| Recherche de vidéo coquine pour calo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
XiaoYhu Habitué
Nombre de messages : 1007 Age : 39 Localisation : 13 Emploi : salariée Loisirs : Mes calos ^^ Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Recherche de vidéo coquine pour calo Mar 6 Oct - 18:56 | |
| Après ma longue absence (trop de boulot), je reviens pour vous demander de l'aide. Voici mon problème : Mes calos ne savent toujours pas comment s'accoupler ! (ils ont tous les deux 2 ans et des poussières et c'est bien un mâle et une femelle) Vous avez une idée de comment résoudre le problème ? Merci d'avance PS : si le titre du post pose problème, merci de me le signaler pour que je le change | |
|
| |
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Recherche de vidéo coquine pour calo Mar 6 Oct - 19:14 | |
| Toujours pas trouvé le mode d'emploi ? Si tu veux, je t'échanges le mâle. ...................................................... Marcel UOF 5078 O.C.P.B.
| |
|
| |
XiaoYhu Habitué
Nombre de messages : 1007 Age : 39 Localisation : 13 Emploi : salariée Loisirs : Mes calos ^^ Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Recherche de vidéo coquine pour calo Mar 6 Oct - 19:19 | |
| - Starsky a écrit:
- Toujours pas trouvé le mode d'emploi ?
Si tu veux, je t'échanges le mâle. C'est gentil d'avoir proposé un échange, mais je ne suis pas tellement pressé donc je préfère leur laisser encore un peu de temps ^^ et puis, je suis super loin de chez toi maintenant C'est surtout que ça me fait de la peine de les voir se donner tant de mal sans résultat... | |
|
| |
Takara Super Membre
Nombre de messages : 1661 Age : 37 Localisation : Clamart - 92 Emploi : Chanteuse, Comédienne, Danseuse, Compositrice Loisirs : animaux, musique, jeux vidéos Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Recherche de vidéo coquine pour calo Mar 6 Oct - 20:36 | |
| Mhm... il ne savent pas s'accoupler s'est à dire ?
Et franchement c'est peut-être pas une si mauvaise idée la vidéo coquine pour calo !! Hihi :p | |
|
| |
XiaoYhu Habitué
| Sujet: Re: Recherche de vidéo coquine pour calo Mer 7 Oct - 17:34 | |
| ben en fait le mâle monte sur la femelle (jusque là tout va bien) et il lève une patte puis l'autre... En gros il la piètine Je crois qu'il a du mal à touver son équilibre, il bouge sans arrêt sur la femelle et à chaque fois, ça la déséquilibre aussi donc forcément ça n'aide pas.. Je ne sais pas trop quoi faire pour les aider.. | |
|
| |
Takara Super Membre
Nombre de messages : 1661 Age : 37 Localisation : Clamart - 92 Emploi : Chanteuse, Comédienne, Danseuse, Compositrice Loisirs : animaux, musique, jeux vidéos Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Recherche de vidéo coquine pour calo Mer 7 Oct - 17:48 | |
| Cela viendra peut-être avec le temps et l'expérience ^^ | |
|
| |
lolo Membre de luxe
Nombre de messages : 5121 Age : 63 Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France Emploi : assistante maternelle Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Recherche de vidéo coquine pour calo Mer 7 Oct - 18:46 | |
| trouve leur une petite planche de 20 cms a mettre dans la cage !! | |
|
| |
XiaoYhu Habitué
| Sujet: Re: Recherche de vidéo coquine pour calo Mer 7 Oct - 19:05 | |
| j'ai mis le nid dedans (environ 20cm x 20 cm) mais ils ne vont jamais dessus .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche de vidéo coquine pour calo | |
| |
|
| |
| Recherche de vidéo coquine pour calo | |
|