Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Conseil achat grande cage pur calopsitte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
archange2Lumiere
Nouveau
Nouveau
archange2Lumiere


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 49
Localisation : LYON
Emploi : sans emploi
Loisirs : équitation , nature
Date d'inscription : 30/10/2009

Conseil achat grande cage pur calopsitte Empty
MessageSujet: Conseil achat grande cage pur calopsitte   Conseil achat grande cage pur calopsitte Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:25

Voilà j'ai besoin de conseils concernant l'achat d'une cage plus grande pour ma calopsitte. C'est une EAM donc elle sort souvent avec nous (patit déjeuné, repas, la journée avec nous car je ne travaille pas, le soir devant la télé....) mais elle doit y dormir et y rester la journée ou nous sommes absents. J'ai actuellement une cage de 50 sur 50 sur 50 de haut...un cube presque (toit un peu pentu !). Elle y sera seule. Je vis en appartement, pas de terrasse (un balcon et trop froid car pas fermé) pour y mettre une volière.....J'ai craqué pour les cage MONTANA....mais voilà quel modèle choisir pour ma calo ?
Si vous avez des suggestions je suis preneuse....

Un lien pour vous montrer les divers modèles....
http://www.montanacages.co.uk/

J'attends vos idées....
Revenir en haut Aller en bas
Takara
Super Membre
Super Membre
Takara


Féminin
Nombre de messages : 1661
Age : 37
Localisation : Clamart - 92
Emploi : Chanteuse, Comédienne, Danseuse, Compositrice
Loisirs : animaux, musique, jeux vidéos
Date d'inscription : 01/07/2009

Conseil achat grande cage pur calopsitte Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat grande cage pur calopsitte   Conseil achat grande cage pur calopsitte Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:58

50cm3 c'est un peu léger même pour une calopsitte eam.

Si tu veux vraiment le meilleur confort il vaut mieux prendre au minimum une cage de 70cm3 je dirais. Mais plus grand se sera, mieux c'est !
Songe également que si tu veux que ta calopsitte se sente moins seule quand tu n'es pas là, tu peux lui offrir un compagnon (ou une compagne ?) et dans ce cas là il faut une cage où ils puissent être à l'aise à deux.

Pour ma calopsitte eam j'ai acheté une cage de 1m40 de haut sur 70 de large et de longueur. La hauteur n'est pas la plus importante, il vaut mieux avoir une cage longue que haute, mais c'est quand même toujours bien. De plus je sais que je peux éventuellement plus tard mettre une autre calopsitte avec elle sans qu'ils soient à l'étroit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil achat grande cage pur calopsitte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grande cage à perroquet
» Ma fabrication grande cage
» Conseil d'achat d'une perruche ondullée
» Ma premiere grande cage d'intérieur
» plus grande cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: PHOTOS de vos INSTALLATIONS-
Sauter vers: