| Calopsittes et Psittacidés Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus |
|
| transport | |
| | Auteur | Message |
---|
Takara Super Membre
Nombre de messages : 1661 Age : 37 Localisation : Clamart - 92 Emploi : Chanteuse, Comédienne, Danseuse, Compositrice Loisirs : animaux, musique, jeux vidéos Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: transport Jeu 29 Oct - 15:36 | |
| Une question très simple : Est-il préférable de transporter un couple dans une seule boite ou deux boites séparées ?
Je préfère demander dans le doute, car je pensais les transporter dans la même boite (surtout si c'est un couple) mais je préfère une confirmation. | |
| | | frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: transport Jeu 29 Oct - 15:50 | |
| Tout dépend des dimensions de ta boite. En fonction de cela oui tu peux transporter plusieurs calopsittes ensemble. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
| | | Takara Super Membre
Nombre de messages : 1661 Age : 37 Localisation : Clamart - 92 Emploi : Chanteuse, Comédienne, Danseuse, Compositrice Loisirs : animaux, musique, jeux vidéos Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: transport Jeu 29 Oct - 16:14 | |
| La boite fait 25cm de long, 16 de profondeur et 16 de large. C'est peut-être un peu petit... | |
| | | opale Membre de luxe
Nombre de messages : 5239 Age : 67 Localisation : Alpes de Haute Provence Emploi : artiste chorégraphique Loisirs : nature, orchidées, photos, arts Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: transport Jeu 29 Oct - 17:07 | |
| Un traje de combien de temps ? | |
| | | Takara Super Membre
| Sujet: Re: transport Jeu 29 Oct - 17:26 | |
| Entre 1h30 et 2h (je suis malheureusement en transports en commun) | |
| | | opale Membre de luxe
Nombre de messages : 5239 Age : 67 Localisation : Alpes de Haute Provence Emploi : artiste chorégraphique Loisirs : nature, orchidées, photos, arts Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: transport Jeu 29 Oct - 17:35 | |
| Deux boites me semble mieux indiqué. Ne met ni eau, ni graines. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: transport | |
| |
| | | | transport | |
|