| nos deux nouvelles volieres en construction | |
|
+25toto alexandro774 chris.condent guillaume codevelle DUDULE ced80 Lapous papy san benhoc80 blanco voluf jacky11 peg88 jackycab carocallo83 greg le Pirate coperfly07 Filou libellule titi frabil etienne2 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: nos deux nouvelles volieres en construction Mar 27 Oct - 11:33 | |
| - etienne2 a écrit:
- merci greg j'ai un petit pb je ne trouve pas des ondulé transparente de meme mesure que ceux ci noir toute la largeur du chalet je veux du transparent pour plus de lumiere
fais attention que le transparent, en cas de soleil, ça devient vite fournaise. j'ai un ami qui en fait les frais avec ses mandarins. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
etienne2 Super Membre
Nombre de messages : 1623 Age : 51 Localisation : ath belgique Emploi : peintre Loisirs : oiseaux et plongée Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: nos deux nouvelles volieres en construction Mar 27 Oct - 15:51 | |
| le transparent c'es juste pour la partie chalet donc pas de pb pour la chaleur comme ca la lumiere passe et peux aller dans les volieres | |
|
| |
jacky11 Membre actif
Nombre de messages : 59 Age : 77 Localisation : aude Emploi : retraité Loisirs : balade, oiseaux, chiner Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: nos deux nouvelles volieres en construction Lun 2 Nov - 22:33 | |
| Belle réalisation Etienne, bonne continuation Jacky11 | |
|
| |
voluf Membre actif
Nombre de messages : 50 Age : 33 Localisation : Lyon Emploi : étudiant Loisirs : calopsittes,... Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: nos deux nouvelles volieres en construction Jeu 5 Nov - 18:42 | |
| C'est une belle volière J'envisage d'en faire une aussi. Où as-tu acheté les panneaux grillagés? Merci | |
|
| |
blanco Super Membre
Nombre de messages : 1546 Age : 69 Localisation : tarn et garonne Emploi : sans Loisirs : oiseaux-genealogie-voyages,etc Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: nos deux nouvelles volieres en construction Jeu 5 Nov - 23:36 | |
| bonsoir étienne,
très beau travail, j'ai fait des volières intérieures avec des barres d'alu et c'est super. Ton grillage est de quelle épaisseur car mes youyous s'amusent à me le mordiller pour se faire la belle surtout la femelle.
a + | |
|
| |
etienne2 Super Membre
Nombre de messages : 1623 Age : 51 Localisation : ath belgique Emploi : peintre Loisirs : oiseaux et plongée Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: nos deux nouvelles volieres en construction Lun 23 Nov - 7:46 | |
| le grillage c'est du 19x19 sur 1,45mm | |
|
| |
etienne2 Super Membre
| Sujet: Re: nos deux nouvelles volieres en construction Ven 24 Sep - 14:58 | |
| je ressors ce poste car je vais enfin continué les travaux ici photo ou je vais coulé une dalle de béton de 8 m cube pour construire une chalet en bloc pour i placé les future box d'élevage et et placé des volière en façade pour les deux volières du début du poste on vas faire un toi en tuile qui recouvre tous | |
|
| |
benhoc80 Membre trés actif
Nombre de messages : 152 Age : 50 Localisation : hyeres (var 83) Emploi : boucher Loisirs : rugby ; foot ; oiseaux bec crochu Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: nos deux nouvelles volieres en construction Ven 24 Sep - 16:10 | |
| | |
|
| |
san Membre très très actif
Nombre de messages : 767 Age : 45 Localisation : bretagne Emploi : biochimie informatique Loisirs : oiseaux bien sûr ! et élevage canin Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: nos deux nouvelles volieres en construction Ven 24 Sep - 18:19 | |
| | |
|
| |
etienne2 Super Membre
| Sujet: Re: nos deux nouvelles volieres en construction Ven 24 Sep - 19:35 | |
| merci on fais la chape demain matin et la toiture pour les deux premières volières dois ce faire avant l'hivert en tuile | |
|
| |
papy Habitué
Nombre de messages : 1011 Age : 68 Localisation : liege Emploi : employé Loisirs : petit elevage Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: nos deux nouvelles volieres en construction Sam 25 Sep - 18:48 | |
| Courage Etienne se serra magnifique quand se serra terminé tiens nous au courant de l'avancement par des photos. A bientôt | |
|
| |
etienne2 Super Membre
| Sujet: Re: nos deux nouvelles volieres en construction Sam 25 Sep - 18:59 | |
| et bien nous avons fais la dalle nous avons que des pb le temps pas la pluies toute la journée donc courir chercher bâche bois divers pour protéger terminé a 20h30 et on a commencé a 10h00 a 2 personne on a fais 3,5 m cube a la bétonneuse et le pire il nous a manqué de la marchandise donc on a triché comme on a fait une très grosse dalle on na quant même terminé en tirent sur l'élastique | |
|
| |
papy Habitué
Nombre de messages : 1011 Age : 68 Localisation : liege Emploi : employé Loisirs : petit elevage Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: nos deux nouvelles volieres en construction Sam 25 Sep - 19:02 | |
| | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: nos deux nouvelles volieres en construction Sam 25 Sep - 19:23 | |
| 3,5 m3 ?
