| recherche mode d emploi pour l'accouplement ! lol ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
babsou Membre trés actif
Nombre de messages : 171 Age : 46 Localisation : Momalle Emploi : insti mater. Loisirs : scrapbooking, lecture! Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: recherche mode d emploi pour l'accouplement ! lol ! Ven 6 Mai - 9:06 | |
| je n y comprends rien de rien mon couple a tout pour me faire de jolis bebes et ils ne s'accouplent pas ! Ils visitent le nid etc .... Mais quand ma femelle cherche l'accouplement , elle couine la queue en l'air ben lui il vient pose sa tête sur elle et ne fait rien d'autre , vous pensez qu'il attend quoi , un autre signal de sa part ? il ne fait que ca ! | |
|
| |
Calypso02 Membre de luxe
Nombre de messages : 8874 Age : 51 Localisation : Aisne Emploi : Salariée Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration, Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: recherche mode d emploi pour l'accouplement ! lol ! Ven 6 Mai - 9:21 | |
| S'est un grand timide. Parfois les femellles sont prêtent et pas Mr et parfois s'est le contraire. Va falloir être patiente. Ceux sont déja de bons signes. | |
|
| |
romain13 Membre trés actif
Nombre de messages : 142 Age : 50 Localisation : Clermont-ferrand Emploi : gendarme Loisirs : becs crochus Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: recherche mode d emploi pour l'accouplement ! lol ! Lun 9 Mai - 16:22 | |
| | |
|
| |
babsou Membre trés actif
Nombre de messages : 171 Age : 46 Localisation : Momalle Emploi : insti mater. Loisirs : scrapbooking, lecture! Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: recherche mode d emploi pour l'accouplement ! lol ! Lun 9 Mai - 19:11 | |
| il a un peu plus d'un an ! | |
|
| |
romain13 Membre trés actif
Nombre de messages : 142 Age : 50 Localisation : Clermont-ferrand Emploi : gendarme Loisirs : becs crochus Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: recherche mode d emploi pour l'accouplement ! lol ! Mar 10 Mai - 6:09 | |
| peut être un peu en retard! | |
|
| |
babsou Membre trés actif
| Sujet: Re: recherche mode d emploi pour l'accouplement ! lol ! Mar 10 Mai - 18:59 | |
| oui mais franchement je ne sais pas quoi faire me demande si je ne vais pas lui mettre une video! | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: recherche mode d emploi pour l'accouplement ! lol ! Mar 10 Mai - 19:04 | |
| lol tu peux essayer....... je ne sais pas quoi te dire d'autres! mais ça va venir! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
babsou Membre trés actif
| Sujet: Re: recherche mode d emploi pour l'accouplement ! lol ! Mar 10 Mai - 19:25 | |
| j'espère ! Mais depuis ce matin, il pose sa patte sur la tête de l'autre mâle comme s il voulait monter dessus mais en marchant ! Pourtant je suis sûr qu il aime bien la femelle car il ui fait la cour et va avec elle dans le nid mais elle , elle n'arrête pas de pondre , encore plus ou moins six sur quinze jours mais non fécondés , de toute manière le mâle ne couve pas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche mode d emploi pour l'accouplement ! lol ! | |
| |
|
| |
| recherche mode d emploi pour l'accouplement ! lol ! | |
|