| nos deux nouvelles volieres en construction | |
|
+25toto alexandro774 chris.condent guillaume codevelle DUDULE ced80 Lapous papy san benhoc80 blanco voluf jacky11 peg88 jackycab carocallo83 greg le Pirate coperfly07 Filou libellule titi frabil etienne2 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
etienne2 Super Membre
Nombre de messages : 1623 Age : 51 Localisation : ath belgique Emploi : peintre Loisirs : oiseaux et plongée Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: nos deux nouvelles volieres en construction Ven 25 Sep - 16:40 | |
| ici petit chalet et de chaque coté une voliere de 2 metres cube 2 long 1 de larg 2 h ici on dois enlevé le petit mur de droite et fair un neuf ici le mur fini et mes chevrons pour le toi | |
|
| |
etienne2 Super Membre
Nombre de messages : 1623 Age : 51 Localisation : ath belgique Emploi : peintre Loisirs : oiseaux et plongée Date d'inscription : 17/06/2009
| |
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: nos deux nouvelles volieres en construction Ven 25 Sep - 17:29 | |
| Bon boulot et surtout bonne continuation ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
etienne2 Super Membre
| Sujet: Re: nos deux nouvelles volieres en construction Ven 25 Sep - 17:36 | |
| | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: nos deux nouvelles volieres en construction Ven 25 Sep - 17:46 | |
| C'est du solide ... comme le 3ème petit cochon ... Tu es de quelle région en Belgique ? | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: nos deux nouvelles volieres en construction Ven 25 Sep - 18:00 | |
| pas mal! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: nos deux nouvelles volieres en construction Ven 25 Sep - 18:14 | |
| Bonjour Etienne Aprés avoir fait ta connaissance chez Grégory.........c'est avec plaisir que je te retrouve sur le forum. Il me semble que dans la région de Ath on aime construire du solide | |
|
| |
etienne2 Super Membre
| Sujet: Re: nos deux nouvelles volieres en construction Ven 25 Sep - 18:21 | |
| oui je suis bien de ath . filou oui on s'est vu chez greg un tres bon éleveur c'est bon d'avoir un visage sur un nom héhé et oui on fais du solide c'es logique de fair du bon directement c'es comme des oiseaux que je cherche ca fais des mois pour certaine sorte mai je prefair avoir des bonne souche pour démarer donc attendre | |
|
| |
coperfly07 Moderateur
Nombre de messages : 4429 Age : 34 Localisation : bastogne, belgique Emploi : technicien chauffagiste (dépannage + régulation) Loisirs : poker Date d'inscription : 06/06/2005
| |
| |
le Pirate Membre très très actif
Nombre de messages : 735 Age : 51 Localisation : Les mers du globe Emploi : Agent de pillage Loisirs : Oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: nos deux nouvelles volieres en construction Sam 26 Sep - 19:44 | |
| Oui ça promet ! Petits veinards , logés en trois étoiles | |
|
| |
greg Membre d'honneur
Nombre de messages : 3785 Age : 48 Localisation : belgique(hainaut) Emploi : charpentier couvreur Loisirs : oiseaux,animaux....etc Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: nos deux nouvelles volieres en construction Mer 30 Sep - 18:36 | |
| | |
|
| |
carocallo83 Nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 53 Localisation : st maximin la ste baume Emploi : employée libre service Loisirs : animaux,quad,voitures Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: nos deux nouvelles volieres en construction Mer 30 Sep - 21:17 | |
| bon travail je vois que tu as fait comme moi du costaud bravo | |
|
| |
etienne2 Super Membre
| Sujet: macon Jeu 1 Oct - 5:39 | |
| | |
|
| |
etienne2 Super Membre
| |
| |
greg Membre d'honneur
Nombre de messages : 3785 Age : 48 Localisation : belgique(hainaut) Emploi : charpentier couvreur Loisirs : oiseaux,animaux....etc Date d'inscription : 18/01/2007
| |
| |
etienne2 Super Membre
| Sujet: Re: nos deux nouvelles volieres en construction Jeu 1 Oct - 15:25 | |
| attention les volieres c'es a boby chalet aussi pas tous enlevé mon mérite snif et mes idée quant meme
mai c'es vrais j'ai trouvé un bon macon | |
|
| |
jackycab Membre de luxe
Nombre de messages : 7976 Age : 59 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique Loisirs : sport automobile oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: nos deux nouvelles volieres en construction Jeu 1 Oct - 16:27 | |
| tres beau boulot etienne et a voir ça a l'air costaud | |
|
| |
greg Membre d'honneur
| Sujet: Re: nos deux nouvelles volieres en construction Jeu 1 Oct - 16:36 | |
| - etienne2 a écrit:
- attention les volieres c'es a boby chalet aussi pas tous enlevé mon mérite snif et mes idée quant meme
mai c'es vrais j'ai trouvé un bon macon min oui t'inquiete c'est pour rire........ | |
|
| |
etienne2 Super Membre
| |
| |
jackycab Membre de luxe
Nombre de messages : 7976 Age : 59 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique Loisirs : sport automobile oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: nos deux nouvelles volieres en construction Lun 12 Oct - 16:23 | |
| oui super belle ,tres bien fait,du solide en plus et tu va y mettre qui a l'intérieur comme oiseaux | |
|
| |
etienne2 Super Membre
| Sujet: Re: nos deux nouvelles volieres en construction Lun 12 Oct - 16:56 | |
| un couple d'ara nobilis et des youyou a droite normalement | |
|
| |
etienne2 Super Membre
| Sujet: Re: nos deux nouvelles volieres en construction Lun 19 Oct - 10:21 | |
| suite volière de droite recouvert a 100% je patauge un peux pour que le toit vas plus loin que le béton mai a la volière de droite c' es fais je vaudrais des ondulé transparente pour devant le chalet pour que la lumière passe | |
|
| |
greg Membre d'honneur
| Sujet: Re: nos deux nouvelles volieres en construction Mer 21 Oct - 18:18 | |
| ah ben ca avance bien..... bravo chico!!!!!!!! | |
|
| |
etienne2 Super Membre
| Sujet: Re: nos deux nouvelles volieres en construction Dim 25 Oct - 11:14 | |
| merci greg j'ai un petit pb je ne trouve pas des ondulé transparente de meme mesure que ceux ci noir toute la largeur du chalet je veux du transparent pour plus de lumiere | |
|
| |
peg88 Membre de luxe
Nombre de messages : 5932 Age : 49 Localisation : Epinal Emploi : sans Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: nos deux nouvelles volieres en construction Mar 27 Oct - 10:11 | |
| peut être prendre du transparent et faire une sorte de "puit de lumière" et faire en noire autour ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nos deux nouvelles volieres en construction | |
| |
|
| |
| nos deux nouvelles volieres en construction | |
|