| AIDE pour SEXER une catherine | |
|
+13etienne2 Lapous Daniel bénédicte tequila greg frabil christian calypso papy gautier libellule Filou 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: AIDE pour SEXER une catherine Lun 28 Sep - 6:56 | |
| Bonjour Comme je suis NOVICE dans l'élevage des catherines ........je doute un peu de mes compétences pour le sexage à vue des catherines. En plus vous savez qu'on ne peut pas se fier à la qualité de mes yeux On parle donc de reconnaitre un mâle à des plumes plus foncées dans la queue. Comme je suis une trouillarde pour prendre un oiseau à main nue.......ce ne fut pas simple de photografier les queues des catherines...........et bien entendu les photos sont floues. J'espère toutefois que vous pourrez en sortir quelque chose et que vous n'allez pas me demander de recommencer ce que j'aime le moins c-à-d attraper les oiseaux - 1 - VERT - 2 Cobalt - 3 - Cobalt ( 1 seule photo exploitable ) Si je devais donner une réponse ...je dirais mâle...mâle.....femelle. Mais c'est là que j'ai besoin de vous MERCI | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: AIDE pour SEXER une catherine Lun 28 Sep - 7:28 | |
| je trouve que les plumes noires des deuxpremières ne sontpas fort marquées....... ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
gautier Membre trés actif
Nombre de messages : 207 Age : 69 Localisation : marne Emploi : puericultrice Loisirs : les oiseaux Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: AIDE pour SEXER une catherine Lun 28 Sep - 8:22 | |