| Ma fabrication grande cage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cyn13 Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 46 Localisation : les bouches du rhone Emploi : social Loisirs : un peu tout Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Ma fabrication grande cage Ven 4 Nov - 9:04 | |
| | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Ma fabrication grande cage Ven 4 Nov - 9:49 | |
| Pas mal quelles en sont les dimensions ? ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Ma fabrication grande cage Ven 4 Nov - 9:58 | |
| c'est du boulot propre! ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
cyn13 Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 46 Localisation : les bouches du rhone Emploi : social Loisirs : un peu tout Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Ma fabrication grande cage Ven 4 Nov - 13:54 | |
| Merci, sa dimention interieur est de 80cm de hauteur, 60 de largeur et 100cm de long.
J'ai essayé de faire au mieux car tout est de la récup. Le bois est de la palette.
Normalement, je devrais la rehausser dans le futur. Les plans que j'ai en tête sont encore à paufiner. | |
|
| |
colette claverie Super Membre
Nombre de messages : 2887 Age : 66 Localisation : tarn Emploi : sp Loisirs : animaux/oiseaux/mosaique Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Ma fabrication grande cage Dim 4 Déc - 17:37 | |
| L'image n'apparait pas ?? | |
|
| |
cjcl Membre très très actif
Nombre de messages : 838 Age : 65 Localisation : gironde Emploi : xxxxx Loisirs : oiseaux,peche,moto Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Ma fabrication grande cage Dim 4 Déc - 19:37 | |
| sympa ,gare,aux echappes , la porte parait tres grande | |
|
| |
colette claverie Super Membre
Nombre de messages : 2887 Age : 66 Localisation : tarn Emploi : sp Loisirs : animaux/oiseaux/mosaique Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Ma fabrication grande cage Lun 5 Déc - 9:46 | |
| Très intéressant ,mais cela parait petit pour des calos . Les portes st grandes = risque évasion
cela me fait penser qu'il peut -être tt aussi interessant de faire des volières ds des buffets ou même des armoires (de réforme) dont on ne garderait que le dessus pour le toit, ou l'un ou l'autre des côtés selon l'exposition si elle est pour l'exterieur. pour des mandarins car les calo et autres ont besoinde +d'espace. | |
|
| |
cyn13 Nouveau
| Sujet: Re: Ma fabrication grande cage Lun 5 Déc - 10:38 | |
| Oui, la porte de facade est très grande, mais j'ai quand même une autre petite porte sur le coté gauche. J'ai prévu des modification que j'éffectuerai dans le temps, notamment pour la porte et pour la réhausser. C'est ma première construction de cage que j'ai du faire en urgence, où il y a certaines erreurs. Leur ancienne cage faisait: 80h, 40l et 60L, le nid était fixé à l'exterieur et lorsque les petits commenaient à sortir, l'urgence se présentait. A leur déménagement, on a pu remarquer qu'ils étaient beaucoup mieux dans cette nouvelle cage. Aujourd'hui, les petits ont trouvés un nouveau foyer et les seuls qui y résident sont les parents. Outre le fait qu'ils sortent souvent pour pouvoir voler, je ne pense pas qu'elle soit trop petite pour eux. Après je peux me tromper...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma fabrication grande cage | |
| |
|
| |
| Ma fabrication grande cage | |
|