| tests PBFD - PSITTACOSE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
plume Membre trés actif
Nombre de messages : 409 Age : 64 Localisation : hautes pyrénées(65) Emploi : mere au foyer Loisirs : calopsittes,jardinage, bricolage, peinture sur verre, Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: tests PBFD - PSITTACOSE Mar 21 Mar - 9:24 | |
| Bonjour a tous
voilà j ai l intention de faire tester toutes mes calos sur la PBFD et l la psyttacose et ensuite de faire des fiches par oiseaux.En gros un plus pour leur arbre genealogique.Comment dois je m y prendre? chez un veto ou aupres d un labo?
a+ Francoise | |
|
| |
pistache Membre très très actif
Nombre de messages : 831 Age : 61 Localisation : 67 Bas-Rhin Kaltenhouse Emploi : fonction publique Loisirs : les oiseaux, et la pêche Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: tests PBFD - PSITTACOSE Mar 21 Mar - 12:58 | |
| Je te conseil le labo, ça te coutera certainement moins chère pour les mêmes informations. | |
|
| |
plume Membre trés actif
Nombre de messages : 409 Age : 64 Localisation : hautes pyrénées(65) Emploi : mere au foyer Loisirs : calopsittes,jardinage, bricolage, peinture sur verre, Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: tests PBFD - PSITTACOSE Mar 21 Mar - 13:04 | |
| | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: tests PBFD - PSITTACOSE Mar 21 Mar - 20:34 | |
| Pour info, la psittacose (Chlamedia) doit faire partie des maladies soumises à déclaration. Avec les conséquences que cela engendre si un cas était découvert.
A savoir que HORS DES OISEAUX IMPORTES, cette maladie est trés rare !
Avant de faire quoi que ce soit, renseigne toi combien cela va te coûter ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
plume Membre trés actif
| Sujet: Re: tests PBFD - PSITTACOSE Mer 22 Mar - 7:49 | |
| 001 30euro par piaf , mais le probleme ne se pose plus car d apres mon epoux je fais de la SURPROTECTION.Donc tant que personne est malade...... en parlant de malade je crois que je suis tres atteinte........j ai revé que j avais une calopsitte fuchia DUDULE il est tant qu elles arrivent!!! | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: tests PBFD - PSITTACOSE Mer 22 Mar - 7:53 | |
| meme si tu as changé d'avis ,avec raison je pense,tu peux allr faire un tour sur:
www.labofarm.com | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: tests PBFD - PSITTACOSE Mer 22 Mar - 13:01 | |
| J'ai déjà eu affaire à LABOFARM pour deux sexages d'omnicolores l'an dernier. Echantillons de plumes postés le mercredi aprés midi... Résultats dans ma boîte email le jeudi à 17 heures ! Ce sont des pros... A recommander ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: tests PBFD - PSITTACOSE Mer 22 Mar - 18:00 | |
| tout à fait OK
je leur fait faire tous mes sexages
mais j'ai l'impression que tous les résultats reviennent le jeudi ,quelque soit le jour ou j'ai posté . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tests PBFD - PSITTACOSE | |
| |
|
| |
| tests PBFD - PSITTACOSE | |
|