.... pour quelle surface ? ...................................................... lapous
| |
|
| |
benhoc80 Membre trés actif
Nombre de messages : 152 Age : 50 Localisation : hyeres (var 83) Emploi : boucher Loisirs : rugby ; foot ; oiseaux bec crochu Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: nos deux nouvelles volieres en construction Sam 25 Sep - 21:48 | |
| courage | |
|
| |
ced80 Habitué
Nombre de messages : 1146 Age : 44 Localisation : vecquemont Emploi : ouvrier Loisirs : jardinage Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: nos deux nouvelles volieres en construction Dim 26 Sep - 4:55 | |
| 3.5 m3 ça doit etre pour 35m2 ou 42m2
ce qui a du faire 1050kg de ciment 2600kg de sable et 3700kg de cailloux a vue de nez
c'est du bon boullot surtout a 2 | |
|
| |
etienne2 Super Membre
| Sujet: Re: nos deux nouvelles volieres en construction Dim 26 Sep - 8:33 | |
| la surface est pas super grande 4x3 m 12m carré mai nous avons +-25cm a remplir ce sera plus que solide j'ai quant même du remplir par des déchet de caillau ext car pas assez de marchandise il y a des endroit on as même 30cm et mon erreur j'ai compté les mètre carré foi 10cm a remplir mai bon , la j'ai peur d'aller dans le jardin car la pluies toute la nuit et notre toi de fortune je cet pas ci cela tenu pour les marchandise on a acheter c'est un peux moins que ce vous avez noté du le manque de marchandise | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: nos deux nouvelles volieres en construction Dim 26 Sep - 9:05 | |
| tu as ferraillé ? ...................................................... lapous
| |
|
| |
etienne2 Super Membre
| Sujet: Re: nos deux nouvelles volieres en construction Dim 26 Sep - 10:49 | |
| oui oui bien sur et plastic de sous couche | |
|
| |
ced80 Habitué
Nombre de messages : 1146 Age : 44 Localisation : vecquemont Emploi : ouvrier Loisirs : jardinage Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: nos deux nouvelles volieres en construction Dim 26 Sep - 12:28 | |
| je doit réaliser une dale de 35m2 courrant octobre soit 3.5m3 de mortier donc 10 cm d'épaisseur ce qui est plus que suffisant tu a vue costaud | |
|
| |
etienne2 Super Membre
| Sujet: Re: nos deux nouvelles volieres en construction Dim 26 Sep - 12:55 | |
| bin oui je me suis dit remplir que de béton c'est le top mai au fur et a mesure du boulot j'ai bien vue que il en faux du béton pour monté donc j'ai quand même mi des pavé et des morceaux de béton qui traîne dans un coin de mon jardin et j'avais des klinkers que j'ai tapé aussi ce sera très solide je pense | |
|
| |
papy Habitué
| |
| |
etienne2 Super Membre
| Sujet: Re: nos deux nouvelles volieres en construction Dim 26 Sep - 14:39 | |
| je vais fair une petit maisonnette en bloc | |
|
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: nos deux nouvelles volieres en construction Dim 26 Sep - 15:45 | |
| - etienne2 a écrit:
- bin oui je me suis dit remplir que de béton c'est le top mai au fur et a mesure du boulot j'ai bien vue que il en faux du béton pour monté donc j'ai quand même mi des pavé et des morceaux de béton qui traîne dans un coin de mon jardin et j'avais des klinkers que j'ai tapé aussi ce sera très solide je pense
bon courage le jour ou il faudra démolir t'as fait une demande ? ...................................................... lapous
| |
|
| |
etienne2 Super Membre
| Sujet: Re: nos deux nouvelles volieres en construction Dim 26 Sep - 17:38 | |
|
Dernière édition par etienne2 le Ven 10 Juin - 19:55, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nos deux nouvelles volieres en construction | |
| |
|
| |
| nos deux nouvelles volieres en construction | |
|