos expo roeselare Lun 4 Déc - 13:08 | |
| Oui c'était celui proche de la sortie... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
ec02 Membre trés actif
| Sujet: Re: petit reportage photos expo roeselare Lun 4 Déc - 17:10 | |
| | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: petit reportage photos expo roeselare Lun 4 Déc - 20:00 | |
| MA-GNI-FIQUE! et la belle huppe est chez dudule maintenant? ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: petit reportage photos expo roeselare Lun 4 Déc - 20:01 | |
| C'est vrai que le mâle calo de la photo a une huppe magnifique. Un rêve ! ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
frabil Moderateur
| Sujet: Re: petit reportage photos expo roeselare Lun 4 Déc - 20:03 | |
| L'omnicolore Rubino est lui aussi magnifique (un rêve ! Ah non, ça je l'ai déjà dis). Il n'y avais pas une bourse aussi le même jour mais à un autre endroit de Roeselare ? ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
jonathan Membre trés actif
Nombre de messages : 178 Age : 36 Localisation : Essonne (91) Emploi : Fauconnier Loisirs : A part les oiseaux? Les musiques et danses Trad', l'aquariophilie... Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: petit reportage photos expo roeselare Lun 4 Déc - 21:42 | |
| Le cacatoès Leadbeater est superbe aussi !!! C'est vraiment un oiseau qui me tente (ma bourse par contre est tout de suite plus réservée...) | |
|
| |
ec02 Membre trés actif
| Sujet: Re: petit reportage photos expo roeselare Lun 4 Déc - 22:44 | |
| - frabil a écrit:
- L'omnicolore Rubino est lui aussi magnifique (un rêve ! Ah non, ça je l'ai déjà dis).
Il n'y avais pas une bourse aussi le même jour mais à un autre endroit de Roeselare ? si il y avait une bourse au meme endroit le dimanche matin | |
|
| |
ec02 Membre trés actif
| Sujet: Re: petit reportage photos expo roeselare Mar 5 Déc - 21:20 | |
| | |
|
| |
HAFID Administrateur
Nombre de messages : 3713 Age : 49 Localisation : Maroc Emploi : Professeur Loisirs : Oiseaux,sport et littérature Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: petit reportage photos expo roeselare Mar 5 Déc - 21:26 | |
| Merci pour ces belles photos | |
|
| |
ec02 Membre trés actif
| Sujet: Re: petit reportage photos expo roeselare Mar 5 Déc - 22:00 | |
| | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: petit reportage photos expo roeselare Mar 5 Déc - 22:56 | |
| Encore une fois BRAVO et MERCI pour ces photos de trés belle qualité ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
coperfly07 Moderateur
Nombre de messages : 4429 Age : 34 Localisation : bastogne, belgique Emploi : technicien chauffagiste (dépannage + régulation) Loisirs : poker Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: petit reportage photos expo roeselare Mer 6 Déc - 12:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit reportage photos expo roeselare | |
| |
|
| |
| petit reportage photos expo roeselare | |
|